Otto KHOR 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Bah non si tu le prends de ce côté-là tu prends la date de 1962. Mais, de toute façon, je ne comprends pas des phrases codées. rien à décoder à ce moment une Algérie délimitée par le colon, pour ses propres intérêts , en empiétant sur le domaine d'autres peuples. Malgré les accords d'Evian, la situation précaire a été aggravée par l'incurie et les crimes des généraux. si FAFA y met du sien, ce qu'elle ne souhaite pas, les généraux lui sont plus utiles, le bled ne s'effondrerait-il pas plus rapidement que la Libye ? BELKHEIR et ses DAF ayant veillé à ce que les médecins algériens ne soient pas en mesure de soigner leurs dirigeants, que vaut l'ANP ? Les officiers , plus soucieux d'assurer leur carrière que de défendre le peuple, sauront-ils mieux manier le MIG que nos chirurgiens leur bistouri ? réponse dans les mois à venir. ....................................................................................................... vert, blanc rouge ou bleu blanc rouge ? * * pour COSNER, ne cherche pas à comprendre, c'est vraiment mon premier message codé, à tranchant unique, pour avertis. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 rien à décoder à ce moment une Algérie délimitée par le colon, pour ses propres intérêts , en empiétant sur le domaine d'autres peuples. Malgré les accords d'Evian, la situation précaire a été aggravée par l'incurie et les crimes des généraux. si FAFA y met du sien, ce qu'elle ne souhaite pas, les généraux lui sont plus utiles, le bled ne s'effondrerait-il pas plus rapidement que la Libye ? BELKHEIR et ses DAF ayant veillé à ce que les médecins algériens ne soient pas en mesure de soigner leurs dirigeants, que vaut l'ANP ? Les officiers , plus soucieux d'assurer leur carrière que de défendre le peuple, sauront-ils mieux manier le MIG que nos chirurgiens leur bistouri ? réponse dans les mois à venir. ....................................................................................................... vert, blanc rouge ou bleu blanc rouge ? * * pour COSNER, ne cherche pas à comprendre, c'est vraiment mon premier message codé, à tranchant unique, pour avertis. Mais, c'est la vie. Dans chaque pays du monde, il y a des peuples différents. Ces mêmes peuples ne sont-ils pas l'amalgame d'autres peuples, etc ..... Ça me fait vraiment rire quand un berbère blanc dit que son frère est un touareg noir. L'Algérie est une création française et alors ? N'y a-t-il pas des indigènes qui ont participé à cette création ? Le Maroc n'est-il pas une création d'un arabe ? On nous a pas offert l'Algérie à ce que je sache. Encore des complexés. Je ne savais pas qu'avant 1962 tout le monde vivait bien. Vous ne vous souvenez même pas que vous mangiez batata tous les jours et que vous n'aviez ni eau ni électricité qui arrivaient à la maison. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 - Ohlala, je ne sais pas ce que je dois te répondre à part un "Mashalla" :mdr: - Tu dis ça comme si c'était une fierté nationale, c'est le cas? :confused: ET ALORS!!!!!!!. Le mur marocain A ETE CONSTRUIT BIEN AVANT le mur s'israél Le mur israelien est venu longtemps aprés. BIEN SUR QUE C'EST UNE FIERTE PARCE QUE LES MAROCAINS SE SONT DEBARRASSES DE LEURS ENNEMIS. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 Mais, c'est la vie. Dans chaque pays du monde, il y a des peuples différents. Ces mêmes peuples ne sont-ils pas l'amalgame d'autres peuples, etc ..... Ça me fait vraiment rire quand un berbère blanc dit que son frère est un touareg noir. L'Algérie est une création française et alors ? N'y a-t-il pas des indigènes qui ont participé à cette création ? Le Maroc n'est-il pas une création d'un arabe ? On nous a pas offert l'Algérie à ce que je sache. Encore des complexés. Je ne savais pas qu'avant 1962 tout le monde vivait bien. Vous ne vous souvenez même pas que vous mangiez batata tous les jours et que vous n'aviez ni eau ni électricité qui arrivaient à la maison. Pour rigoler: ATTENTION, ON VAS TE TRAITER DE RACISTE. Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ET ALORS!!!!!!!. Le mur marocain A ETE CONSTRUIT BIEN AVANT le mur s'israél Le mur israelien est venu longtemps aprés. BIEN SUR QUE C'EST UNE FIERTE PARCE QUE LES MAROCAINS SE SONT DEBARRASSES DE LEURS ENNEMIS. - Donc, t'es content que les israéliens reprennent cette idée du mur.:rolleyes: - Sinon c'est grossier d'écrire en majuscule pour faire passer ces idées :o Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 le TARGUI n'est pas propriété du Mali il est homme libre, avec du sable qui coule dans ses veines et n'est soumis qu'au Tout Puissant IL PARAIT QUE LE PREMIER TARGUI OU LE " TOUREG " A CONNU LE JOUR EN EGYPTE. A vérifier. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Pour rigoler: ATTENTION, ON VAS TE TRAITER DE RACISTE. Mais non seulement compare un berbère blanc à un autre Algérien et compare un touareg noir à un autre malien ou nigérien. Tu verras par toi même. Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Le Maroc avec. Il n'y a pas de touaregs au Maroc !! La dictature algerien avec la fantasmagorique RASD n'a fait que donner des idées aux autres ethnies sahariennes où saheliennes. C'est l'histoire de l'arroseur arrosé !!!:D Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 - Donc, t'es content que les israéliens reprennent cette idée du mur.:rolleyes: - Sinon c'est grossier d'écrire en majuscule pour faire passer ces idées :o C'EST LA VERITE, tu n'as rien à changer ni moi, ni toi et non plus personne Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 C'EST LA VERITE, tu n'as rien à changer ni moi, ni toi et non plus personne - Oui c'est la vérité qu'écrire en majuscule pour faire passer ses idées, c'est grossier et irrespectueux. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Mais, c'est la vie. Dans chaque pays du monde, il y a des peuples différents. Ces mêmes peuples ne sont-ils pas l'amalgame d'autres peuples, etc ..... Ça me fait vraiment rire quand un berbère blanc dit que son frère est un touareg noir. L'Algérie est une création française et alors ? N'y a-t-il pas des indigènes qui ont participé à cette création ? Le Maroc n'est-il pas une création d'un arabe ? On nous a pas offert l'Algérie à ce que je sache. Encore des complexés. Je ne savais pas qu'avant 1962 tout le monde vivait bien. Vous ne vous souvenez même pas que vous mangiez batata tous les jours et que vous n'aviez ni eau ni électricité qui arrivaient à la maison. ya KHOUYA pas d'attaque personnelle et ne me maltraite pas parceque mon père jeune n'avait même pas de batata à midi et que ma mère ne prenait un bain qu'une fois l'année en allant au hammam AOUCHET pour lire nous avions le "kinki" à "gaz" ?en fait au mazout, et quand le "kaouki" d'El Hamma nous livrait à crédit de la semoule...en na3ma bir zit régalait jusqu'aux voisins mais le mokh était sain, l'amitié sans faille et l'espoir en la Justice de Dieu éclairait plus que le...KINKI. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Il n'y a pas de touaregs au Maroc !! La dictature algerien avec la fantasmagorique RASD n'a fait que donner des idées aux autres ethnies sahariennes où saheliennes. C'est l'histoire de l'arroseur arrosé !!!:D Mais n'importe quoi puisque ce sont des Touaregs vivant au Mali. Khadafi a voulu corrompre les Touaregs Algériens, mais il n'y ait pas arrivé, par contre il a réussi avec ceux du Mali et le reste de ces combattants est revenu. Ce n'est pas le sud algérien qui est un territoire non autonome. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ya KHOUYA pas d'attaque personnelle et ne me maltraite pas parceque mon père jeune n'avait même pas de batata à midi et que ma mère ne prenait un bain qu'une fois l'année en allant au hammam AOUCHET pour lire nous avions le "kinki" à "gaz" ?en fait au mazout, et quand le "kaouki" d'El Hamma nous livrait à crédit de la semoule...en na3ma bir zit régalait jusqu'aux voisins mais le mokh était sain, l'amitié sans faille et l'espoir en la Justice de Dieu éclairait plus que le...KINKI. Et bah oui, il est plus difficile d'être lettré, de faire des choix et d'avoir des responsabilités que de ne pas penser et attendre la providence. Et pour tout te dire, dans mon douar, nous avons encore le "kinki" à gaz et ne sommes toujours pas relier à l'eau potable. C'est simple, même le président de la ligue de football est dirigé par le président d'un club de l'élite (le CRB) et tout ça avec l'accord des présidents des grands clubs algériens. C'est comme ça chez nous. Regardons, l'Egypte (je ne sais pas création de qui ?), leur football est vraiment professionnel même si ce sont de méchants arabes, ils se qualifiés pour les JO de 2012 et nous pas (même avec les Ait Djoudi, les Amroun, etc .....), La Tunisie et l’Égypte en demi-finale des championnats du monde de handball des U21, championnat arabe à Doha l’Égypte grand vainqueur par KO total nous 5ème, la honte. Regardez la presse sportive algérienne. C'est la faute de l'état aussi ? Et quand on s'est pris 4-0 contre le Maroc dirigé par un magnifique Benchicka, tu pourras entendre de la part de certains Kabyles (et oui c'est pas ma faute) des "mabrouk le Maroc", et pas parce qu'ils sont fair-play mais parce que zaama le Maroc est "plus" berbère. http://www.youtube.com/watch?v=Syggn4BD6vU&feature=related Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 Mais non seulement compare un berbère blanc à un autre Algérien et compare un touareg noir à un autre malien ou nigérien. Tu verras par toi même. Non non, j'ai bien compris ce que tu voulais dire. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 - Donc, t'es content que les israéliens reprennent cette idée du mur.:rolleyes: - Sinon c'est grossier d'écrire en majuscule pour faire passer ces idées :o QUI T'A DIT QUE J'ETAIS CONTENT QUE LES ISRAELIENS REPRENNENT.......? A moins que c'est toi qui est content de la construction de ce mur israelien. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 Il n'y a pas de touaregs au Maroc !! La dictature algerien avec la fantasmagorique RASD n'a fait que donner des idées aux autres ethnies sahariennes où saheliennes. C'est l'histoire de l'arroseur arrosé !!!:D J'ai toujours parlé et fait allusion à ces évenements du mali en parlant de: - tache d'huile. - queue ou moustache de paille ou d'alfa en s'amusant de sauter ou souffler le feu. - micro état. Imaginons qu'un autre "polisario" ou un autre MNLA concernant les sahraouis et les touaregs au pluriel se révoltent dans toute la région: CE SERA LA FIN DES HARICOT ET DE L'ARROSEUR ARROSE Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Les rifins, les soussis et autres existent depuis des millions d'années. N'exagérons pas. c est les hommes du neandertales leurs ancetres c est Lucie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Pour ton info. ce sont les israéliens qui se sont inspirés du mur marocain. ET ALORS!!!!!!!. Le mur marocain A ETE CONSTRUIT BIEN AVANT le mur s'israél Le mur israelien est venu longtemps aprés. BIEN SUR QUE C'EST UNE FIERTE PARCE QUE LES MAROCAINS SE SONT DEBARRASSES DE LEURS ENNEMIS. - Les écrits sont là, pas la peine de noircir mon tableau quand tu es incapable d'assumer. - Sinon non je ne suis pas contente, je suis pour la démolition de tout les murs de la honte. C'est assez clair et limpide comme réponse comparée à la tienne qui manque de cohérence. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 - Les écrits sont là, pas la peine de noircir mon tableau quand tu es incapable d'assumer. - Sinon non je ne suis pas contente, je suis pour la démolition de tout les murs de la honte. C'est assez clair et limpide comme réponse comparée à la tienne qui manque de cohérence. TU N'ES PAS CAPABLE DE COMPRENDRE QUE C'EST ISRAEL QUI S'EST INSPIREE DU SAVOIR FAIRE MAROCAIN ET NON LE CONTRAIRE???????. Un message Mme se lit ce qu'il y a entre les lignes. COLOR="Blue"]Quant à si tu es contente ou pas, c'est ton probléme et non plus celui des AUTRES.[/color] Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 TU N'ES PAS CAPABLE DE COMPRENDRE QUE C'EST ISRAEL QUI S'EST INSPIREE DU SAVOIR FAIRE MAROCAIN ET NON LE CONTRAIRE???????. Un message Mme se lit ce qu'il y a entre les lignes. COLOR="Blue"]Quant à si tu es contente ou pas, c'est ton probléme et non plus celui des AUTRES.[/color] - Oui raison de plus pour avoir honte de son propre mur et non être fier, si si j'ai bien compris que vous avez soit disant donné l'ingénieuse idée à Israël. d'un autre coté dans le Média, j'ai jamais vu qu'il le comparaissait aux mur marocain, mais plutôt à celui de Berlin :confused: - Sinon, t'es qu'un mal élevé qui se fait comprendre qu'en haussant le ton en usant des majuscule :horse:, je te laisse avec ton mur de la honte si fièrement arboré et tes majuscules :o Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 :kenshin2:- Oui raison de plus pour avoir honte de son propre mur et non être fier, si si j'ai bien compris que vous avez soit disant donné l'ingénieuse idée à Israël. d'un autre coté dans le Média, j'ai jamais vu qu'il le comparaissait aux mur marocain, mais plutôt à celui de Berlin :confused: - Sinon, t'es qu'un mal élevé qui se fait comprendre qu'en haussant le ton en usant des majuscule :horse:, je te laisse avec ton mur de la honte si fièrement arboré et tes majuscules :o MATAHCHMICH A MADAME ?????, de me traîter de mal élevé !!!!!!!. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :kenshin2: MATAHCHMICH A MADAME ?????, de me traîter de mal élevé !!!!!!!. w entouma 7chemtou! vous faites une fixation maladive sur nos généraux et vous oubliez votre roi playboy, avec un revenu annuel de 2,5 milliards de $, alors que le misérable peuple marocain créve la dalle. Selon l' hebdomadaire français 'Point de vue' Mohamed VI est plus riche que l’émir du Qatar. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 w entouma 7chemtou! vous faites une fixation maladive sur nos généraux et vous oubliez votre roi playboy, avec un revenu annuel de 2,5 milliards de $, alors que le misérable peuple marocain créve la dalle. Selon l' hebdomadaire français 'Point de vue' Mohamed VI est plus riche que l’émir du Qatar. Tu es hors sujet à SI chougui. Mais pour te répondre, un de tes géneraux à plus de 68 milliards de $ US. LE BON DIEU N'A PAS CREE L'ENFER ET LE PARADIS POUR RIEN, IL SAIT QU'IL Y A DES CLIENTS. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Tu es hors sujet à SI chougui. Mais pour te répondre, un de tes géneraux à plus de 68 milliards de $ US. LE BON DIEU N'A PAS CREE L'ENFER ET LE PARADIS POUR RIEN, IL SAIT QU'IL Y A DES CLIENTS. nous sommes malgré nous, soumis a ces maudis clients, a la différence que nous, nous n'y ajoutons pas courbettes ,et baise main Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts