Guest NAZOO Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 salam a tous je suis a la recherche de livres d'islam pour un ado:connaissez vous des titres de livres? ce que je recherche c'est un livre où il est clairement écrit que telle chose est hallal ou que telle chose est haram je ne sais pas si ca existe,en tout cas j'attend vos reponses merci Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 tout ce qui fait fuir un ado..........:D non je deconne je n'ai jamais vu ce genre d'ouvrage destiné pour ados !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 quand je dis un livre pour ado c'est pour qu'il soit simple et clair je doute qu'il ait des livres spéciallement réservés aux ados Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 quand je dis un livre pour ado c'est pour qu'il soit simple et clair je doute qu'il ait des livres spéciallement réservés aux ados il y a des sites internet. c'est mieux je crois. sinon pour les livres je crois pas que tu va trouver des livres simples, ils utilisent tous un arabe très fort, et seuls des gens comme eux peuvent les comprendre. moi je ne lis plus de livre sur la religion par ce que je passe mon temps à sauter les chapitres et ça sert à rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 J"allais proposer Harry Poter mais c'est pas la bonne section. Sinon le coran c'est mieux que des ersatz ou pseudo cheikhs avec des pseudo fatwas etc ... La qualité dans la catégorie "livre religieux" est loin d'être présente. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 AZEBON:moi aussi je ne lis pas car comme toi j'ai bizzarement tendance a sauter des pages:p NUNAVUT:merci pour le lien et je vais voir dans les librairies;) Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 J"allais proposer Harry Poter mais c'est pas la bonne sections. Sinon le coran c'est mieux que des ersatz ou pseudo cheikhs avec des pseudo fatwas etc ... La qualité dans la catégorie "livre religieux" est loin d'être présente. c'est un peu vrai, mais qui peut comprendre à lui seul le coran ? il faut au moins lire avec atafsir. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 J"allais proposer Harry Poter mais c'est pas la bonne sections. Sinon le coran c'est mieux que des ersatz ou pseudo cheikhs avec des pseudo fatwas etc ... La qualité dans la catégorie "livre religieux" est loin d'être présente. je sais que le coran c'est mieux mais il y a certaines choses qui ne sont pas explicite surtout pour un jeune Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts