Kabylia 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 les toutous, bien obéissants, qui suivent les consignes des racistes, pour paraître de bons petits Français, avec cartes d'électeurs, drapeaux, combien de drapeaux français? Deux drapeaux français dans une main, c'est leur consigne, et pour ne pas irriter certains, un seul petit drapeau turc dans l'autre. Fiers d'être franco-turcs?: On n'est plus dans le "fier d'être turc" du caporal en chef?pardon, du général? un guide, ou une obligation déguisée qui émane de l'Etat turc...et de bien d'autres sectes nostalgiques des décapitations systématiques des Arméniens. Un guide qui respecte la liberté d'expression :D des manifetsants? Ou bien un muselage organisé, pour paraître plus Français que m.Dupont?:D On leur demande de fuir les caméras et les micros, on leur dicte la façon de manifester, et les toutous obéissent,; qui me parlait de liberté d'expression, ches les Franco-Turcs? Bomontim, tu vas prendre 3 drapeaux français? :D voici le guide, le livre rouge?Un panier guide d'oukazes? quoi? une propagande? Suite aux différentes idées soumises par nos auditeurs ainsi qu’aux conseils de nos invités comme Madame Goulet, Sénatrice de l’Orne, la Radio « Made in Turkey » a décidé de les formaliser sous forme d’un guide laconique dont voici le détail en 5 points. 1) DRAPEAUX FRANÇAIS : Aller à la manifestation avec des drapeaux français. Ce sont les turcophiles français et les Français d’origine turque, citoyens et électeurs de ce pays, qui manifesteront, pas des étrangers. Si vous portez un drapeau turc à une main, prenez deux drapeaux français dans l’autre main. 2) SLOGANS : Les slogans doivent être bien écrits (si possible imprimés), sans aucune faute d’orthographe et être courts et pertinents. En voici quelques uns sélectionnés par notre rédaction : - France, nous sommes aussi tes enfants - France, ne censure pas les tiens - Liberté pour l’Histoire - Laissons l’Histoire aux historiens - Non aux lois liberticides 3) SIGNES PARTISANS : Tous les signes ostentatoires (symboles, propos, chants …) d’appartenance à un parti politique, un groupe religieux ou une quelconque organisation idéologique sont strictement interdits. Ce jour-là, notre but à tous est similaire et unique : « Dire non à la loi de censure ». Rien ne doit nous différencier. Ce jour-là, nous devons former un bloc, uni et solidaire. 4) SÉCURITÉ : Pour garantir la sécurité de tous : - Que chaque association désigne parmi ses membres des personnes avec des brassards « sécurité » afin d’encadrer ses membres manifestants. - Rester toujours en groupe, ne vous dispersez jamais. Arrivez en groupe et partez en groupe. - Ne jamais céder aux provocations, quelles qu’elles soient. Nous allons manifester pour notre liberté, avec dignité et honneur. Ne tombons pas dans les pièges anti-turcs. 5) COMMUNICATION : Pour communiquer avec la presse : - Désigner un porte-parole de votre association (président ou un membre qui maitrise la langue française, le sujet de la question arménienne et qui sache exposer des arguments). Il ne faut pas que chacun intervienne dès qu’un journaliste apparait. La communication est essentielle. - Orienter vers la radio MIT qui aura des représentants sur place. Excusez-moi de revenir sur le sujet, mais ils réclament soi-disant la liberté d'expression, alors qu'ils musèlent leurs compatriotes, en Turquie et ici, en Europe. et tout ça pour quoi? pour devenir soi-disant des monsieur Dupont.:D:D Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 la cerise sur le gâteau, ils usent de la peur, ils agitent le carton frousse, ils s'inventent des ennemis prêts à les encercler, la politique de la peur, hum hum, je plains ces Franco-Turcs, parce qu'ils sont entre les mains d'extrêmistes ultra dangereux. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 3) SIGNES PARTISANS : Tous les signes ostentatoires (symboles, propos, chants …) d’appartenance à un parti politique, un groupe religieux ou une quelconque organisation idéologique sont strictement interdits. Ce jour-là, notre but à tous est similaire et unique : « Dire non à la loi de censure ». Rien ne doit nous différencier. Ce jour-là, nous devons former un bloc, uni et solidaire. Signes ostentatoires acceptés, autorisés: Les associations turques recherchent, de jolies nanas d'origine turque, avec mini-jupes, et décolletés plongeants, tatouages et piercing... sans foulard , bien entendu... Acceptés aussi: tous les looks ressemblant à Christine Boutin...tailleur, lunettes, mise-en pli ou brushing, mdr pour le spectacle de rue, qu'ils veulent nous faire gober en le nommant de "rassemblement" ou de "manifestation citoyenne", j'apprends que la fanfare de l'association "musicale franco-turque ", dirigée par bomontim s'évertue à essayer de lire les partitions de la Marseillaise, on m'annonce que en dépit de leurs efforts, les "musiciens" ne cessent de faire des couacs ...des faux musiciens? certainement. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Mais oû sont ils passé? Sur quel réseau social pourrait on rencontrer des racistes fascistes Turcs ou Franco-Turcs?appelant à la haine contre les Arméniens? Font-ils le pied de grue devant les domiciles des sénateurs, pour la cueillette de signatures? Ils n'ont plus besoin de la tribune de Forum Algérie? pour faire leur propagande? Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 à voir, c'est le petit-fils de Kemal Pacha, qui parle du génocide des Arméniens. . on Vimeo Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 ou sont ils passés?les fafs franco-turcs...heureux? la cueillette a été bonne , je vois....On a encore comploté contre le peuple Arménien dispersé depuis le génocide aux 4 coins de l'Europe! vous resterez toujours des minables , avec une mentalité de fachos transmissible de génération en génération, bande de faux -culs, qui êtes venus ici dans ce forum pour propager la haine contre les Arméniens, en instrumentalisant la colonisation française en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Salut Kabylia Alors on fait sa petite propagande en solo. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Salut Kabylia Alors on fait sa petite propagande en solo. Non! arrêtez de dire que je fais de la propagande! Je chasse le facho, c'est tout.de n'importe quelle origine qu'il soit. si t'en es un, je te chasserais à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 Salut Kabylia Alors on fait sa petite propagande en solo. Le sort de Zarakolu, si j'en parle, c'est faire de la propagande? Je ne parle ni de la Tunisie ni de l'Egypte, ni d'Israel, ni de l'Iran, parce que tout le monde en parle ici. Et de l'Algérie encore moins...ce ne sont pas les sujets qui manquent. CollectifVAN.org Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Le sort de Zarakolu, si j'en parle, c'est faire de la propagande? Je ne parle ni de la Tunisie ni de l'Egypte, ni d'Israel, ni de l'Iran, parce que tout le monde en parle ici. Et de l'Algérie encore moins...ce ne sont pas les sujets qui manquent. CollectifVAN.org tu me sembles bien obsédé par la turquie et l arménie non ? Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 Non, ce n'est pas vrai. j'ai expliqué ci dessus pourquoi je parlais de ces sujets...j'ai posté d'autres messages, je ne t'y vois pas participer, pourquoi? T'es obsédé par ceux qui traitent de l'Arménie et des Arméniens? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts