Egomis 12 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 tu fais comment? tu cherches, et tu trouveras. Je tiens à te dire que ça date pas d'hier, tu n'étais pas au courant? Tu parles d'une "cinquième colonne", sur un sujet que tu ne connais même pas, en t'affublant du costume type du sycophante qui est au service du plus fort en mensonge, et tu voudrais que je te renseigne sur cette rue? débrouille toi. :eek: Merci pour toutes ces ... amabilités :confused: Mais, tu sais au moins à qui t'adresses :eat: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Mais la, avec ta conclusion, tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes... Moi, je n'ai aucun désir à ce qu'il y ait ces confrontations inter-civilisationnelles... et pour cause, ces dernières sont entrain de s'imbriquer avec plus ou moins de bonheurs... je pense que toi-même et plusieurs de nos amis du forum qui êtes intégrés dans ces civilisation êtes l'exemple parfait... Ceci pour te dire que de mon point de vu, ce n'est pas la situation géographique ou la ..race qui devrait faire prépondérance à notre façon de juger le monde mais sur ce que font les leaders et les politiques qui restent tout de même l'émanation de ces races _ peuples_... Tous tes posts ont un relent d'anti américanisme primaire, de francophobie et d'anti occidentalisme en général. Que les ricains aient fait des saloperies en Irak et en Afghanistan entre autres ok mais leur jetter l'anathème systématiquement en omettant les crimes des dictatures orientales y a du 2 poids 2 mesures. Si Saddam n'avait pas pris le Koweit pour une province irakienne il n'y aurait jamais eu d'intervention. Et si les abrutis barbus n'avaient pas décidé de faire sauter des avions il n'y aurait jamais eu non plus d'intervention en Afghanistan non plus. Alors comme pour le Japon et tout le reste le manichéisme et le coup du pauvre opprimé arabe et du méchant pas beau occidental ça commence à se voir ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Je suis pas convaincu par la nessecité d'atomiser Hiroshima et Nagasaki. Les ricains auraient pu facilement inviter l'etat major nippon à une démonstration de force en larguant les bombes sur une zone inhabitée, devant le résultat Tojo et les jusqu'au boutistes auraient été forcément mis en minorité par les "modérés". En réalité, Truman voulait effectivement impressionner Staline mais surtout tester les capacités lethales de la bombe et ses effets secondaires sur une large population. De ce point de vue, Hiroshima et Nagasaki est un véritable crime contre l'humanité. Hito et surtout Tojo ne se seraient jamais rendu et ont réfusé 2 fois l'ultimatum lançé. Suffit de voir les consignes données aux forces nippones de se suicider et de tuer tous ceux qui voulaient se rendre en cas de défaite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Hito et surtout Tojo ne se seraient jamais rendu et ont réfusé 2 fois l'ultimatum lançé. Suffit de voir les consignes données aux forces nippones de se suicider et de tuer tous ceux qui voulaient se rendre en cas de défaite. Evidemment que non. Mais ils auraient été poussé vers la sortie à coup de pied au c ul. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Evidemment que non. Mais ils auraient été poussé vers la sortie à coup de pied au c ul. C'est mal connaître la culture japonaise de l'autorité l'ami. J'arrive plus à remettre la main sur un docu ou des paysannes japonaises se jettent des falaises avec enfants quand les nippons ont perdu Iwo Jima ... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Chouf ya Salim... ...... Mais s'il te plait! Quand tu t'adresserais à moi, ne me donnes plus du "khoroto" c'est un terme que je perçois comme une insulte gratuite. ... Please! ..allez pour rassurer une dernière fois tous les "khoroto":D , je les invite à lire le Topic que je viens de publier : une analyse pertinente de la situation du monde "arabe" de Maître Nourredine Boukrouh, ancien président du PRA ( Parti du Renouveau Algérien )..et comme quoi, j'aime "les intelligences" algériennes d'où quelles viennent, même d'un Jijelien :D ( Vous voyez, contrairement à certains qui le pensent, je ne suis ni Raciste ni Régionaliste ),..je n'ai jamais traîté un Djallalnamri, Zombretto, ou Toufikhouari de "Khoroto",..dont acte..!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 wakila mazalou mnervi ki makhalawch said saadi yedir les manifestations ta3ou ..tu ne sais même pas pourquoi c'était "à lui" de les faire,..alors, pffff :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 C'est mal connaître la culture japonaise de l'autorité l'ami. J'arrive plus à remettre la main sur un docu ou des paysannes japonaises se jettent des falaises avec enfants quand les nippons ont perdu Iwo Jima ... Ah oui, Iwo Jima. J'ai vu un doc sur le sujet avec photos à l'appui. Impressionant.... Mais les japonais n'avaient pas tous non plus une âme de samouraï. Je crois surtout que la propagande a beaucoup joué, il y aurait eu moins de suicides si les autorités jap n'avaient pas sciemment diabolisé les américains. Quand on est convaincu d'être en face de monstres, on prefere en finir soi-même, c'est humain. Ce qui est moins humain, c'est l'attitude de Truman. Je reste convaincu que l'Histoire finira par le désigner comme un authentique criminel de guerre. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 Tous tes posts ont un relent d'anti américanisme primaire, de francophobie et d'anti occidentalisme en général. Que les ricains aient fait des saloperies en Irak et en Afghanistan entre autres ok mais leur jetter l'anathème systématiquement en omettant les crimes des dictatures orientales y a du 2 poids 2 mesures. Si Saddam n'avait pas pris le Koweit pour une province irakienne il n'y aurait jamais eu d'intervention. Et si les abrutis barbus n'avaient pas décidé de faire sauter des avions il n'y aurait jamais eu non plus d'intervention en Afghanistan non plus. Alors comme pour le Japon et tout le reste le manichéisme et le coup du pauvre opprimé arabe et du méchant pas beau occidental ça commence à se voir ... Je te l'ai dit. Je n'ai aucun "à priori" contre l'occident de manière général... Je ne dirais pas autant de la majorités des dirigeants occidentaux qui pour leurs intérêtes même pas pour ceux de leurs peuples tuent, rapinent et oppriment... En effet, Qui pourrait en vouloir à ces occidentaux qui manifestent sous la pluie et la neige pour défendre la morale tout simplement humaine... Ces gens là, de mon point de vue méritent tous les respects et ... ménagements... et si je pouvais, je tuerais mon "frère vengeur" que de lui permettre de faire du mal à ces honoporables gens qui ne sont pour rien dans les infamies plurielles de leurs dirigeants... ./ Merci! cet échange m'a permis de me rappeler le nom du général nippon: Hiro Hito Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Ah oui, Iwo Jima. J'ai vu un doc sur le sujet avec photos à l'appui. Impressionant.... Mais les japonais n'avaient pas tous non plus une âme de samouraï. Je crois surtout que la propagande a beaucoup joué, il y aurait eu moins de suicides si les autorités jap n'avaient pas sciemment diabolisé les américains. Quand on est convaincu d'être en face de monstres, on prefere en finir soi-même, c'est humain. Ce qui est moins humain, c'est l'attitude de Truman. Je reste convaincu que l'Histoire finira par le désigner comme un authentique criminel de guerre. Ca va plus loin que la simple propagande, tout comme le Lebensraum allemand les japonais avaient aussi leur "espace vital japonais" et c'est pour ça qu'ils ont conquis les 3/4 du Pacifique; et suffit de voir ce qu'ils ont fait aux chinois et coréens ... Truman était un sale réac et l'un des pires présidents que les States ont eu, dire que c'était un ptit chemisier du bled. Tout le contraire d'un Roosevelt Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Je te l'ai dit. Je n'ai aucun "à priori" contre l'occident de manière général... Je ne dirais pas autant de la majorités des dirigeants occidentaux qui pour leurs intérêtes même pas pour ceux de leurs peuples tuent, rapinent et oppriment... En effet, Qui pourrait en vouloir à ces occidentaux qui manifestent sous la pluie et la neige pour défendre la morale tout simplement humaine... Ces gens là, de mon point de vue méritent tous les respects et ... ménagements... et si je pouvais, je tuerais mon "frère vengeur" que de lui permettre de faire du mal à ces honoporables gens qui ne sont pour rien dans les infamies plurielles de leurs dirigeants... ./ Merci! cet échange m'a permis de me rappeler le nom du général nippon: Hiro Hito :mdr: j'ai rien contre mais .... :mdr: HiroHito était Empereur, le général en chef des forces impériales et 1er ministre c'était Tojo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Ca va plus loin que la simple propagande, tout comme le Lebensraum allemand les japonais avaient aussi leur "espace vital japonais" et c'est pour ça qu'ils ont conquis les 3/4 du Pacifique; et suffit de voir ce qu'ils ont fait aux chinois et coréens ... Truman était un sale réac et l'un des pires présidents que les States ont eu, dire que c'était un ptit chemisier du bled. Tout le contraire d'un Roosevelt Exact. Et en matière d'inhumanité, les japonais n'avaient pas grand chose à envier aux nazis. Massacres, tortures, expériences sur les prisonniers de guerre et les civils, distribution de chocolat contaminé par le bacille du charbon à des enfants chinois... :buck: Ils ont eu leur docteur Mengele, un certain Shirō Ishii en charge de la tristement célebre unité 731. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=camp%20731&source=web&cd=1&ved=0CDgQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FUnit%25C3%25A9_731&ei=t_0eT-MBhciEB-DgrPIN&usg=AFQjCNG0NqO-HsSqsvje7pecS3Aji1J0jg Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 :mdr: j'ai rien contre mais .... :mdr: HiroHito était Empereur, le général en chef des forces impériales et 1er ministre c'était Tojo T u n'as rien contre mais il y'a ce ... mais assssin:cool: Désolé! tkhaltou li lekhyout pour ce qui est de Hiro Hito et ses généraux ... "militaristes" .. Mais je crois savoir quand même qu'il y'en a un dont le nom est ... truc yama :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Exact. Et en matière d'inhumanité, les japonais n'avaient pas grand chose à envier aux nazis. Massacres, tortures, expériences sur les prisonniers de guerre et les civils, distribution de chocolat contaminé par le bacille du charbon à des enfants chinois... :buck: Ils ont eu leur docteur Mengele, un certain Shirō Ishii en charge de la tristement célebre unité 731. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=camp%20731&source=web&cd=1&ved=0CDgQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FUnit%25C3%25A9_731&ei=t_0eT-MBhciEB-DgrPIN&usg=AFQjCNG0NqO-HsSqsvje7pecS3Aji1J0jg Et ouais ça faut le dire, mais comme ce sont les ricains qui ont balançé la bombe les japs ne peuvent être que de gentils bisounours innocents ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Loi sur le génocide arménien: La saga continue.. Le Conseil constitutionnel français a été saisi mardi de recours déposés par des sénateurs et des députés contre la loi pénalisant la négation du génocide arménien adoptée le 23 janvier, qui avait suscité la colère de la Turquie, partenaire stratégique majeur de la France.lire la suite Citer Link to post Share on other sites
marie2011 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 [YOUTUBE]VVMS_b-zAf0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 [YOUTUBE]VVMS_b-zAf0[/YOUTUBE] Dieudonné , aussi, est contre les lois dites à tort "lois mémorielles"... qui l'eut cru?:D intéressant. Ecouter le parcours de Dieudonné, quel gâchis... Conspiracy Watch / Observatoire du conspirationnisme Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Le site en question, le collectif van, est intéressant, dans l'ensemble, oui, intéressant. Un article du canard enchaîné: CollectifVAN.org Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 je crois pas que la Turquie est en mesure de faire quoi que ce soit dans cette affaire ,pour plusieurs raisons,parmi elles Cette lois est purement électorale du coté français ,car la communauté arménienne est nombreuse et puissante en France(en terme de pression ,elle est pratiquement égale à celle des juifs ) La Turquie fait de la résistance dans le but de satisfaire son opinion intérieure ,car les dirigeants turques ne peuvent pas se passer de la France ni dans le domaine économique ,diplomatique et ni militaire La Turquie essaye dans cette affaire de se rapprocher de l'opinion arabe surtout après avoir subit plusieurs humiliations ces dernières années notamment l'échec de son adhésion à l'union européenne et l'affaire israélienne Alors ,arrêtons de considérer la Turquie comme porte parole des musulmans en général et des arabes en particulier ,pour votre mémoire ce pays faisait partie de ceux qui ont voté contre les résolution du FLN à l'ONU depuis 1960 La Turquie été,est et sera le caniche français La preuve ,est que dans quelques mois tout redeviendra comme avant exactement comme c'est le cas avec Israël Enfin ,arrêtez vos louanges envers ce pays qui a fait autant de mal comme l'occident au tiers monde et n'attendez rien de bon de sa part !! BARAKATTTTTT mesdames et messieurs !!!!!!!!!! amicalemnt Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Voilà pourquoi je fais remonter le post, le Conseil Constitutionnel a désavoué la loi. Je le fais remonter aussi, parce que ça prouve que personne ne s'intéresse à la question, pourtant le sujet reste intéressant, ne serait-ce que pour dénoncer ces "Sages" du Conseil qui dans leur grande majorité entretiennent des relations , des connexions avec le MEDEF turc, le TUSIAD pour ne pas le nommer, d'ailleurs ça a fait la une du canard enchaîné par deux fois , et certainement d'autres relations, en fait on s'aperçoit que les "Sages" ne sont pas si sages que ça, comme d'habitude! Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 les connexions.... c'est ici: Nouvelles d'Arménie en Ligne C'est kafkaien. LOL D'autres diraient : "Orwellien". Même Orwell, les fascistes Turcs détournent tout , ils s'accaparent même de Orwell, y'a qu'à lire le turquie news, lire c'est un bien grand mot, en fait c'est de la propagande. Heureux, les petits fachos? no pasaran. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts