Guest mackiavelik Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 une belle chanson sur Bouteflika...chantée par le fils du célèbre avocat et FFSiste Ali Mecili, tué en France.:bye: [YOUTUBE]OWpYEGp-W5k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 une belle chanson sur Bouteflika...chantée par le fils du célèbre avocat et FFSiste Ali Mecili, tué en France.:bye: [YOUTUBE]OWpYEGp-W5k[/YOUTUBE] Moi qui n’apprécie pas le rap pour la 1ere fois j’apprécie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Moi qui n’apprécie pas le rap pour la 1ere fois j’apprécie. Même du bal musette s'ils veulent, tant qu'ils tapent sur ce vieux pourri. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Salutations Arretez de cracher sur Fakhamatouhou....de toute façon ça passe au dessus de lui !!!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Salutations Arretez de cracher sur Fakhamatouhou....de toute façon ça passe au dessus de lui !!!! Attend je prends mes lunettes pour viser sur et pas au dessus.:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 c'est les risques du métier ... et Bouteflika s'expose - de manière assez inconsciente je crois - aux tirs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Salutations Arretez de cracher sur Fakhamatouhou....de toute façon ça passe au dessus de lui !!!! Salutations nta thani:D c'est juste une chanson...lui, on lui a tué son père!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Un jour peut être, l’Histoire reconnaitra la grandeur de Fakhamatouhou, un Geant . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts