Jump to content

soldats britanniques violent des enfants en Afghanistan


Recommended Posts

Dégeulasse. Jugez en! Moi c'est pour cela que je dis, GI's et autres soldatesques soudards, pas d'intervention en Syrie!

 

Angleterre: des soldats britanniques violent des enfants en Afghanistan(Figaro)

 

18/01/2012

 

Une enquête a été ouverte sur deux soldats britanniques en Afghanistan, soupçonnés d'avoir abusé d'enfants afghans, a indiqué mercredi le ministère britannique de la Défense, confirmant des informations de presse.

 

D'après le tabloïd The Sun qui a révélé l'affaire, un sergent et un soldat sont soupçonnés d'avoir agressé sexuellement un garçon et une fille âgés d'une dizaine d'années lors de deux incidents séparés et ont été arrêtés. Selon le journal, ils auraient filmé la scène et l'auraient montrée à leurs camarades sur leur ordinateur.

 

Le ministère britannique de la Défense a indiqué être "au courant des allégations concernant le comportement inapproprié qu'auraient eu deux militaires en Afghanistan". "La police militaire a ouvert une enquête", a précisé le ministère qui s'est refusé à plus de commentaires en raison de ces investigations, tout en assurant "prendre très au sérieux" ce genre d'affaire

suite: sur Figaro: Le Figaro - Flash Actu : Soldats UK: abus sexuels sur enfants?

Link to post
Share on other sites

vous esperez quoi des chretiens ?? ils n'ont jamais apporté ' le bien' dans les pays colonises comme le disent les francais.

 

apres soldat us urinant sur des mortsen afganistannt, voici des soldats anglais pédohpiles.

 

et je ne vous parle pas de ce que on fait soldats us en irak avec les femmes irakiennes.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...