Tlemceniya 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 on a tous plus ou moins entendu des gens qui portaient chance "zehri/zahriya", des pierres qui portaient chance etc qu'en pensez vous? l'etes-vous vous meme? a vous ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 on a tous plus ou moins entendu des gens qui portaient chance "zehri/zahriya", des pierres qui portaient chance etc qu'en pensez vous? l'etes-vous vous meme? a vous ;) ça existe le zhar , la chance Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 moi je crois en une seule chose "EL MAKTOUB" Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 moi je crois en une seule chose "EL MAKTOUB" el maktob , yakder imadlek zhar yakder imadlek nahsse:horse: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 el maktob , yakder imadlek zhar yakder imadlek nahsse:horse: wa ma youssibouna illa ma kataba alloho lana Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 wa ma youssibouna illa ma kataba alloho lana ÇáßÊÈ - ÕÍíÍ ÇáÈÎÇÑí - ßÊÇÈ ÇáÞÏÑ - ÈÇÈ Þá áä íÕíÈäÇ ÅáÇ ãÇ ßÊÈ Çááå áäÇ ÞÖì - ÈÇÈ Þá áä íÕíÈäÇ ÅáÇ ãÇ ßÊÈ Çááå áäÇ ÞÖì- ÇáÌÒÁ ÑÞã4 Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ÇáßÊÈ - ÕÍíÍ ÇáÈÎÇÑí - ßÊÇÈ ÇáÞÏÑ - ÈÇÈ Þá áä íÕíÈäÇ ÅáÇ ãÇ ßÊÈ Çááå áäÇ ÞÖì - ÈÇÈ Þá áä íÕíÈäÇ ÅáÇ ãÇ ßÊÈ Çááå áäÇ ÞÖì- ÇáÌÒÁ ÑÞã4 merci carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 merci carica koutlek 100 mara je deteste ce smileys adorés par les femmes pk tu me torture:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 koutlek 100 mara je deteste ce smileys adorés par les femmes pk tu me torture:D dsl carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 dsl carica encore une fois :mad: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 J'ai un porte bonheur humain qui fonctionne à merveille :o Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted April 24, 2012 Author Partager Posted April 24, 2012 slm à tous je relance Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 slm à tous je relance ça pourrait exister :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 on a tous plus ou moins entendu des gens qui portaient chance "zehri/zahriya", des pierres qui portaient chance etc qu'en pensez vous? l'etes-vous vous meme? a vous ;) Je n y crois pas! :rolleyes: mais comme on dit ""elli y'aman bé lghoula tokhrojlou" ceux qui croient en ce genre de trucs vont tout coler à ce porte bonheur/malheur! Et si on parle religion! porter des bijoux ou des trucs comme ça pour apporter bonheur ou protéger celui qui le porte ( de mauvais oeil, ...etc), c'est une sorte de chirk et c'est interdit en Islam! seul Allah a le pouvoir de protéger et on voit que ce qui est écrit! .."" ..Et sache que ce qui t'a évité ne saurait t'atteindre, et que ce qui t'a atteint ne saurait t'éviter..." Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 Je n y crois pas! :rolleyes: mais comme on dit ""elli y'aman bé lghoula tokhrojlou" ceux qui croient en ce genre de trucs vont tout coler à ce porte bonheur/malheur! Et si on parle religion! porter des bijoux ou des trucs comme ça pour apporter bonheur ou protéger celui qui le porte ( de mauvais oeil, ...etc), c'est une sorte de chirk et c'est interdit en Islam! seul Allah a le pouvoir de protéger et on voit que ce qui est écrit! .."" ..Et sache que ce qui t'a évité ne saurait t'atteindre, et que ce qui t'a atteint ne saurait t'éviter..." Allah yarham hadouk el yedine :flowers: Je rajoute qu'un objet ne peut ni te faire du bien ni te faire du mal,idem pour un être humain,il n'a aucune influence ! لا ضار إلا الله ولا نافع إلا هو سبحانه Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 La chance , c'est la somme de nos efforts. Le reste, ce sont d'heureux hasards. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 on a tous plus ou moins entendu des gens qui portaient chance "zehri/zahriya", des pierres qui portaient chance etc qu'en pensez vous? l'etes-vous vous meme? a vous ;) Je pense que certains peuvent deviner ma réponse tellement c'est la même pour ce genre de sujets, je ne crois pas a ces trucs, zhar, el mektoub etc... !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Spakspak 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 on a tous plus ou moins entendu des gens qui portaient chance "zehri/zahriya", des pierres qui portaient chance etc qu'en pensez vous? l'etes-vous vous meme? a vous ;) La chance n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted April 24, 2012 Partager Posted April 24, 2012 ou la kayen manha ana manhousse Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 La chance n'existe pas. On trouve une monnaie sur la parterre, tu choisis le pill et j'opte pour la face, puis on le lance. Si le résultat est pill, tu le prends sinon si le résultat et face je le prendrais. Il y aurait surement un chanceux. Déjà on était chanceux de l'avoir trouvé. Citer Link to post Share on other sites
Spakspak 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 On trouve une monnaie sur la parterre, tu choisis le pill et j'opte pour la face, puis on le lance. Si le résultat est pill, tu le prends sinon si le résultat et face je le prendrais. Il y aurait surement un chanceux. Déjà on était chanceux de l'avoir trouvé. Oui mais c'est quoi la chance pour toi? une aura qui enveloppe quelques personnes ou un pur hasard heureux? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Oui mais c'est quoi la chance pour toi? une aura qui enveloppe quelques personnes ou un pur hasard heureux? Pourtant j'ai donné exemple clair. La chance est un hasard heureux ou une circonstance favorable. Citer Link to post Share on other sites
Spakspak 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Pourtant j'ai donné exemple clair. La chance est un hasard heureux ou une circonstance favorable. Donc j'ai raison la chance n'existe pas, tout ce qu'on appelle chance est un pur hasard. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 Allah yarham hadouk el yedine :flowers: Je rajoute qu'un objet ne peut ni te faire du bien ni te faire du mal,idem pour un être humain,il n'a aucune influence ! لا ضار إلا الله ولا نافع إلا هو سبحانه Soubhanou.. amine , chokran Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 25, 2012 Partager Posted April 25, 2012 on a tous plus ou moins entendu des gens qui portaient chance "zehri/zahriya", des pierres qui portaient chance etc qu'en pensez vous? l'etes-vous vous meme? a vous ;) c'est quoi la chance... un pouvoir magique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts