Jump to content

Rachida Dati sur israël

Recommended Posts

etre anti arabe c est vouloir leur mort ..tu en as un exemple frappant en libye pour ne citer que celui la

Le kadafou était lui aussi anti arabe, sous couvert d’être pro arabe, quand cela l'arrangeait, de vouloir massacrer son peuple arabe quand bon lui semble, par contre faire ses petits arrangements en douce pour être bien vus par les occidentaux, financer la campagne a sarko pour espérer en retour son silence, jusqu’à l'avoir bien comme il faut !

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le kadafou était lui aussi anti arabe, sous couvert d’être pro arabe, quand cela l'arrangeait, de vouloir massacrer son peuple arabe quand bon lui semble, par contre faire ses petits arrangements en douce pour être bien vus par les occidentaux, financer la campagne a sarko pour espérer en retour son silence, jusqu’à l'avoir bien comme il faut !

tu ne fais que repeter ce que les sionistes ont deblaterer sur lui pour justifier un massacre a ciel ouvert bizarre que tu n en parle pas de ca

tu ne fais que repeter ce que les sionistes ont deblaterer sur lui pour justifier un massacre a ciel ouvert bizarre que tu n en parle pas de ca

Moi j'y est vu surtout des français, des anglais, des américains, tout ce que j'ais vus comme sioniste c'est BHL et encore il est français, le gâteau il se l'ont partagés entres eux, et les miettes pour les quelques autres participants.

Guest jazairia
[YOUTUBE]1uYH1KvR50w&feature[/YOUTUBE]

Et les enfants de la Palestine ya wahed el**** ne te disent rien ?eux ne sont pas des humains c'est des chiffres bark , et le peuple Palestinien, sa Shoa a lui tu l'as oublié ? mon Dieu comme j'ai du mépris envers cette lèche botte , Rachida , lèche , lèche et lèche les bottes de tes maitres tu arriveras loin ça c'est sur qui sait un jour tu seras la présidente de quelque chose .............

etre anti arabe c est vouloir leur mort ..tu en as un exemple frappant en libye pour ne citer que celui la

donc , tu es de ceux qui pense que les arabe ont le droit entre un dictateur qui vole les richesse du pays et qui les tue lentement mais une morte certaine , et un impérialisme occidentale qui les bombardent ensuite mets sa mains sur leurs richesse!!

donc un pays arabe qui a ca tete des vrais hommes qui ont l’honnêteté et l’ et le courage sur le partage des richesse et batire un vrai pays, ca ne pourra pas existé??

donc pour toi , tu peut avoir le choix que entre une merde et une merde.

je te poserai maintenant cette question que je t deja posé mais tu n'a pas osé répondre.

pourquoi le Bachir el assad , n'a jamais réclamé le golan????

comme d'apres toi il est anti-sioniste donc il doit avoir une raison miraculeuse de na pas le faire!!

et c'est pas les sioniste que nous appris que les dictateur d’Alger ont commis les plus atroce des massacre , nous sommes témoins.

bien sur quand tu vis loin de la réalité du terrain , les sioniste tu dicte quoi penser , mais il le font tellement intelligemment , que tu pense que tu entraine d'agir contre eux.

et le meilleurs exemple est tres simple.

quand Israël veut saboter les pour-parler sur l’existence de l’État palestiniens , ils suffit juste de demander a leurs collaborateur de Gaz ,de lancer deux trois roquettes qui vont tombé a 3kms d'une école maternelle.

tout sera médiatiser .

"bien évidement toi et tes semblable , vont applaudir ce geste de djihad déguisé"

et la suite ,tu la connais , grâce aux certains harkis palestiniens et a leurs soutiennent dont tu fait parti , Israël relance l’implantation des colonie.

Et les enfants de la Palestine ya wahed el**** ne te disent rien ?eux ne sont pas des humains c'est des chiffres bark , et le peuple Palestinien, sa Shoa a lui tu l'as oublié ? mon Dieu comme j'ai du mépris envers cette lèche botte , Rachida , lèche , lèche et lèche les bottes de tes maitres tu arriveras loin ça c'est sur qui sait un jour tu seras la présidente de quelque chose .............

elle fait parti du cercle.

donc moi je ne suit pas étonné

.

donc , tu es de ceux qui pense que les arabe ont le droit entre un dictateur qui vole les richesse du pays et qui les tue lentement mais une morte certaine , et un impérialisme occidentale qui les bombardent ensuite mets sa mains sur leurs richesse!!

donc un pays arabe qui a ca tete des vrais hommes qui ont l’honnêteté et l’ et le courage sur le partage des richesse et batire un vrai pays, ca ne pourra pas existé??

je te poserai maintenant cette question que je t deja posé mais tu n'a pas osé répondre.

comme d'apres toi il est anti-sioniste donc il doit avoir une raison miraculeuse de na pas le faire!!

osé repondre :mdr: mdr !!!

il va le recuperer en temps voulu point

je soutiens bachar kadafi boutef oui oui oui je soutiens tout ca et je suis libre de mes mouvements oui libre de soutenir qui je veux ..mais surement pas les chiens qui attaquent massacrent pillent violent , toi tu ne vois que des ricains des francais des anglais en faisant fi de leur comportement et ca t arrange ..tiens une derniere nouvelle de la Libye les habitants de benghazi siege du soulevement contre kadaffi sont en revoltent contre le CNT le chef du CNT a prit la fuite source BFMTV ..

ou est passe la dignite des arabes jusqu a se rabaisser pour avoir un poste ..faut pas s étonner que par la suite les occidentaux ne nous respecte pas car pour eux il suffit juste de nous donner un bout de pain pour que l on acquiesce a leur desire

elle arabe par ses origines , ethnie, mais culturellement elle semble plus Française.

Elle ne represente qu'elle meme.

C'est quoi qui pose problème dans la vidéo ?

La ministre de la justice Française qui se rend en Israel pour signer un accord de coopération dans le domaine de la justice avec son homologue Israélite qui vous dérange ?!

elle ira loin cette fille là!:throb::throb:

Vous écrivez n'importe quoi.

Il y a dix ans quand il a envoyé son aviation, en dix minutes, 6 avions ont été abattus.

Il a choisit une autre tactique: acheminer au Hezbollah les missiles russes Métis et Kornet qui trouent les chars Merkava comme des boites de sardine. C'est plus intelligent.

Quand le vent souffle, le roseau ploie, mais ne se rompt pas... (proverbe japonais)

osé repondre :mdr: mdr !!!

il va le recuperer en temps voulu point

:mdr::mdr::mdr:

dans tes reves peut être , il n'a jamais parler de golan depuis qui a remplacer son père.

je soutiens bachar kadafi boutef oui oui oui je soutiens tout ca et je suis libre de mes mouvements oui libre de soutenir qui je veux .

biensur que tu es libre , comme les isrealien sont libre aussi de coloniser le monde arabe pêtit a petit.

pendat que vous etes entraine crié AU FEU , le feu a deja tout dévaster.

en pratique vous n'etes pas anti-sioniste , ni anti impérialiste .

vous avez tous financer la création de cette Empire sioniste directement et consciemment.

mais en théorie , vous etes plus engager que SALAH EDDINE ELAYOUBI en son temps.

QALOU LA3RAB QALOU.

aucune action concrete .

bla bla jusqu'a ta mort.

mais surement pas les chiens qui attaquent massacrent pillent violent , toi tu ne vois que des ricains des francais des anglais en faisant fi de leur comportement et ca t arrange .

l'imperialisme c'est de la merde et les dictature arabe c'est de la merdes .

la merde et le frère de la merde, et les frère de temps en temps , se bagarre , mais ils arrive toujours a s’arranger.

tiens une derniere nouvelle de la Libye les habitants de benghazi siege du soulevement contre kadaffi sont en revoltent contre le CNT le chef du CNT a prit la fuite source BFMTV

c'est pas mon problème.

c'est le CNT , n'est pas la pour son peuple , alors le peuple doit le combattre.

Zoubir8;2428300]Vous écrivez n'importe quoi.

c'est bien toi qui écrit n'importe quoi.

Il y a dix ans quand il a envoyé son aviation, en dix minutes, 6 avions ont été abattus.

sacrifier six hommes pour monterer aux monde qu'il est anti-sioniste.

ca c'est une joli tactique.

Il a choisit une autre tactique: acheminer au Hezbollah les missiles russes Métis et Kornet qui trouent les chars Merkava comme des boites de sardine. C'est plus intelligent.

cela s'appel du busnes. , rien d'autres.

ne pas confondre el djihad et les affaires.

pourtant la Palestine et le golan sont toujours colonisé.

au lieu de demander au hizb Allah de bombarder isreal , pour quoi le le fais pas???

pquoi c'est le Liban qui assume les représailles??

je comprends pour quoi sur ton avatar , c'est boumedienne.

laisse la guerre aux autre et nous on braonze.

Quand le vent souffle, le roseau ploie, mais ne se rompt pas... (proverbe japonais)

certaines personne sont deja a genou devant leurs ennemis , mais il se conforte avec des discours sur mesure.

ce n'est pas un proverbe , c'est juste la réalité de certains arabes.

tu penses m apprendre quelque chose de certains traitres ...je n ai pas besoin de tes lumieres surtout venant d un anti arabe comme toi

hhhhh , tu vois comme tu agit comme les sioniste.

les gens sont accusé de l'anti-semitisme a tout va.

et d'ailleurs y a pas de certain traitres , les gouvernement sont tous traitres.

a part aller sur la place de la république pour danser , avec ta paire de nike et ta chemise celio , et ta canette de coca , que as tu fait faite pour la cause palestinienne??

moi je peu trouver que tu as soutenu Israël , et toi preuve moi le contraire!:mdr::mdr:

tu penses m apprendre quelque chose de certains traitres ...je n ai pas besoin de tes lumieres surtout venant d un anti arabe comme toi

hhhhh , tu vois comme tu agit comme les sioniste.

les gens sont accusé de l'anti-semitisme a tout va.

et d'ailleurs y a pas de certain traitres , les gouvernement sont tous traitres.

a part aller sur la place de la république pour danser , avec ta paire de nike et ta chemise celio , et ta canette de coca , que as tu fait faite pour la cause palestinienne??

moi je peu prouver que tu as soutenu Israël , et toi prouve moi le contraire!:mdr::mdr:

tu peu me dire ce que HAFID EL ASSED a fait avec les frères musulmans??

ceux que saddam a fait avec les kurds.

bref c'est pas les exemple qui manque.

a t'entre j'ai l'impression que un arabe a tte a fait le droit de massacrer d'autre arabe.

tu peut être contre l’impérialisme mais rien t'oblige a être pour ceux qui ont massacrer leurs peuple.

mais , comme on dit tu es de France , donc je ne suis pas étonné.