Egomis 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Comme tout un chacun ici, j'ai remarqué que souvent des forumistes hommes prennent des avatars de femmes et que des femmes prennent des avatars d'hommes.... Est ce celà se fait par ... jeu _ innocent ou malsain!!!?_ ou est ce cela dénote un conflit de personnalité chez l'interéssé(e)!!!?... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Comme tout un chacun ici, j'ai remarqué que souvent des forumistes hommes prennent des avatars de femmes et que des femmes prennent des avatars d'hommes.... Est ce celà se fait par ... jeu _ innocent ou malsain!!!?_ ou est ce cela dénote un conflit de personnalité chez l'interéssé(e)!!!?... Bonsoir Egomis :o je pense que c'est plutôt le contraire, souvent les filles mettent des avatars de belles femmes :D et qlq hommes mettent des avatars de beaux mec :D ah oui faut pas oublier les chats, les formistes des deux sexes les adorent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Comme tout un chacun ici, j'ai remarqué que souvent des forumistes hommes prennent des avatars de femmes et que des femmes prennent des avatars d'hommes.... Est ce celà se fait par ... jeu _ innocent ou malsain!!!?_ ou est ce cela dénote un conflit de personnalité chez l'interéssé(e)!!!?... Salem Khouya Egomis je reponds à ta question , c'est vrai au debut les Formistes m'ont pris pour un homme malgré que mon pseudo est féminin, mais mon Avatar masculin , mais j'avais une raison , j'étais triste par la perte de mama 'allah yerehameha' sa faisait trop de peine certes mais sa me soulagé mais apres j'ai changé par un autre qui dit beaucoup de chose , c'est s'aimer entre frère et soeur et si je le changerais je mettrais une Photo de ma petite fée ma fille Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Comme tout un chacun ici, j'ai remarqué que souvent des forumistes hommes prennent des avatars de femmes et que des femmes prennent des avatars d'hommes.... Est ce celà se fait par ... jeu _ innocent ou malsain!!!?_ ou est ce cela dénote un conflit de personnalité chez l'interéssé(e)!!!?... :confused: je n'ai vu aucun faire le contraire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Par Mysogénie ou Bi-pérsonalité que sais-je !.....En tout cas El Gringo est là et il va les dégommer tous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Bonsoir Egomis :o je pense que c'est plutôt le contraire, souvent les filles mettent des avatars de belles femmes :D et qlq hommes mettent des avatars de beaux mec :D ah oui faut pas oublier les chats, les formistes des deux sexes les adorent :crazy: Je n'ai pas vu de beaux mec en avatar ? et je n'ai pas vu que les avatars sont inversés entre hommes et femmes ? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 les coopérants, du temps qu'ils travaillaient en Algérie, pour passer leur voiture, à l'entrée de nos ports, laissaient leur femme seule au volant, en attendant la visite du douanier depuis leurs policiers pour interroger un suspect, lui colle de préférence une femelle, du moins au départ en matière d'avatar aussi imagine qu'Helena t'adresse à toi, si tu es femme, tu sors tes griffes, homme ...tu fonds sous le regard de l'Américaine le sexe, quelle matière à manipulation, en vrai ou dans notre monde virtuel. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Comme tout un chacun ici, j'ai remarqué que souvent des forumistes hommes prennent des avatars de femmes et que des femmes prennent des avatars d'hommes.... Est ce celà se fait par ... jeu _ innocent ou malsain!!!?_ ou est ce cela dénote un conflit de personnalité chez l'interéssé(e)!!!?... SALUT, je ne peut pas répandre, a votre question car mon avatar n'est pas humain, j'ai pas de conflit avec moi même, mais j'ai peur d'avoir un conflit avec cette animal. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Bonsoir Egomis :o je pense que c'est plutôt le contraire, souvent les filles mettent des avatars de belles femmes :D et qlq hommes mettent des avatars de beaux mec :D ah oui faut pas oublier les chats, les formistes des deux sexes les adorent :crazy: aussi les gros chat comme moi. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Je n'ai pas vu de beaux mec en avatar ? et je n'ai pas vu que les avatars sont inversés entre hommes et femmes ? :confused: :D enfin pas forcément des tof de beaux mec mais plutôt de stars, que se soit des acteurs, footballeurs, politiciens.. j'ai remarqué ça mais très très rarement :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Bonsoir Egomis :o je pense que c'est plutôt le contraire, souvent les filles mettent des avatars de belles femmes et qlq hommes mettent des avatars de beaux mec ah oui faut pas oublier les chats, les formistes des deux sexes les adorent :crazy: Bonsoir chère amie :40::confused: MAis où es tu la!!!!? Y'a au moins LostSoul qui est "avatarisée" en inspecteur Tahar et présentement Vympel qui ...semble être un mec l'est en nana... celà sans faire cas de nombreux forumistes passés et présents dont je me rappelle plus de leurs pseudos.... et si celà ne t'suffit pas, je vais illico presto "m'avatariser" en ...mismis, la ...vraie :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 enfin pas forcément des tof de beaux mec mais plutôt de stars, que se soit des acteurs, footballeurs, politiciens.. j'ai remarqué ça mais très très rarement :p Okiiii !! la je vois des pseudos dans ma tête oui !! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Comme tout un chacun ici, j'ai remarqué que souvent des forumistes hommes prennent des avatars de femmes et que des femmes prennent des avatars d'hommes.... Est ce celà se fait par ... jeu _ innocent ou malsain!!!?_ ou est ce cela dénote un conflit de personnalité chez l'interéssé(e)!!!?... - Pourtant, il était beau mon Gian Maria :confused:.... Et toi t'es pas meilleure avec smiley tirant la langue :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Salem Khouya Egomis je reponds à ta question , c'est vrai au debut les Formistes m'ont pris pour un homme malgré que mon pseudo est féminin, mais mon Avatar masculin , mais j'avais une raison , j'étais triste par la perte de mama 'allah yerehameha' sa faisait trop de peine certes mais sa me soulagé mais apres j'ai changé par un autre qui dit beaucoup de chose , c'est s'aimer entre frère et soeur et si je le changerais je mettrais une Photo de ma petite fée ma fille Salem oukhti Simarane :40::confused: Merci pour ta réponse au moins la, notre amie commune mismis a un cas concret sans faire cas des raisons qui t'avaient amené à prendre un avatar masculin _ au passage, Allah yar7ama ta mama_ Mais euuh!.. :o En quoi le fait de prendre un avatar masculin t'avait soulagé dans ta peine...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 les gens regarde pas le sex de mon avatar mais ce qu'il dis:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 - Pourtant, il était beau mon Gian Maria :confused:.... Et toi t'es pas meilleure avec smiley tirant la langue :mad::D Bizarre! ce ...Nain Maria n'aurait-il pas été mieux en Gian Mario... Hého! mismis! tu vois même Louva,... notre Louva était passée par là...:p Heureusement que j'ai été de ceux qui lui ont fait retrouver ses ... repères et son ...repaire smartass: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez:music_whistling: Beiii! Vouiiii!:p Mais où est passée mismis :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Bizarre! ce ...Nain Maria n'aurait-il pas été mieux en Gian Mario... Hého! mismis! tu vois même Louva,... notre Louva était passée par là...:p Heureusement que j'ai été de ceux qui lui ont fait retrouver ses ... repères et son ...repaire smartass: :mdr: - Oh! Je te le permet pas :confused:, je vais le remettre :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 - Oh! Je te le permet pas :confused:, je vais le remettre :o :confused: Et mÔa, alorrrs! tu crois que je vais le permettre..:closedeyes: notes que ce ...euh Mr se fait appeller MariA au lieu et place de ...MariO:D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 :confused: Et mÔa, alorrrs! tu crois que je vais le permettre..:closedeyes: notes que ce ...euh Mr se fait appeller MariA au lieu et place de ...MariO:D - Qui veut dire Jean-Marie :huh:. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 - Qui veut dire Jean-Marie :huh:. Hummm! :o j'suis un inculte!!!!...:02: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ah sa parle de moi la :p ... sa na rien avoir avec ma personalite ..j'aime cet acteur :p et puis c tt Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ah sa parle de moi la :p ... sa na rien avoir avec ma personalite ..j'aime cet acteur :p et puis c tt - En a voulu à tout pris lui coller l'étiquette de l'amant de JLO :o Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Hummm! :o j'suis un inculte!!!!...:02: - Du tout, ça aussi je ne le permet pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts