Tenshi-Seinsei 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 La pendule s'arrête à minuit Pour me dire que tout est finit A ce moment la, je m'arrête et je me dis Pourquoi j'ai passé ma vie dans le malheur et l'ennuie Pourquoi je me suis noyé dans la souffrance Me laisser guider par ma la mort et la vengeance Pourquoi le temps ne ma pas laisser du temps Pour vivre les rêves et les désires d'un petit enfant Un enfant qui pleurait dans les bras de la mort La haine et le rejet, des gens sans aucun remord Pourquoi le temps ne ma pas laisser du temps Pour vivre comme un simple petit enfant Qui ne voulait que jouer avec son petit ballon Pourquoi le temps ne ma pas laisser du temps Pour vivre une enfance de bonheurs et de paix Pour ne pas regretter chaque moment de mon passé Pourquoi le temps a mit sur mon chemin Un démon qui bouleversât mon destin Et me laissa vivre avec la mort et le chagrin Pourquoi tant de haine envers moi monsieur le temps Me prends-tu pour un démon qui mérite ce châtiment Ou pour donner des ailes a un ange de la vie Qui renaitra des cendres de ces malheurs et ennuies Monsieur le temps, permettez moi de revivre mon passé D'essayer de faire tout pour le changer Pour avoir des merveilleux souvenirs et pensées Pour avoir chaud au cœur Quand le monde me fait vivre le malheur Mais tu refuse de m'aider, tu me dis qu'elle est minuit Le moment ou le monde commence une nouvelle vie Tu me dis que le passé est passé et je ne peux plus le vivre Et maintenant il faut que je trouve un chemin à suivre Pour vivre enfin et ne pas survivre Le temps à passer et minuit dépassé Je me relève pour tout recommencer Chercher le bonheur et la paix Et de se rappeler de mon passé Comme un rêve d'un enfant, effacé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts