Jump to content

Les touaregs se révoltent

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les rifins, les soussis et autres existent depuis des millions d'années, ils sont ce qu'ils sont à savoir des marocains qui ne permettent à personne de leur reprocher leur citoyenneté.

Quant au polisario, je crois que tu connais bien qui l'a créé et pourquoi et qui est à sa tête.

NB: tu m'obliges de te répondre en passant par ce message.

N'exagérons pas.

Sincérement: est ce que tu ne sais pas que c'est le maroc qui a reconnu les USA et qu'il était le premier dans le monde à le faire.

Non, je ne le savais pas. Ceci explique peut-être les liens Maroc-USA et même Maroc-USA-Israël.

Par contre, je ne sais pas ce qu'a dit le Maroc lorsqu'Israël a détruit Hay Al Maghribia. C'est vraiment un sacrilège de faire ça.

L'Algérie, je ne sais pas ce qu'elle a dit au sujet de ça mais nous on est des habess.

Non, je ne le savais pas. Ceci explique peut-être les liens Maroc-USA et même Maroc-USA-Israël.

Par contre, je ne sais pas ce qu'a dit le Maroc lorsqu'Israël a détruit Hay Al Maghribia. C'est vraiment un sacrilège de faire ça.

L'Algérie, je ne sais pas ce qu'elle a dit au sujet de ça mais nous on est des habess.

TRES BIEN MAINTENANT, ON PEUT SE METTRE D'ACCORD.

Effectivement, c'est l'une des causes principales qui lie le maroc aux américains et vis versa.

Ce n'est pas hay AL MAGHRIBIA, mais BAB AL MAGHARIBA qui a aussi une relation avec le maroc et les marocains.

Qu'est ce que peut faire l'algerie et ou le maroc devant israél qui a derriére elle des USA et l'occident en dehors de certains pays plus juifs et plus sionistes que les israélites ou israéliens?.

Ce n'est pas hay AL MAGHRIBIA, mais BAB AL MAGHARIBA qui a aussi une relation avec le maroc et les marocains.

Qu'est ce que peut faire l'algerie et ou le maroc devant israél qui a derriére elle des USA et l'occident en dehors de certains pays plus juifs et plus sionistes que les israélites ou israéliens?.

NON!! faux, archifaux et prétentieux. on dit bab el MAGHARIBA qui doit forcément fermer 7ay el MAGHARIBA pour signifier les habitant du grand maghreb arabe çàd marocains, algériens et tunisiens qui à l'époque y faisaient une halte avant de continuer leur route vers les lieux saints de l'islam.

NON!! faux, archifaux et prétentieux. on dit bab el MAGHARIBA qui doit forcément fermer 7ay el MAGHARIBA pour signifier les habitant du grand maghreb arabe çàd marocains, algériens et tunisiens qui à l'époque y faisaient une halte avant de continuer leur route vers les lieux saints de l'islam.

MJB A TJRS SU QUE LE NOM "BAB AL MAGHARIBA" A UNE RELATION AVEC LE MAROC ET LES MAROCAINS.

Le maroc est connu en arabe par "AL MAGHRIB" et les marocains par "AL MAGHARIBA"

Il y a la porte des Marocains dans le mur ouest de la Mosquée Al-Aqsa, et se connecte sur le chemin de la hausse au-dessus du monticule de poussière intégré jusqu'au mur adjacent de la valeur maximale, alors cette route et la colline est partie intégrante de la mosquée Al Aqsa. Il utilise le corridor de la route au maximum de fidèles venant de la porte de l'autre des Marocains sur le mur de la ville, ou au sein de la vieille ville elle-même. Il a été nommé Pièces (Porte des Magharébins dans la paroi du maximum, et la Porte des Magharébins dans la muraille de Jérusalem), ce nom par rapport à la région qui sont situés et qui est connue dans l'histoire comme une Marocaine lien Marocains de district qui ont Salahi Jérusalem depuis la conquête en 1187 après JC - 583 AH.

Toutefois, les autorités israéliennes depuis 1967, capturé le quartier marocain, d'autant qu'il supervise le Mur des Lamentations (connu comme le Mur des Lamentations à tort) dans la célèbre mosquée Al-Aqsa, qui prétendent qu'il est une partie du mur ouest du temple / leur temple présumé.

Les Touaregs se sont rebellés au Mali..ohhh la nouvelle fraiche!!!

Faudrait lire à propos des rebellions du coté de Kidal et d'Agadez depuis le début des années 90 ou alors comprendre le Tamazight chanté par Tinariwen et Toumast et assister au festival de Tombouctou au moins une fois. Ca ne chante que ça.

Avis à un certain berbériste khorotiste qui ne sait pas de quoi il parle en général.

1990 N'A RIEN AVOIR AVEC 2011 OU 2012.

Aprés la révolution lybienne, toute la région a changé en récupérant d'une façon ou d'une autre l'armement de lybie.

IL ONT ESSAYE ET CA N'A PAS MARCHE.

Pour ton info. ce sont les israéliens qui se sont inspirés du mur marocain.

NB: AU FAIT CE N'EST PAS UN MUR.

- Ohlala, je ne sais pas ce que je dois te répondre à part un "Mashalla" :mdr:

- Tu dis ça comme si c'était une fierté nationale, c'est le cas? :confused:

M. Louny ne m'obliges pas à te répondre pour te signifier tes erreurs.

ON NE PARLE PAS DE L'ALGERIE ET OU DU MAROC;

On parle du mali et de ses touaregs.Ne t'en fait pas pour le maroc, il n'est pas un pays des derniéres pluies ou un terrain d'éxpérience, il a derrière lui presque 1300 ans d'existense.

le TARGUI n'est pas propriété du Mali

il est homme libre, avec du sable qui coule dans ses veines et n'est soumis qu'au Tout Puissant

L'Algérie ne peut être divisé.

... que par ceux qui ont signé, les accords de YALTA et quelques autres moins connus , Sic ? comment déjà ? Demandons à COSNER. Il gagnerait à nous rappeler comment les occidentaux se sont partagé ,début du siècle dernier; le Proche Orient, au lieu d'avoir l'amabilité d'essayer de me décoder.

Oui, on met dit toujours ça 1300 d'existence alors que le Rif a pris son indépendance en 1921 (si je ne me trompes pas). Si le Maroc a 1300 ans d'existence, l'Algérie en a plus de 2000 car si tu regardes la carte de la Numide, c'est le nord de l'Algérie.

prends ta calculette et refais le calcul

depuis le débarquement de Sidi Fraj jusqu'à ce jour et le Sidi ABDELAZIZ Et Talath , Roy à El Mouradia

prends ta calculette et refais le calcul

depuis le débarquement de Sidi Fraj jusqu'à ce jour et le Sidi ABDELAZIZ Et Talath , Roy à El Mouradia

Bah non si tu le prends de ce côté-là tu prends la date de 1962.

Mais, de toute façon, je ne comprends pas des phrases codées.

Les Touaregs se sont rebellés au Mali..ohhh la nouvelle fraiche!!!

Faudrait lire à propos des rebellions du coté de Kidal et d'Agadez depuis le début des années 90 ou alors comprendre le Tamazight chanté par Tinariwen et Toumast et assister au festival de Tombouctou au moins une fois. Ca ne chante que ça.

Avis à un certain berbériste khorotiste qui ne sait pas de quoi il parle en général.

avec le reflux des touareg pro-KHADAFI, je ne suis pas très informé de la question, ne penses-tu pas que les données ont changé, malgré l'assassinat d'Ibrahim ag BAHANGA ?

et cette volonté des mêmes populations de s'opposer à la pseudo-AQMI de nos généraux, sans oublier que le Roy TOURE du Mali n'est que le vassal du Roy SARKOSY.

que deviendrait l'Algérie nouvelle, qui se prépare, dans ce conflit des sables, qui in fine peut se conclure, par une nouvelle découpe de la carte géographique de la région, donnant raison à KHADAFI et ...aux Américains.