pmat 276 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Bonjour Eh pourtant, pourtant Que de page qui s'ecrivent Les unes pour un constat D'autre pour justifier Et bien d'autre pour contredire et aussi pour s'excuser Le vrais le faux , le blanc le noir et les cadeau Non, non ca n'a pas de sens Et pourtant, pourtant On aura aimer reveiller la belle dormeuse de cent ans On aura aimer etre hdidwane On aurais aimer etre le protecteur de cosette On est tous d'accord avec de lamartine Alors Renard Ou Corbeau Loup ou Agneau Cela n'empeche pas toutes ces femmes au bords des routes Et sur les trotoires des villes Quand c'est pas les maisons closes Et la femme vote des droits de libertés L'homme n'est pas loin On enlevera par le droit et loi le proxenete et c'est la loi qui profite en prenant place Le monde vit en contradiction Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Bonjour pmat. Je me permet de faire un HS pour te saluer. J'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 Oui le monde vit en contradiction on a tous et toutes une fille, une soeur une niece une petite voisine Qui fini finit dans un lit sans que cela le soit permis on en est surpris combien chez nous , remarie leurs enfants avec enfant de X annees mais lui la , lui quand le jour se leve se souvien et comme honteux , le dit: La femme qui est dans mon lit N'a plus 20 ans depuis longtemps Les yeux cernés Par les années Par les amours Au jour le jour La bouche usée Par les baisers Trop souvent, mais Trop mal donnés Le teint blafard Malgré le fard Plus pâle qu'une Tâche de lune La femme qui est dans mon lit N'a plus 20 ans depuis longtemps Les seins si lourds De trop d'amour Ne portent pas Le nom d'appas Le corps lassé Trop caressé Trop souvent, mais Trop mal aimé Le dos vouté Semble porter Des souvenirs Qu'elle a dû fuir La femme qui est dans mon lit N'a plus 20 ans depuis longtemps Ne riez pas N'y touchez pas Gardez vos larmes Et vos sarcasmes Lorsque la nuit Nous réunit Son corps, ses mains S'offrent aux miens Et c'est son coeur Couvert de pleurs Et de blessures Qui me rassure Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 Bonjour pmat. Je me permet de faire un HS pour te saluer. J'espère que tu vas bien Bonjour Jagiloune mais tu as bien fait et suis ravi de cet HS je te remerci oui je vais bien et j'espere que cela l'est de meme pour toi bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 Oh toi moi il, elle nous, vous celui qui trait la vache de son voisin enrichira celui ci mais lui s'appauvrira Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Te voila bien romantique ce matin PMAT. Et c'est très beau en plus. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 Te voila bien romantique ce matin PMAT. Et c'est très beau en plus. Bonjour hurlevent oui comme on dit romantique avec ceux ci ou cela merci pour ton apreciation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts