Tenshi-Seinsei 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Qui suis-je ? Voila une question que je me pose toujours Et je souhaite trouver la réponse un jour Suis-je un être comme les autres ? Ou bien je ne suis qu'un reflet de l'imagination des autres ! Suis-je un ange ? Mais pourquoi je vis alors sur terre ? Et enduré toutes ces misères ! Et vivre une vie qui n'est qu'un mystère ! Donc je suis un démon ? Mais j'ai un cœur qui aime ? Qui peut contenir tout l'amour des âmes Un cœur qui est toujours en flamme Dites moi qui suis-je alors ? Je souhaite trouver le bonheur Et ne plus vivre les souffrances et les malheurs Je suis ? Je suis ? Je suis ? Je ne suis ni Ange ni Démon Je ne suis que MOI Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Qui suis-je ? Voila une question que je me pose toujours Et je souhaite trouver la réponse un jour Suis-je un être comme les autres ? Ou bien je ne suis qu'un reflet de l'imagination des autres ! Suis-je un ange ? Mais pourquoi je vis alors sur terre ? Et enduré toutes ces misères ! Et vivre une vie qui n'est qu'un mystère ! Donc je suis un démon ? Mais j'ai un cœur qui aime ? Qui peut contenir tout l'amour des âmes Un cœur qui est toujours en flamme Dites moi qui suis-je alors ? Je souhaite trouver le bonheur Et ne plus vivre les souffrances et les malheurs Je suis ? Je suis ? Je suis ? Je ne suis ni Ange ni Démon Je ne suis que MOI C'est trés beau Tenshi!! cette fuite pathétique est déchirante, car la perspective du non dualisme dans son inspiration la plus pure, n'est pas une mascarade mais une réalité vivante. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts