ulacsmah 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 alors si j'ai la possibilité d'avoir un choix , je prefere le con:( au moins comme ça je me reconcilie avec un de mes com patriotes:crazy: apparemment le choix est tres facile a faire chez toi.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 Bienvenue dans la dimension Helena :stuart: :mdr::mdr::mdr::mdr: tu m as trop fais rire la :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 c est une blague?:confused: est ce que j ai l air de blaguer :04: serieux visionne ces videos et tu verras que ce n est pas une blague Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 pendant que toi tu était nourri a la vache qui rit. le peule algérien a payé un lourd tribu , pour voir une monarchie républicaine se mettre en place . bravo ,tu es diriger par un mort vivant , je ne sais meme c'est son cerveau fonctionne a 25% mais c'est pas grave il y a son frere pour l'aider dans la gestion catastrophique . avant d etre nourri a la vache qui rit comme tu dis sache que mon pere a fait la revolution ..il s est fait meme embarquer par les flics et ils l on mit en garde a vue 48 h au commissariat du 11 arrondissent ...vendu par un harki Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 est ce que j ai l air de blaguer :04: serieux visionne ces videos et tu verras que ce n est pas une blague Ben justement ca me ra'p'Pelle nos ex'poses au college :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 salam envoyé par ulcmah apparemment le choix est tres facile a faire chez toi parfois il faut savoir saisir avant de reflechir , apres tu te dis, zut j'aurais du l'attrapper , malheureusement une fois que ton tour est passé , tu ne peux plus revenir en arriere alors pourquoi pendant que certains se sont remplis les poches et leurs comptes en banques, moi je suis entrain de me chamailler avec mon sydnouchette, que j'adore, en moins lui me fait rire, avec ses frasques , et ses pitreries, et objectivement la nature humaine , aime ceux qui la distrait ,et haie ceux qui la volent et la depossede alors pourquoi s'en prendre aux valets de monsieur quand lui n'a absolument rien dans son passif:( cela dit, si on se posait serieusement ,et on essayé de reflechir , nous nous chamaillons car chacun de nous croit savoir aimer son pays plus ou mieux que l'autre, et parfois , je dis bien parfois , nos divergences ne sont que des malentendus , car la majorité de nous tous convergent vers le meme ideal, voir un jour l'algerie le pays qui incarne la personnification de la democratie, nous ne voulons ni la lune , ni la bombe atomique, mais juste vivre ensemble en paix dans un espace democratique ou chaque algerien aura droit à la parole et a sa liberté de penser;) par contre toi je te le dis tu a raté ta vocation avec tes coup de ciseaux, si tu savais retourné les situations en foot ball, comme tu le fais dans tes posts, alors zidane il peut aller se rhabiller:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 mais chere helena, ce discours est vide de contenance ce Bouteflika ne pourra jamais faire le poids avec notre chadli national :rolleyes: , mais c'est du n'importe quoi :mad:, vivement que notre Chadli revienne au pouvoir Ah ! on me dit que chadli c'est fini , il ne va plus revenir au pouvoir:eek: quel dommage , quel gachis , j'ai peine pour certains malheureux, que leurs souffrances sont grande Napoleon disait qu'il etais petit , mais que c'etait un grand homme , preuve qu'on peut-etre un nain mais avoir un grand esprit et chadli nous a prouvé qu'on peut avoir une grosse tete de choufleur et avoir de la mayonnaise dedans, " el bled li maâdyach el machakil mayiche bled , ouhna el hamdoulilah maâd neche machakil" "le pays qui n'a pas de probleme n'est pas un pays , et nous dieu merci on a pas de probleme "citation chadli dans le meme discours , adressé à la nation alors qu'il est president de la republique certains veulent avoir chadli comme president , est-ce que ses certains sont algeriens ? ou mandaté pour destabiliser le pays ? c'est a croire qu'on nous prenne pour des demeurrés:crazy: On ne te prend pas pour un demeuré:crazy: Demeurée tu l'es déjà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Ahchem chwia , pourtant avant bouteflika vous etier sans valeurs , sans principe , vous faite n'importe quoi , vous étiez un peuple de djahilia , certain d'autre vous enterrer leurs fille vivante . vous etuez tous des voleurs , des arnaqueurs , le monde entier se moqué de vous . grace a sidi abed el Aziz , vous tes devenu des etre humain , aimé de tout le monde respecter de tout le monde . rappel toi avec le probleme Algero- egyptien , il a suffit juste que SIDI lève sont petit doigte tte l'egypte a tremblé. regarde sur mon avatar , tu verra ce que bouteflika a dit a Barak !!! je te donne 300 ans et tu quitte la Palestine sans ca , vous serez bombarder pas Ben KHADEM mon agent iranien . MDR! Fellag à côté de toi c'est un débutant!hahahahahaha! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 avant d etre nourri a la vache qui rit comme tu dis sache que mon pere a fait la revolution ..il s est fait meme embarquer par les flics et ils l on mit en garde a vue 48 h au commissariat du 11 arrondissent ...vendu par un harki on parle de toi et pas de ton pere. ceux que ton père a a fait il a fait pour que le peule algérien soit libre et toi tu es entraine de tout gâché , juste pas le simple fait d'accepter des voleurs et des corrompu comme dirigeant. et pour ma part , je t’envoie aux archive des l'armée française resté dans la commune de draa el mizen , tu verra le nom de mon père et le nom de mon grand père affiche en gras sur des affiche des recherchés. et mon grand pere a mort au nom d'allah pour sa patrie , le 29 mars 1959 dans lieu dit vogawa dans la région des Issers. , et son dernière mot prononcé est MOHAMED. lorsque ma grand mere est morte en 2008 , tte la classe qui représentait les moudjahidine de notre région était la présente et entre autre les fils de Ali melah. et entre autre pour cette raison , que je n'acceptera jamais ces harkis au pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 mais chere helena, ce discours est vide de contenance , ce Bouteflika ne pourra jamais faire le poids avec notre chadli national :rolleyes: , mais c'est du n'importe quoi :mad:, vivement que notre Chadli revienne au pouvoir:( Ah ! on me dit que chadli c'est fini , il ne va plus revenir au pouvoir:eek: quel dommage , quel gachis , j'ai peine pour certains malheureux, que leurs souffrances sont grande Napoleon disait qu'il etais petit , mais que c'etait un grand homme , preuve qu'on peut-etre un nain mais avoir un grand esprit et chadli nous a prouvé qu'on peut avoir une grosse tete de choufleur et avoir de la mayonnaise dedans, " el bled li maâdyach el machakil mayiche bled , ouhna el hamdoulilah maâd neche machakil" "le pays qui n'a pas de probleme n'est pas un pays , et nous dieu merci on a pas de probleme "citation chadli dans le meme discours , adressé à la nation alors qu'il est president de la republique certains veulent avoir chadli comme president , est-ce que ses certains sont algeriens ? ou mandaté pour destabiliser le pays ? c'est a croire qu'on nous prenne pour des demeurrés:crazy: napoleon un grand homme t as pas vu ce qu il a fait comme guerre ...relis l histoire et tu verras qu il etait pas aussi grand qu on veut nous le faire croire .. d ailleurs Victor Hugo ne manquait jamais de le lui rappeler Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 dis moi otto qui tu vois comme alternative a boutef KARIM ZERIBI de RMC sauf qu'il est tellement intelligent qu'il subira la même sort que Boudiaf dès son arrivée. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 salam envoyé par helena napoleon un grand homme t as pas vu ce qu il a fait comme guerre c'est justement que certains croivent que les nains ont moins de potentiel, que les tetes de chou-fleur, alors j'expliquais la chevauchée d'un nain et ce qu'il a pu accomplir, aujourd'hui on peut aussi voir du coté de la France pour comprendre de quoi sont capable ses naims:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 salam envoyé par Sidney On ne te prend pas pour un demeuré Demeurée tu l'es déjà je croyais que tu n'etais pas là :eek:, alors j'ai essayé, voila tu m'a demasqué:mad: maintenant que vais-je devenir:( tu m'a fait la honte tout le monde va savoir que je suis un demeuré;) Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 je croyais que tu n'etais pas là :eek:, alors j'ai essayé, voila tu m'a demasqué:mad: maintenant que vais-je devenir:( tu m'a fait la honte tout le monde va savoir que je suis un demeuré;) Tu ne deviendras rien du tout Tu resteras comme tu es c'est a dire complexé de régionaliste qui accuse une profonde méconnaissance sur la réalité du pays. PS : tu noteras que je n'ai pas fais part de ton langage ordurier juste pour que tu saches que je continue a tirer la chasse quant c'est nécessaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 napoleon un grand homme t as pas vu ce qu il a fait comme guerre ...relis l histoire et tu verras qu il etait pas aussi grand qu on veut nous le faire croire .. d ailleurs Victor Hugo ne manquait jamais de le lui rappeler Tu te trompes de Napoléon. Victor Hugo appelait Napoléon III, Napoléon le petit, par mépris bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 Tu te trompes de Napoléon. Victor Hugo appelait Napoléon III, Napoléon le petit, par mépris bien sûr. et en quoi me suis je trempée Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 [YOUTUBE]bulH6A3tjPk&feature[/YOUTUBE] voila j'ai écouté une minute seulement de cette vidéo et ma conclusion est la suivante on se rappel des imigrés et de la jeunesse algérienne que pendant la période de la campagne du vote pour remplir les urnes et aprés un oubli total je voudrais bien qu'ils trouvent une autre chansson pour le peuple algériens car cette chansson est périmés --- c'est comme en algérie aprés qu'ils ont su que les gens du tell se sont réveillé maintenant ils se concentre avec la population du sud depuis un certain temp Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 voila j'ai écouté une minute seulement de cette vidéo et ma conclusion est la suivante on se rappel des imigrés et de la jeunesse algérienne que pendant la période de la campagne du vote pour remplir les urnes et aprés un oubli total je voudrais bien qu'ils trouvent une autre chansson pour le peuple algériens car cette chansson est périmés --- c'est comme en algérie aprés qu'ils ont su que les gens du tell se sont réveillé maintenant ils se concentre avec la population du sud depuis un certain temp cette video date :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 cette video date :confused: cette vidéo date de maintenant d'hier ou d'avant guerre 14-- 18 c'est la meme chansons d'une façon ou d'une autre et je confirme ce que j'ai écrit et tu vas le constaté toi meme a partir de ce moment et ce jusqu'au jour du vote :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Tu te trompes de Napoléon. Victor Hugo appelait Napoléon III, Napoléon le petit, par mépris bien sûr. laisse les gens faire leurs copier coller tranquillement. ca est notre cher président a prononcer une phrase , alors l’Algérie est sauvé. encore plus puissance que saydouna soulieman"salomé" Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 cette vidéo date de maintenant d'hier ou d'avant guerre 14-- 18 c'est la meme chansons d'une façon ou d'une autre et je confirme ce que j'ai écrit et tu vas le constaté toi meme a partir de ce moment et ce jusqu'au jour du vote :clap::clap: pour l instant il n y a pas de message aux immigres Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 salam envoyé par Sidney Tu ne deviendras rien du tout Tu resteras comme tu es je ne savais pas que tu decider a la place du createur :D quelle modestie , je crois qu'il n'y ait plus humble et plus sage que toi, et oui l'orgueil ne saurai se convertir en humilité c'est a dire complexé de régionaliste qui accuse une profonde méconnaissance sur la réalité du pays. a ce stade je crains que ça ne releve plus d'une discussion dans un forum, mais d'une veritable obsession , si on te relis , tu occulte le sujet pour te defoncer sur cosner , serai-ce de la jalousie que tu me manifeste ? sais tu au moins que "la jalousie n'est qu'un sot enfant de l'orgueil , ou parfois c'est la maladie d'un fou ":( PS : tu noteras que je n'ai pas fais part de ton langage ordurier juste pour que tu saches que je continue a tirer la chasse quant c'est nécessaire et moi qui croyait que tu ne savais meme pas ce qu'etait une chasse , quand tu nous disait habitais dans un gourbi , j'ai deduit quand tu allais faire tes besoins , tu devais aller dans un petit coin dans la brousse et t'essuyais avec des feuilles d'arbre:p au faite j'ose esperer que chadli t'ai attribuer autre chose qu'une chasse, car le progres et le developement ne se limite pas a avoir juste un cabinet de toilette dans un gourbi , si c'est le cas , c'est que chadli voit en toi qu' un boyau qui ne sait qu'ingurgiter et se vidanger:crazy: enfin el hamodoulilah il nous a debarrassé de ce traitre , et l'heure de rendre des comptes et proche , tres proche meme , bi idni allah Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Une séance de lecture :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 je ne savais pas que tu decider a la place du createur quelle modestie , je crois qu'il n'y ait plus humble et plus sage que toi, et oui l'orgueil ne saurai se convertir en humilité a ce stade je crains que ça ne releve plus d'une discussion dans un forum, mais d'une veritable obsession , si on te relis , tu occulte le sujet pour te defoncer sur cosner , serai-ce de la jalousie que tu me manifeste ? sais tu au moins que "la jalousie n'est qu'un sot enfant de l'orgueil , ou parfois c'est la maladie d'un fou et moi qui croyait que tu ne savais meme pas ce qu'etait une chasse , quand tu nous disait habitais dans un gourbi , j'ai deduit quand tu allais faire tes besoins , tu devais aller dans un petit coin dans la brousse et t'essuyais avec des feuilles d'arbre au faite j'ose esperer que chadli t'ai attribuer autre chose qu'une chasse, car le progres et le developement ne se limite pas a avoir juste un cabinet de toilette dans un gourbi , si c'est le cas , c'est que chadli voit en toi qu' un boyau qui ne sait qu'ingurgiter et se vidanger enfin el hamodoulilah il nous a debarrassé de ce traitre , et l'heure de rendre des comptes et proche , tres proche meme , bi idni allah Je n y peux rien si le bon dieu ta créer comme ça Mis a part les deux ou trois premiers échanges que j'ai eu avec toi, le reste n'a jamais été une discussion sur un forum, comment veux tu discuter avec un complexé de régionaliste qui croit connaître quelque chose du pays en un mot RANI ENGUANBER BIK OU NADAHKOU KIF KIF:mdr: «et moi qui croyait que tu ne savais même pas ce qu'était une chasse , quand tu nous disait habitais dans un gourbi , j'ai déduit quand tu allais faire tes besoins , tu devais aller dans un petit coin dans la brousse et t'essuyais avec des feuilles d'arbre» figures toi qu'ici même les gourbis possèdent des toilettes avec chasse alors tu vois te concernant je me donne a coeur joie :mdr: Tous ce que je possède je l'ai gagné a la sueur de mon front et l'État algérien ne nous a rien donné mis a part une couverture médicale et une scolarité gratuite #avec se qu'ils sont devenu maintenant...# mon père que tu as insulté a été condamné a perpétuité par la France coloniale et après 30 ans de bons et loyaux services en tant que cadre supérieur de l'État il se retrouve harcelé par un membre de l'actuel gouvernement pour l'expulser de sa maison et arrêtes de raconter n'importe quoi je ne suis pas un fan de Chadli mais entre lui et bouteflika je choisirais sans hésiter Chadli par contre toi il est clair que tu soutiens le nain par régionalisme et ne répètes pas les conneries du style : je suis jaloux de toi « enfin el hamodoulilah il nous a debarrassé de ce traitre , et l'heure de rendre des comptes et proche , tres proche meme , bi idni allah » tu me fais rire :mdr: Rendre des comptes a qui ? a qui a bouteflika ? :mdr: Qu'est ce que tu peux être ridicule :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 salam envoyé par Sidney comment veux tu discuter avec un complexé de régionaliste qui croit connaître quelque chose du pays tu ne sais qu'insulter , et quand on te rend ta monaie tu fais la victime figures toi qu'ici même les gourbis possèdent des toilettes avec chasse alors tu vois te concernant je me donne a coeur joie tu ne sais parler que de ça , ordure , toilette , chasse, caca, tu te donne a coeur joie parceque tu est dans ton milieu naturel, ou parceque tu est content d'insulter les autres ? Tous ce que je possède je l'ai gagné a la sueur de mon front et l'État algérien ne nous a rien donné mis a part une couverture médicale et une scolarité gratuite #avec se qu'ils sont devenu maintenant...# tu crois pas qu'il y a comme de la mauvaise foi de ta part , comme tous ceux du FLN d'ailleurs, le meme charabia, d'un coté tu te plains de ne rien avoir eu de cet etat algerien, et plus bas relis toi , tu dis que ta famille est en procès avec un responsable de l'etat qui veut recuperer une maison , qui vous appartiendrai, cela depend de 'lacquisition comment elle s'est faite ? là c'est à la justice de trancher si vous etes dans vos droits, il est tout a fait normal , que vous devez garder cette maison voila maintenant tu commence a converser, pour ce que tu relate, je crois que nous avions eu au meme privilege, peut-etre toi plus que moi , car personnellement mis a part la scolarité, je n'ai pas eu droit à la couverture medicale, ma mere a du vendre ses bijoux pour me soigner mon père que tu as insulté non il faut etre honnete et loyal jusqu'a la fin , ce n'est pas moi qui ai commencé dans les insultes personnel, quand tu a porté de porter atteinte a mes parents on m'insultant , je me suis permi de te render la monnaie de ta pièce , car toi tu peux m'insulter et te permettre t'insulter la mémoire de mon pere, car à la difference de nous deux , mon paternel n'a pas eu la chance d'habitais une belle villa,il a laissé ses enfants orphelin et en bas age , donc tu vois que tu a fait pire, car toi tu t'est permis d'insulter la mémoire d'un mort a été condamné a perpétuité par la France coloniale la condamnation a mort , mon pere aussi a eu droit , si tu veux qu'on se fasse des confidences et après 30 ans de bons et loyaux services en tant que cadre supérieur de l'État toi ton paternel a eu la chance d'etre un cadre superieur ( sous chadli) , mon defunt pere n'a pas eu cette chance il se retrouve harcelé par un membre de l'actuel gouvernement pour l'expulser de sa maison donc comme je te l'avais dit precedement dans un autre post , tu en fait une affaire personnelle de rancoeur contre Bouteflka,alors que peut-etre il n'est meme pas au courant du prejudice , ou de l'injustice que subit ton pere et arrêtes de raconter n'importe quoi je ne suis pas un fan de Chadli mais entre lui et bouteflika je choisirais sans hésiter Chadli par contre toi il est clair que tu soutiens le nain par régionalisme et ne répètes pas les conneries du style : je suis jaloux de toi alors puisque tu veux temoigner de ta bonne foi, dis moi clairement pourquoi Feu Boumedienne a été assassiné par empoisenement, pourquoi on a empoisonné Bouteflika ,car il ne faut pas se cacher la face , Bouteflika ce n'est ni le val de grace , ni le val des valses qui le sauvera , il est condamné, et il ne pourra pas s'en sortir, la meme main qui a opéré contre Boumedienne, qui a opéré contre yasser arafat, a encore frappé contre Bouteflika, donc il ne pourra pas se defaire de ce poison, il va perdre ses capacités de jour en jour , jusqu'a s'eteindre, la question que je veux te deposer, pourquoi Boumedienne et Bouteflika ont ete victime d'empoisenement, et pourquoi chadli a été épargné, pourtant nous savons tous quel a été son bila presidentiel, la ruine du pays avec une dette de 40 milliards de dollars, des milliers de jeunes algeriens et algeriennes tué dans des embuscades, des actes terroristes d'une violence inouie des crimes crapuleux , ont été perpétré grace aux terroristes qu'il a su semer dans le pays , et pourtant il a la totale impunité , il circule librement, pourquoi chadli alors qu'il a demissionné de ses fonctions beneficie toujours de la garde rapproché des services secrets 24h sur 24h , et lors de ses deplacements personnel il a des gardes du corps des services secrets de la SM qui le suivent ou qu'il aille ? essai de me repondre a ses questions , mais avec des arguments , pas des reponses styles "Boumedienne a été manipulé par la france et il n ele savait pas" , ce genre d'arguementation on la laisse pour les ecoliers , pas dans un forum pour personne adulte dis moi lors des evenements d'octobre quand la revolte a commencé et le peuple est descendu dans les rues , tu sais la premiere parole de ton souverrain chadli pour sauver le pays c'etait quoi ? il a donné ordre a son pilote de rester au commande de son avion personnel en etat d'alerte , qu'il fasse tourner les helices, on cas ou ? il avait informé son entourage proche que si ça tournait à la guerre civile , il irait se refugié au venezuela dans son ranche, ceci dieu m' est temoin m'a été rapporté de haut gradé de l'armée qui etait dans son proche milieu, textuellement ils m'ont dit chadli a donné ordre aosn pilote de rester dans le cabine de pilotage , et de faire tourner le moteur , en cas ou , direction son ranch en amérique latine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts