El Batoul 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Moi c le Mhalbi; j'en rafole j'en fais quasi tous les jours La chanson d'Adele Some One like you et la video du live qui va avec A vous Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 wellah ya mhalbi, ben imagine, je ne l'ai jamais mangé, ça doit etre bon moi, c la glace, j'en prend un cornetto tout les jours, et je l'elimine en 2 secondes:p Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 moi c'est les lasagnes bolognaises :D je le fais presque tout les jours arret depuis le 8 janvier mais je vais bientôt reprendre :D chocolat......chocolat...... CHIKOULA :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Moi c le Mhalbi; j'en rafole j'en fais quasi tous les jours La chanson d'Adele Some One like you et la video du live qui va avec A vous En ce moment c'est les glaces , et les films Hindoux que je n'arrive pas a me détacher grrrrrrrrrrr , sinon les navettes du bled et les fèves mdrr Citer Link to post Share on other sites
jeune canadien 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Les gâteaux aux fromages ))))) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 moi c'est les lasagnes bolognaises :D je le fais presque tout les jours arret depuis le 8 janvier mais je vais bientôt reprendre :D chocolat......chocolat...... CHIKOULA :04: Recommence à en faire ça te remontera surement le moral de manger ce que tu aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Les gâteaux aux fromages ))))) alors tu té fixé pour Tlemcen ? loll Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 En ce moment c'est les glaces , et les films Hindoux que je n'arrive pas a me détacher grrrrrrrrrrr , sinon les navettes du bled et les fèves mdrr Les films Indous pour les accros c une drogue il parait Citer Link to post Share on other sites
jeune canadien 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 alors tu té fixé pour Tlemcen ? loll Oui dès la fin de mes cours Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Les gâteaux aux fromages ))))) miammm je veux bien une part Citer Link to post Share on other sites
jeune canadien 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 miammm je veux bien une part mais certainement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Les films Indous pour les accros c une drogue il parait C'est vrai !!!! je suis une droguée mais je ne sais pas sa me plait énormement mais c'est long leur films Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Recommence à en faire ça te remontera surement le moral de manger ce que tu aime ET pour les chansons c'est Pitbull :p:mdr: b3id echer !!!! je suis plutôt funk,rock kdima bezaf anaya j'écoute tout le temps cette mosika Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 mais certainement :04: Alors passe le plus vif Bonjour à ma tlemcen Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 ET pour les chansons c'est Pitbull :p:mdr: b3id echer !!!! je suis plutôt funk,rock kdima bezaf anaya j'écoute tout le temps cette mosika genre ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 genre ???? pink f, guns 'n' roses , u2, scorpion...... ROCK ki nkoun énervée:mdr: oliver cheatham, kool and the gang, shalamar, the whispers , zidi george benson ou mazal .....kinkoun, le moral hayel :mdr: KDIMA BEZAF ANAYA ,j'aime pas le khoroto dial dok . Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 pink f, guns 'n' roses , u2, scorpion...... ROCK ki nkoun énervée:mdr: oliver cheatham, kool and the gang, shalamar, the whispers , zidi george benson ou mazal .....kinkoun, le moral hayel :mdr: KDIMA BEZAF ANAYA ,j'aime pas le khoroto dial dok . Mais nti sah gdima :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Mais nti sah gdima :mdr::mdr: alah ghaleb had el khoroto ma3amrolich el 3ine , temtem yakdamou et tu entendra plus parlé d'eux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 pink f, guns 'n' roses , u2, scorpion...... ROCK ki nkoun énervée:mdr: oliver cheatham, kool and the gang, shalamar, the whispers , zidi george benson ou mazal .....kinkoun, le moral hayel :mdr: KDIMA BEZAF ANAYA ,j'aime pas le khoroto dial dok . Punaise je suis vraiment chibania je suis toujours avec mike brant , demis roussos mdrrr et chikha rimiti "Ana we ghezali yama nelaguetou fel nouwar " :mdr::p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Punaise je suis vraiment chibania je suis toujours avec mike brant , demis roussos mdrrr et chikha rimiti "Ana we ghezali yama nelaguetou fel nouwar[/B] " :mdr::p:p je me sens visée la dial enouar :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ah oranaise tu veuilles jusque à cet heur Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Et oui... moi et tracy chapman et le coeur en pleur... wache lazmou bache yahbess men bka:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts