ulacsmah 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 En entendant les propos tenus par M. Ferhat, les KRIM, ABANE, AMIROUCHE ...., ces héros kabyles de la grande révolution algérienne doivent se retourner dans leurs tombes. Sincerement, je ne pense pas que ces grands strateges algériens se soient sacrifiés pour la république d'un figuier et d'un olivier. L'histoire nous a enseigné que les Amirouche, Abane, Krim.... ont été pour beaucoup dans la cohésion des rangs de la révolution algérienne. Oui, pour Amirouche, Krim, Abane ...., la carte géographique de la Kabylie se confond avec celle de l'Algérie. Pour eux, cette carte s'étend de Tiziouzou au nord à Bordj Badji Mokhtar au sud et de Maghnia à l'ouest à Tebessa à l'est. oui c vrais , mais pas pour bousssouf , boumedinne et ben bella qui sont la cause de faussé qui se creuse de plus en plus , entre cette Algérie berbère et cette Algérie arabe. ce que vous voulez on le connais , et ca depuis 62. pour moi désormais il y a deux Algérie et la mienne et déjà choisie. et ne prends pas la peine de me dire que l’Algérie et algérienne , car l’Algérie ne sera jamais algérienne si elle 'inclus pas thamazight comme langue officielle. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 bravo et merci chougui de doucher ce prétencieux j'en deviens plus savon tout à l'heure dans mon bain je n'aurais plus besoin de mon gel , je croyais que tu étais "un ami" ,...tu trouves que ce régionaliste et anti-kabyle de Chougui m'a savonné, :mad: ? pfff.f.s'il connaissait ma ma réelle fonction, il mettrait dans son froc, devant son écran, chaque fois que mon pseudo lui apparaitraît :p Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 , je croyais que tu étais "un ami" ,...tu trouves que ce régionaliste et anti-kabyle de Chougui m'a savonné, :mad: ? pfff.f.s'il connaissait ma ma réelle fonction, il mettrait dans son froc, devant son écran, chaque fois que mon pseudo lui apparaitraît :p ta réelle fonction !!:mdr::mdr: taxi-clandestin, comme dans ce sketch: Un kabyle se fait contrôler en Algerie (en Arabe). - YouTube Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 y a pas de quoi mon cher compatriote. il l'a bien cherché et l'a amplement mérité. Depuis de longs mois, il n y a pas un seul internaute sur FA ayant différé avec lui dans le point de vue et qui n'ait pas eu à subir ses assauts de doberman surexcité. il avait bien raison admino de dire qu'il créait, par là, une atmosphère délétère peu propice à l'échange et l'enrichissement. Tu peux toujours parler l'arabiste de service qui revient de suspension, ton unique but ici c'est de casser du kabyle Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Tu peux toujours parler l'arabiste de service qui revient de suspension, ton unique but ici c'est de casser du kabyle khellih bark iy tartar....:stuart: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 s'il connaissait ma ma réelle fonction, il mettrait dans son froc, devant son écran, chaque fois que mon pseudo lui apparaitraît :p réponse: je ne suis qu'un simple et humble citoyen algérien mais je me sens assez de force, assez solide et assez sùr de mes capacités pour pouvoir dire à un DHARAT (terat dans certaines de nos régions), à un FESSAY (7aze9 dans certaines de nos régions) qui, ici et à maintes reprises, a écrit, (je ne peux le penser ou le dire) donc, je le cite : "vive les juifs", "vive israél", donc je lui dis:" MA3ANDEK MA EDDIR, MA EDDIR WALOU et V.T.F.F. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 réponse: je ne suis qu'un simple et humble citoyen algérien mais je me sens assez de force, assez solide et assez sùr de mes capacités pour pouvoir dire à un DHARAT (terat dans certaines de nos régions), à un FESSAY (7aze9 dans certaines de nos régions) qui, ici et à maintes reprises, a écrit, (je ne peux le penser ou le dire) donc, je le cite : "vive les juifs", "vive israél", donc je lui dis:" MA3ANDEK MA EDDIR, MA EDDIR WALOU et V.T.F.F. ceux qui pensent qui sont vraiment anti-sioniste , doivent trouver une alternative a leurs baskette , a leurs chemise et leurs boissons. et a leurs fast food. dire vive isreal et courir a macdo en nik , ca bien la le vrais pro-sionisme et ca c'est le cas de 99% des anti-sioniste. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Je reprends un commentaire posté précédemement:"ferrat menni n'est que le porte-parole chargé de dire tout haut, le représentant d'une secte, d'un courant socio-politique, d'une mouvance haineuse raciste, une peste qui afflige notre pays. je dis bien une secte, une mouvance, je spécifie et ne généralise pas, mais pas une communauté, 7acha, 7acha li ma yestehalhache. pourquoi lui en vouloir à lui tous seul, alors que des partisans convaincus et engagés de son mouvement s'expriment librement ici. et j'ajouterais qu'il rend un très mauvais service aux kabyles qu'ils prétend servir et représenter. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Je reprends un commentaire posté précédemement:"ferrat menni n'est que le porte-parole chargé de dire tout haut, le représentant d'une secte, d'un courant socio-politique, d'une mouvance haineuse raciste, une peste qui afflige notre pays. je dis bien une secte, une mouvance, je spécifie et ne généralise pas, mais pas une communauté, 7acha, 7acha li ma yestehalhache. pourquoi lui en vouloir à lui tous seul, alors que des partisans convaincus et engagés de son mouvement s'expriment librement ici. et j'ajouterais qu'il rend un très mauvais service aux kabyles qu'ils prétend servir et représenter. Pas du tout il pense autrement c'est tout, y en a qui ont pris l'habitude de penser communauté partit unique et d'autres libres. mais pour certains penser librement signifie mouvance haineuse racisme sa s'appelle la maturité politique ainsi que la liberté d'expression. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 lakanek 7akem e sma etlou9ha etti7 3lina. on dirait que t'as changé de ton. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 HATEIZOUKHAR incarne la cible rêvée des arabistes,c'est beau de rêver sur un forum :D ,comprenne qui pourra. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 HATEIZOUKHAR incarne la cible rêvée des arabistes,c'est beau de rêver sur un forum :D ,comprenne qui pourra. Non moi je ne reve pas!!! je repond a ce c**.....Hacha ila ken kbeyli weld ejoud... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 HATEIZOUKHAR incarne la cible rêvée des arabistes,c'est beau de rêver sur un forum :D ,comprenne qui pourra. les arabiste l'ont démontrer plusieurs foi quand ils ont le chois entre l'islamité ou l'arabité , le choix de l'arabité est vite choisi. souviens toi ils ont tous applaudi le ,massacre des frères musulman en Syrie et aujourd'hui ils sont entraine d’applaudir le massacre du peuple syrien. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Non moi je ne reve pas!!! je repond a ce c**.....Hacha ila ken kbeyli weld ejoud... disons que c'est surtout lui qui rêve ;) Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Non moi je ne reve pas!!! je repond a ce c**.....Hacha ila ken kbeyli weld ejoud... ya si elhawari , ce sont les arabiste qui reve de voir tout le monde pro-sioniste pour se mettre en évidence avec leurs soit disent anti-sioniste. Isreal n'aurait jamais existé sans l'accord des arabes. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 ya si elhawari , ce sont les arabiste qui reve de voir tout le monde pro-sioniste pour se mettre en évidence avec leurs soit disent anti-sioniste. Isreal n'aurait jamais existé sans l'accord des arabes. t'as tout compris ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts