moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 :mdr: où ça trop honnête ? ... en 1ere ou 2eme 'page :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 en 1ere ou 2eme 'page :p c'est vrai ...trop d'honnêteté nuit gravement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 les cocktails dans les verres triangle:( ... Savourer un délicieux Martini au bord d'une piscine sans chlore... J'arrive à gober l'olive avec ma langue, ça fait toujours son petit effet en fin de soirée :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ... Savourer un délicieux Martini au bord d'une piscine sans chlore... J'arrive à gober l'olive avec ma langue, ça fait toujours son petit effet en fin de soirée :o AHHHHHHHHHHHH faut demander un martini :confused: quand j etais en vac, j ai essaye tous les cocktails 'pour avoir le verre triangle. et j ai fini 'Par commander direct un verre triangle. et le gars il m a ramene un truc rouge marron, ca faisait meme 'pas bien melange :mad: et 'pas d olive:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 AHHHHHHHHHHHH faut demander un martini :confused: quand j etais en vac, j ai essaye tous les cocktails 'pour avoir le verre triangle. et j ai fini 'Par commander direct un verre triangle. et le gars il m a ramene un truc rouge marron, ca faisait meme 'pas bien melange :mad: et 'pas d olive:( pour l'olive , martini dry non ?... c'est servi en verre triangle dans les établissements qui se respectent ...dans amour gloire et beauté, Stéphanie ne boit que ça ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 pour l'olive , martini dry non ?... c'est servi en verre triangle dans les établissements qui se respectent ...dans amour gloire et beauté, Stéphanie ne boit que ça ...:mdr: ah ok martini dry bah justement j ai fait une croisiere, genre faux luxe ta'pe a l oeil et ils les avaient les verres triangle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ah ok martini dry bah justement j ai fait une croisiere, genre faux luxe ta'pe a l oeil et ils les avaient les verres triangle :D genre la croisière s'amuse ?... il est bien le barman ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 AHHHHHHHHHHHH faut demander un martini :confused: quand j etais en vac, j ai essaye tous les cocktails 'pour avoir le verre triangle. et j ai fini 'Par commander direct un verre triangle. et le gars il m a ramene un truc rouge marron, ca faisait meme 'pas bien melange :mad: et 'pas d olive:( Roooo la paysanne, wallah tu t'es cru au Flunch :confused: Fallait commander un Zahia, le cocktail t'rop t'rop à la mode :o Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Ils ont quoi de spéciale les verres triangles ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 genre la croisière s'amuse ?... il est bien le barman ? oui, voila :D ben je me suis dis'putee devant lui avec mon mari 'Pour qu il nous reconcilie avant la fin de la croisiere mais y avait que les 'pourboires qui l interessaient :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Ils ont quoi de spéciale les verres triangles ? :noexpression: Bien comme son nom l'indique, ils ont une forme ovale. :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Roooo la paysanne, wallah tu t'es cru au Flunch :confused: Fallait commander un Zahia, le cocktail t'rop t'rop à la mode :o J' etais 'peut etre une 'Paysanne mais en robe de soiree:mad: avec une 'plume dans les cheveux :o je suis tro'p honnete 'Pour boire un zahia, je 'prefere un soeur theresa double :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Ils ont quoi de spéciale les verres triangles ? :noexpression: AH AH c est toi le 'paysan!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 oui, voila :D ben je me suis dis'putee devant lui avec mon mari 'Pour qu il nous reconcilie avant la fin de la croisiere mais y avait que les 'pourboires qui l interessaient :mad: tout se perd ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 J' etais 'peut etre une 'Paysanne mais en robe de soiree:mad: avec une 'plume dans les cheveux :o je suis tro'p honnete 'Pour boire un zahia, je 'prefere un soeur theresa double :o soeur sourire plutôt non ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 J’ai tellement été choquée qu’il fallait que je partage ça avec vous, et dire qu’elle a commencé en tant que prostituée…..c’est quoi ce monde où nous évoluons ?!!! Mode : Zahia, nouvelle muse de Karl Lagerfeld ! Eh bien pour une ascension fulgurante, on peut dire que c'est réussi ! Désormais reconvertie dans le monde de la mode, Zahia Dehar, qui présentera sa première ligne de lingerie le 25 janvier prochain lors de la Fashion Week au Palais de Chaillot à Paris , continue parallèlement sa carrière de modèle et s'offre les services des plus prestigieux photographes du monde. Après avoir joué les Alice au pays des merveilles pour Nick & Chloé, imité Brigitte Bardot pour V Magazine, reproduit la Genèse chez Pierre & Gilles, fait un bond futuriste pour Greg Williams et incarné les starlettes hollywoodiennes pour Vanity Fair, la sulfureuse blonde a décidé de monter la barre d'un cran en collaborant avec le talentueux et mythique Karl Lagerfeld. C'est la jeune femme elle-même qui a révélé cette incroyable nouvelle via sa page Twitter. "Être photographiée par Karl Lagerfeld est comme un rêve qui devient réalité", a-t-elle déclaré. Une annonce des plus surprenantes quand on sait que le directeur artistique de Chanel ne travaille qu'avec les plus grands du milieu... Qu'à cela ne tienne, la business woman, qui fêtera ses 20 ans le 25 février prochain, n'en démord pas et tient à tout prix se faire une place au coeur des podiums. Et si l'on en croit les propos rapportés par le Women's Wear Daily, le couturier allemand se serait beaucoup amusé lors de cette séance photo, comparant sa nouvelle muse à une "pin-up de Vargas" ou encore à "une courtisane française comme Diane de Poitiers ou la Belle Otero", avant de terminer sur le fait qu'il n'avait "rien à voir avec sa collection". Alors en attendant que le voile soit levé sur ces clichés qui seront dévoilés le jour du défilé de Zahia sous forme d'un lookbook destiné aux invités, espérons que cet évènement soit à la hauteur des attentes de la demoiselle... Source: yahoo Mode : Zahia, nouvelle muse de Karl Lagerfeld ! - Yahoo! je penses que toute cette ascension était planifiée et surement y'a toute une équipe derrière elle et les joueurs de l'equipe de France l'ont fait entrer en qq sorte dans le monde u bisiness mais cela n'est pas ettonant a mon avis dans un monde ou c la médiocrité qui fait le buzz Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 J' etais 'peut etre une 'Paysanne mais en robe de soiree:mad: avec une 'plume dans les cheveux :o je suis tro'p honnete 'Pour boire un zahia, je 'prefere un soeur theresa double :o :D:D C'est bien. Comme ça tu iras au paradis des pochtrones, là où l'alcool ne rend jamais saoul. :o Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Bien comme son nom l'indique, ils ont une forme ovale. :confused: Ah ok c'est pour ça ... :drunk: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 :D:D C'est bien. Comme ça tu iras au paradis des pochtrones, là où l'alcool ne rend jamais saoul. :o et ca sert a quoi de boire de l alcool au gout degueu si t es 'pas saoul? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 et ca sert a quoi de boire de l alcool au gout degueu si t es 'pas saoul? :confused: Faut poser la question au barman qui bosse là bas pour l'éternité :confused: ps : mounir, si tu es dans le coin rend toi utile. Pourquoi le vin ne rend t-il pas saoul au paradis ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Faut poser la question au barman qui bosse là bas pour l'éternité :confused: ps : mounir, si tu es dans le coin rend toi utile. Pourquoi le vin ne rend t-il pas saoul au paradis ? au fait comment ca se fait que tu recois tjs 'Pas de m'p? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 au fait comment ca se fait que tu recois tjs 'Pas de m'p? La mp, c'est 1 mois minimum après inscription. Je sais c'est tro'p tro'p long. :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 La mp, c'est 1 mois minimum après inscription. Je sais c'est tro'p tro'p long. :mad: bah ca fait 1 mois la, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 bah ca fait 1 mois la, non? Euh.. A 1 mois près oui effectivement.:confused: Sally !! Mystery !! S'il vous plait ma mp :bawling: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Hurlevent; la gardienne du sanctuaire de la miséricorde a encore frappé:o Justement, je ne suis pas une grenouille de bénitier sans défaut et sans reproche et les gens qui se permettent de juger les autres tout en se croyant parfaits, ça me titille un peu. On passe des mois à réhabiliter une personne, à lui redonner confiance, à lui apprendre de meilleures valeurs et je trouve cela désolant que des gens viennent leur dire: ton présent ne nous intéresse pas, nous on préfère ressasser ton passé........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts