Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 t es tro'p moche, t es tro'P vieux et tu me gonfles avec ta musique a la con. Cherche toi un autre 'poisson :mad: - Primo il est beaucoup beaucoup... beaucoup plus jeune que toi. Secondo, c'est le meilleure parti que tu puisses avoir, étant donné que t'es impéchable par les autre à force de te goinfrer de patates douces et fragiles:o à longueurs de journée. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 Purée!!!... Il semble que Louva est en colère!...plus! ELLE est enragée!... Je ne l'ai jamais vu dans cet état... J'connais quelqu'un qui devrait faire gaffe à sa ... veine jugulaire :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Il faudrait que chacun mette comme avatar son vrai visage, comme je le fais actuellement. :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Il faudrait que chacun mette comme avatar son vrai visage, comme je le fais actuellement. :D Moi aussi, tu ne vois pas ma beauté. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts