Jump to content

Rachida Dati sur israël

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Héléna,

Il manquait juste un commentaire accompagnant ta vidéo, pour nous permettre de prendre position et de débattre. c'est le but n'est-ce pas ?

La vidéo toute seule ne nous dit pas si tu es:

1- admirative d'une franco-marocaine ex ministre de la RF qui exprime sa profonde tristesse quant à la tragédie endurée par les juifs au cours de la 2e guerre mondiale.

2- scandalisée qu'une maghrébine néanmoins de nationalité française puisse s'apitoyer 70 ans après la fin de la guerre sur le sort des juifs.

Le débat ainsi délimité sera sûrement assez chaud.

Amicalement, Zkoukou.

Bonjour Héléna,

Il manquait juste un commentaire accompagnant ta vidéo, pour nous permettre de prendre position et de débattre. c'est le but n'est-ce pas ?

1- admirative d'une franco-marocaine ex ministre de la RF qui exprime sa profonde tristesse quant à la tragédie endurée par les juifs au cours de la 2e guerre mondiale.

2- scandalisée qu'une maghrébine néanmoins de nationalité française puisse s'apitoyer 70 ans après la fin de la guerre sur le sort des juifs.

Amicalement, Zkoukou.

Sacré Zkoukou

Connaissant Helena, l'option 1 n'est pas concevable une nanoseconde. Peut-être dans une autre dimension spatio-temporelle et encore.... :confused:

Bonjour Héléna,

Amicalement, Zkoukou.

Elle est Française !

Elle s'assume en tant que telle!

Sans appuis et l'aval du lobby juif,aucune carrière n'est possible aussi bien en France qu'en Amérique, partant de là, tout s'explique!

Ceci dit, je pense qu'elle a raté une occasion de se taire!

Bonjour Héléna,

Amicalement, Zkoukou.

bonjour Zkoukou

effectivement tu as raison sans un petit commentaire de ma part pour lancer le debat fait bde ce poste un peu vide

bref Anda me connait tres bien et il connait ma position sur tout ce qui touche a la dignite des arabes et ou des peuples opprimes quelque soit leur nationnalite

quant a cette cher demoiselle de dati et bien qu est ce que tu veux que je te dise sinon que je suis outrée de sa prise de position en faveur de l entite sioniste ..ne voit elle pas qu il y a un peuple qui a ete spolie de sa terre qui se font tues chaque jour quand ce n est pas des guerres comme "plomb durci "

m enfin si c est le prix a payer pour avoir un poste de haute responsabilite ...alors quelle sache le jour ou sarko chutera et bien la chute sera dure pour elle aussi car a ce moment elle ne trouvera personne pour l aider et deja ca commence les politiciens commencent a lui claquer la porte au nez

Elle est Française !

Elle s'assume en tant que telle!

Sans appuis et l'aval du lobby juif,aucune carrière n'est possible aussi bien en France qu'en Amérique, partant de là, tout s'explique!

Ceci dit, je pense qu'elle a raté une occasion de se taire!

ou est passe la dignite des arabes jusqu a se rabaisser pour avoir un poste ..faut pas s étonner que par la suite les occidentaux ne nous respecte pas car pour eux il suffit juste de nous donner un bout de pain pour que l on acquiesce a leur desire

ou est passe la dignite des arabes jusqu a se rabaisser pour avoir un poste ..faut pas s étonner que par la suite les occidentaux ne nous respecte pas car pour eux il suffit juste de nous donner un bout de pain pour que l on acquiesce a leur desire

ça vous l'avez dit!!!!!!!!!!!!c'est vraiment énervant de voir des maghrebins se rabaisser comme ça:furious:

bonjour Zkoukou

effectivement tu as raison sans un petit commentaire de ma part pour lancer le debat fait bde ce poste un peu vide

bref Anda me connait tres bien et il connait ma position sur tout ce qui touche a la dignite des arabes et ou des peuples opprimes quelque soit leur nationnalite

quant a cette cher demoiselle de dati et bien qu est ce que tu veux que je te dise sinon que je suis outrée de sa prise de position en faveur de l entite sioniste ..ne voit elle pas qu il y a un peuple qui a ete spolie de sa terre qui se font tues chaque jour quand ce n est pas des guerres comme "plomb durci "

m enfin si c est le prix a payer pour avoir un poste de haute responsabilite ...alors quelle sache le jour ou sarko chutera et bien la chute sera dure pour elle aussi car a ce moment elle ne trouvera personne pour l aider et deja ca commence les politiciens commencent a lui claquer la porte au nez

Bonjour Héléna,

Grâce au message de Anda et ton propre message, je crois deviner ta position sur le sujet traité.

Je partage sans réserve tes idées sur la nécessité de se tenir toujours, par n'importe quel moyens (nous n'en disposons malheureusement de beaucoup)aux côtés des faibles et des opprimés.

Je pense cependant qu'au nom même du principe du soutien des peuples opprimés, il n'est pas choquant qu'une personne quelle que soit son origine puisse rappeler les malheurs passés ou présents endurés par ces peuples. Il n'est pas contradictoire de défendre et de tenir à bout de bras la cause palestinienne et d'évoquer avec tristesse le drame vécu par les juifs au milieu de siècle dernier.

Ceci dit, Rachida Dati n'est ni légitime ni crédible pour défendre une quelconque cause. La seule cause qui l'intéresse vraiment est la sienne. De sorte que elle peut vendre père et mère pour une simple promotion sociale.

Amicalement, Zkoukou.

C'est pas propre aux arabes...c'est la caractéristique des ambitieux qui vendraient père et mère...

C'est tellement vrai que tu emploies une energie inouie a soutenir tous les dictateurs arabes qui oppriment leurs peuples...

C'est tellement vrai que tu emploies une energie inouie a soutenir tous les dictateurs arabes qui oppriment leurs peuples...

c(est tellement vrai quelle préfère voir crever des millions de musulman pour que les dictature soit sauvé.

et tout ca ,devant sa télé avec un coca cola et sa chemise celio.

t es sur de toi

oui certain.

défendre des assassin du peuple , ca relève de la trahison et du crime.

j'aimerai te poser une simple question , toi qui s'auto- détermine comme anti-sioniste.

dis ceux que les dictature arabe ont fait contre le sionisme?

et je te dirais ce que ils ont fait pour le sionisme.

oui certain.

défendre des assassin du peuple , ca relève de la trahison et du crime.

j'aimerai te poser une simple question , toi qui s'auto- détermine comme anti-sioniste.

dis ceux que les dictature arabe ont fait contre le sionisme?

et je te dirais ce que ils ont fait pour le sionisme.

tu penses m apprendre quelque chose de certains traitres ...je n ai pas besoin de tes lumieres surtout venant d un anti arabe comme toi

tu penses m apprendre quelque chose de certains traitres ...je n ai pas besoin de tes lumieres surtout venant d un anti arabe comme toi

il vaut mieux être un anti arabe que vouloir la mort des arabes, tu ne pense pas?

en plus ou tu as vu que je suis anti arabe.

être pour l'autonomie c'est du racisme c'est la meilleurs celle la.

mais bon venant de ta part ,ca me dérange pas du tout.

oui je suis effectivement contre les arabe comme toi.

Normal que tu preferes les dicateurs puisque tu vies loin de leurs mefaits bien confortablement installee dans ton salon parisien...

je suis consciente qu il y a des problemes sociaux en Algérie mais quitte a choisir entre les rats l otan and Co je prefere les moins dur chacun sa drogue

que proposes tu comme alternative les rats l otan les sionistes qui bombardent tuent massacrent pillent violent et et et ...j aimerai que tu apportes une reponse a ma question si ce n est pas trop demande

il vaut mieux être un anti arabe que vouloir la mort des arabes, tu ne pense pas?

en plus ou tu as vu que je suis anti arabe.

être pour l'autonomie c'est du racisme c'est la meilleurs celle la.

mais bon venant de ta part ,ca me dérange pas du tout.

oui je suis effectivement contre les arabe comme toi.

etre anti arabe c est vouloir leur mort ..tu en as un exemple frappant en libye pour ne citer que celui la