Egomis 12 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 - Du tout, ça aussi je ne le permet pas. hum! merci! me rev'là moins ...bête :smartass: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 - En a voulu à tout pris lui coller l'étiquette de l'amant de JLO :o wi c parceqil est libre mnt :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Comme tout un chacun ici, j'ai remarqué que souvent des forumistes hommes prennent des avatars de femmes et que des femmes prennent des avatars d'hommes.... Est ce celà se fait par ... jeu _ innocent ou malsain!!!?_ ou est ce cela dénote un conflit de personnalité chez l'interéssé(e)!!!?... et moi qui a un titi comme avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 et moi qui a un titi comme avatar :confused: Cela dénote chez toi un fragilité de titi... ou une prédisposition au suicide pour faire plaisir à ceux ... euh qui te ...désirent Dans le sens de te defaire tes ....chignons :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Comme tout un chacun ici, j'ai remarqué que souvent des forumistes hommes prennent des avatars de femmes et que des femmes prennent des avatars d'hommes.... Est ce celà se fait par ... jeu _ innocent ou malsain!!!?_ ou est ce cela dénote un conflit de personnalité chez l'interéssé(e)!!!?... chaque foi que j ai mis un avatar en me demande de la changer j ai mis de fille pour pas etre emerder :mdr: peut etre un homme vient me drague je v passe du temps le faire vive plus belle histoire de ca vie quand il sera amoureu je lui montre ma sale tete :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Cela dénote chez toi un fragilité de titi... ou une prédisposition au suicide pour faire plaisir à ceux ... euh qui te ...désirent Dans le sens de te defaire tes ....chignons :mdr: :mdr: t'es devenu psy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 ta chere ennemie n'a meme pas le droit a un bonsoir ! :closedeyes: alors qu'elle t'a transmi ses hommages Hum! et où ça!... la mémée fameuse fumeuse et menteuse :closedeyes: Je dois te dire tout ma peine sur le fait que je n'avais pas apprécié notre dernière joute où je m'initiais à tamazight pour t'apporter les meilleures repliques possibles... je m'étais presque senti ...baffé... Heureusement que tu t'étais éclipsée comme l'ennemie déloyale que tu es :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 - Tada!!!.... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 t'es devenu psy :mdr: je m'entraine! je m'entraine!.. et je me marre:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ta chere ennemie n'a meme pas le droit a un bonsoir ! :closedeyes: alors qu'elle t'a transmi ses hommages - Bienvenue Miissy :hug: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 - Tada!!!.... vrooouuuuuh!.... :ranting: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je m'entraine! je m'entraine!.. et je me marre:p:mdr: Dis plutôt que tu t'ennuies :D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 vrooouuuuuh!.... :ranting: - C'est pour pecho Moa1974 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 et moi le mien dis quoi :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Dis plutôt que tu t'ennuies :D Mais qu'est ce que tu dis la!... :closedeyes: tu me vois m'ennuyer alors que je me prépare à me ...mener à la victoire d'une guerre presque ... certaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 tu parles de laquelle ? Je m'en souviens pas mais m'en excuse ce n'etait surement pas mon intention cher ennemi ! Bof!... d'un revers de main je te libère de ce que fut en fait qu'une méprise vite oubliée... Alors, n'en fais cas pour justifier ta défaite prochaine chère ennemie... Ma gloire déjà acquise me commande de t'aviser que même terrassée je n'aurais plus de pitié... à moins que...:p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 et moi le mien dis quoi :p TÔa, avec toutes ces couleurs dont tu t'es entourée.. tu t'es mise sur l'étalage et tu attends un meilleurs ... prix:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 euuuuuuh je reste perplexe mais je prenderais ca au positif :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 euuuuuuh je reste perplexe mais je prenderais ca au positif :p Beiiin! Vvouiii!... t'as vu juste! :p Dans mon esprit c'était effectivement du positif:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 j'aime l'automne .......c'est pla facile just easy as ABC :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 et moi le mien dis quoi :p Que tu aimes les arts. Je le trouve superbe Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Merciiiiii ma louva :o Egomis : V'la que j'te retrouve ! J'espere que malgrés ce relachement tu as arriver a suivre le move ne cris pas victoire car sur le trone je vais m'assoir ! Miroir mon beau miroir dis moi la chute de cette histoire Bah! ton trone serait à deux marches au dessous du mien, moi qui vais de la volonté de mon glaive m'imposer à toi comme ton Roi!:p Oui! Dis lui, miroir!...vilain miroir! ce qui qui s'rait sa fin si elle ne se draperait pas dans ses ...frous! frous! pour mÔa son ... déjà presque Roi :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Oh Roi toi ? Mais quel roi ? Toi avec une couronne ? Hahha je me marre une couronne en carton comme celle de la galette des roi s tu t'etranglerais avec la feve car tu es trop dans tes reves ! Roi des fous bouges toi tu es trop moue ! Meme quand je suis saoule dans la farine je te roule :p Oh!!!!... l'insolente ..."canaillonne" !!!.. Mais c'est qu'elle continue à me defier pour aiguiser mon juste courroux!... :ohmy: A la gaaarde! Retenez moi!... :mad: Et viiiite! ramenez moi ma couronne d'or sertie de mes joyaux enlevés haut la main sur les corps de mes ennemis passés, présents et même à ...venir...:closedeyes: je veux que la ... manante voit l'éclat de mes prestiges royaux avant que je lui impose de mettre ses frous! frous!... et s'asseoir sur le p'ti trône que je lui avais préparé deux marches au dessous du mien:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 - C'est pour pecho Moa1974 :o t es tro'p moche, t es tro'P vieux et tu me gonfles avec ta musique a la con. Cherche toi un autre 'poisson :mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 y'aurait -il une épingle par là...:p Non! non! c'est pas pour un avatar .... c'est pour piquer ... pour que ça fasse s'peschhhh!.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts