jeune canadien 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Bonjour, je suis un jeune homme du canada, d'origine canadienne, qui désire en comprendre un peu plus sur la culture algérienne, et je visitais ce forum depuis un petit moment :d Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Bonjour, je suis un jeune homme du canada, d'origine canadienne, qui désire en comprendre un peu plus sur la culture algérienne, et je visitais ce forum depuis un petit moment :d Tu es le bienvenue chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Bonjour, je suis un jeune homme du canada, d'origine canadienne, qui désire en comprendre un peu plus sur la culture algérienne, et je visitais ce forum depuis un petit moment :d Bien venu l'ami, vous allez découvrir j'espère l'Algérie on la visitant un jour, en attendant vous allez avoir une petit image a travers les membres de FA. j'espère aussi que vous n'avez pas de fausse idées sur nous. bien venu une deuxième fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 RE-bienvenu à toi mobiwedge Citer Link to post Share on other sites
jeune canadien 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Hahaha merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 bienvenue a vous ^^ Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Bonjour, je suis un jeune homme du canada, d'origine canadienne, qui désire en comprendre un peu plus sur la culture algérienne, et je visitais ce forum depuis un petit moment :d bienvenue a vous :p:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts