Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Comme c'est ma dernière soirée, j'ai décidé d'immortaliser ma tof aux deux premiers internautes qui manifestent le désir de me voir - je l'ai fait ' à Degletolga et à la jolie Mirabta' qui était un peu méchante au début et pour s'excuser, elle m'a téléguidée sa sienne - J'ai fait cela dans l'espoir que je resterai présent tant que ces deux personnes sont sur FA Je tiens à remercie Admino pour avoir permis mes folies, à Mystery, l'agréable déesse, toujours effrontée, à Sally, l’icône de la littérature et Assasa infatigable à Luminelle qui brille malgré ses brèves apparitions à tous les internautes que j'ai du blesser involontairement Bons baisers de Didine:confused: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Comme c'est ma dernière soirée, j'ai décidé d'immortaliser ma tof aux deux premiers internautes qui manifestent le désir de me voir - je l'ai fait ' à Degletolga et à la jolie Mirabta' qui était un peu méchante au début et pour s'excuser, elle m'a téléguidée sa sienne - J'ai fait cela dans l'espoir que je resterai présent tant que ces deux personnes sont sur FA Je tiens à remercie Admino pour avoir permis mes folies, à Mystery, l'agréable déesse, toujours effrontée, à Sally, l’icône de la littérature et Assasa infatigable à Luminelle qui brille malgré ses brèves apparitions à tous les internautes que j'ai du blesser involontairement Bons baisers de Didine:confused: pk tu pars ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Toi aussi ! :confused: Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 pk tu pars ?? ben oui un de perdu, dix de gagnés:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Toi aussi ! :confused: Bon courage merci black t'es l'un des plus formidables que j'ai du croiser sur Fa tu ne t'énerves jamais et c'est ce qui fait ton charme j'ai remarqué que les internautes ont au moins quelque chose ' le respect des autres ' et on trouve moins d'insultes comme c'était auparavant - belle évolution des algériens Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Comme c'est ma dernière soirée, j'ai décidé d'immortaliser ma tof aux deux premiers internautes qui manifestent le désir de me voir - je l'ai fait ' à Degletolga et à la jolie Mirabta' qui était un peu méchante au début et pour s'excuser, elle m'a téléguidée sa sienne - J'ai fait cela dans l'espoir que je resterai présent tant que ces deux personnes sont sur FA Je tiens à remercie Admino pour avoir permis mes folies, à Mystery, l'agréable déesse, toujours effrontée, à Sally, l’icône de la littérature et Assasa infatigable à Luminelle qui brille malgré ses brèves apparitions à tous les internautes que j'ai du blesser involontairement Bons baisers de Didine:confused: Restes Didine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 jdeteste les adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Tu peux pas faire ça Tête de noeud Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Restes Didine ! je ne pense pas, je me fais vieux - j'y suis depuis 2008 toi aussi je te trouve très sérieuse ania, pleine de respect et bon sens, comme je suis de nature curieuse, je te lisais aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 moi je te connais pas et g envi de pleuré Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je ne pense pas, je me fais vieux - j'y suis depuis 2008 toi aussi je te trouve très sérieuse ania, pleine de respect et bon sens, comme je suis de nature curieuse, je te lisais aussi allah ykhalik chokran Didine, C'est la raison derière ton départ,? c'est parceque t'es ici depuis 2008?? :confused: allez restes :mad: On t'aime ici Mais si tu veux partir pour un moment et revenir après en forme, ma3lich :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 moi je te connais pas et g envi de pleuré oh, arrete s'il te plait:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 oh, arrete s'il te plait:confused: je te jure .....................:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Ta folie et tes histoires manqueront à FA, je te souhaite tout le bonheur du monde, reste toi même Didine c'est comme çà qu'on t'aime. Je peux voir ta photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 merci black t'es l'un des plus formidables que j'ai du croiser sur Fa tu ne t'énerves jamais et c'est ce qui fait ton charme j'ai remarqué que les internautes ont au moins quelque chose ' le respect des autres ' et on trouve moins d'insultes comme c'était auparavant - belle évolution des algériens Merci Didine c'est réciproque Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Ta folie et tes histoires manqueront à FA, je te souhaite tout le bonheur du monde, reste toi même Didine c'est comme çà qu'on t'aime. Je peux voir ta photo :D c promis yasmi elle est un peu floue je te jure ..................... nooooooon:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Ta folie et tes histoires manqueront à FA, je te souhaite tout le bonheur du monde, reste toi même Didine c'est comme çà qu'on t'aime. Je peux voir ta photo :D Moi j'ai déjà vue :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Moi j'ai déjà vue :p Maalich, il m'a promis de me la monter :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 pense a arrêter la cigarette :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Hé! tu dis quoi Didine!!!... je te rappelle que c'était moi qui avait gagné en 1er ta tof!... Alors, si vraiment t'es partant, il faut d'abord m'payer ce qui m'est du... Enfin! si tu veux!...amigo!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Pour tous les internautes .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 bonsoir , ton avatar me rappelle mon enfance pourquoi tu pars didine ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Même floue, on arrive à te voir. Allah ibarik T'as un côté inspecteur Tahar, que j'aime bien :04: Matensech, diri chwia ménage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 bonsoir , ton avatar me rappelle mon enfance pourquoi tu pars didine ? :rolleyes: parce que je vous aime bien:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Bonsoir Didine et tout le monde, C'est à regret que j'apprend ton départ, j'aime beaucoup le coté torturé et parfois décalé de tes ecrits. Bonne route. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts