Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 c'est celle de la lettre V ? Oui et V pour moi, veut dire Victoire alors, j'ai perdu, tout perdu Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Oui et V pour moi, veut dire Victoire alors, j'ai perdu, tout perdu Le V signifie aussi que la Vie continue Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Le V signifie aussi que la Vie continue ......................oui Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Je vois tout les membre de FA te demande de resté; alors je me joins a eux, reste CHWIA. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Le V signifie aussi que la Vie continue tu sais etre gentil 'parfois carica:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 tu sais etre gentil 'parfois carica:) Au fond, c'est un romantique :o Mais tout au fond alors Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Comme c'est ma dernière soirée, j'ai décidé d'immortaliser ma tof aux deux premiers internautes qui manifestent le désir de me voir - je l'ai fait ' à Degletolga et à la jolie Mirabta' qui était un peu méchante au début et pour s'excuser, elle m'a téléguidée sa sienne - J'ai fait cela dans l'espoir que je resterai présent tant que ces deux personnes sont sur FA Je tiens à remercie Admino pour avoir permis mes folies, à Mystery, l'agréable déesse, toujours effrontée, à Sally, l’icône de la littérature et Assasa infatigable à Luminelle qui brille malgré ses brèves apparitions à tous les internautes que j'ai du blesser involontairement Bons baisers de Didine:confused: Bonne route! Tu nous feras un coucou des étoiles. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Bonne chance et bonne continuation Didine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts