Tenshi-Seinsei 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Toi qui n'a pas été là pour moi Toi qui n'a pas vécu ma vie Mes souffrances et mes ennuis Toi monsieur que j'appelle mon père Un père qui porte juste ce nom Un nom qui n'a pas de sentiments Je t'en voulais de ne pas être là pour moi J'en voulais aux malades qui t'ont pris loin de moi J'en voulais à la vie qui t'oblige à ne pas être à mes côtés Et de te laisser voir mes années passer : Mais un jour tu as frappé à la porte de ma vie Ma vie que j'ai siégé de malheurs et d'ennuis Je ne pouvais pas te laisser rentrer Pour te pardonner ce que tu as fais Et revivre encore mon passé Mon passé qui m'a beaucoup blessé Un jour inattendu Un jour où j'étais perdu Un sentiment pénètra mon coeur Qui me demande de chercher le bonheur, Qui me demande de te pardonner et de vivre enfin en paix Un sentiment qui me demande de t'écouter, De te parler et de t'aimer . Et qui me prévient que je pourrai le regretter Si je ne faisais pas ce qu'il m'a demandé Je veux être ton fils ... Je veux que tu sois mon père... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts