PAX 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 "à lui apprendre de meilleures valeurs" Que je sache son nouveau taf consiste toujours à montrer son *** Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 elle est algerienne et pas francaise elle s'appelle zahia et pas francoise elle doit avoir des parents tout au moins de confession musulmane je pardonne pas aux p... Les putes n'existent que pour une seule raison: donner un service à une clientèle qui le demande. Pardonnes-tu plus aux clients des putes? Et puis pour pardonner, il faut qu'elles t'aient fait quelque chose non..........car vois-tu moi je n'ai rien à leur pardonner, elle ne m'ont jamais rien fait de mal. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 "à lui apprendre de meilleures valeurs" Que je sache son nouveau taf consiste toujours à montrer son *** Je te croyais assez grand pour avoir compris que je parlais pas d'une personne en particulier mais de toutes celles qui un jour ont dévié (drogue, alcoolisme, prostitution) et qui essaient de se reprendre en main. Tu sauras qu'entre vendre son popotin et le promener sur une estrade, c'est déja un grand pas d'accompli au niveau des valeurs de ces personnes. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 Tu voulais qu'on te fasse plaisir et qu'on tombe tous dessus ? Désolée de te décevoir. Mais nous ne sommes pas Dieu pour la condamner. Qu'elle réussisse, tant mieux pour elle... Oh oui fais moi plaisir et tombe lui dessus:D J'ai toujours accepté tous les divers avis dans mes topics, je suis même la première à proner l'échange Ce qui me choque (et je pèse mes mots) dans cette histoire c'est qu'elle a commencé son chemin par un très mauvais choix qu'elle ne regrette nullement et qu'elle assume, qu'elle est élevée au rang de mannequin, femme d'affaires, top model, business woman....... alors qu'elle n'est rien de tout cela Est ce ça l'exemple que tu veux inculquer à nos futurs générations? est ce ça les valeurs que tu veux transmettre à tes enfants? Je n'ai pas jugé Zahia, ce que j'ai fait c'est dénoncer l'adoration qu'elle suscite. il y a celles qui travaillent honnêtement toute leur vie et qui ne réalisent jamais leurs rêves. Je vois que tu es de ceux qui disent que peu importe les moyens tant que j'y arrive le reste m'importe peu. Le monde d'ajourd'hui est devenu; tu dévores ou tu te fais dévorer Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Oh oui fais moi plaisir et tombe lui dessus:D J'ai toujours accepté tous les divers avis dans mes topics, je suis même la première à proner l'échange Ce qui me choque (et je pèse mes mots) dans cette histoire c'est qu'elle a commencé son chemin par un très mauvais choix qu'elle ne regrette nullement et qu'elle assume, qu'elle est élevée au rang de mannequin, femme d'affaires, top model, business woman....... alors qu'elle n'est rien de tout cela Est ce ça l'exemple que tu veux inculquer à nos futurs générations? est ce ça les valeurs que tu veux transmettre à tes enfants? Je n'ai pas jugé Zahia, ce que j'ai fait c'est dénoncer l'adoration qu'elle suscite. il y a celles qui travaillent honnêtement toute leur vie et qui ne réalisent jamais leurs rêves. Je vois que tu es de ceux qui disent que peu importe les moyens tant que j'y arrive le reste m'importe peu. Le monde d'ajourd'hui est devenu; tu dévores ou tu te fais dévorer le monde a toujours ete ainsi : le sexe, le fric et les "noms" non, ce n etait 'Pas mieux avant. tu inculqueras tes 'pro'Pres valeurs a tes enfants. Ils les suivront ...ou 'pas ainsi va la vie Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 le monde a toujours ete ainsi : le sexe, le fric et les "noms" non, ce n etait 'Pas mieux avant. tu inculqueras tes 'pro'Pres valeurs a tes enfants. Ils les suivront ...ou 'pas ainsi va la vie Hélas c'est ainsi:( J'espère ne jamais être obsédée par le pouvoir et l'argent au point de perdre mes valeurs:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Hélas c'est ainsi:( J'espère ne jamais être obsédée par le pouvoir et l'argent au point de perdre mes valeurs:) il faut 'parfois choisir. et ne 'Pas en vouloir aux autres s ils ont fait d autres choix. tu sais, si on 'prend l exem'Ple de zahia, on n en voit que le cote rose. mais 'Par quoi elle est 'passee, on le devine que 'Peu. vendre son cor'ps n a rien d une 'Partie de 'plaisir, meme 'Pas 'pour une nym'Pho. alors oui, elle a choisi mais on n a 'pas a l envier ou l insulter. son argent, son succes, elle l a gagne. Et surement cherement. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 il faut 'parfois choisir. et ne 'Pas en vouloir aux autres s ils ont fait d autres choix. tu sais, si on 'prend l exem'Ple de zahia, on n en voit que le cote rose. mais 'Par quoi elle est 'passee, on le devine que 'Peu. vendre son cor'ps n a rien d une 'Partie de 'plaisir, meme 'Pas 'pour une nym'Pho. alors oui, elle a choisi mais on n a 'pas a l envier ou l insulter. son argent, son succes, elle l a gagne. Et surement cherement. Oui, on a toujours le chois dans la vie mais je pense que et j'ai fais celui de l'honnêteté. Tu m'as mal comprise, zahia est un exemple parmi trant d'autres, ces choix ne concernent qu'elle et je ne la juge en rien. Mais ce que je déplore c'est cette starification et cette notoriété dont elle jouit aujour'dui aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Oui, on a toujours le chois dans la vie mais je pense que et j'ai fais celui de l'honnêteté. Tu m'as mal comprise, zahia est un exemple parmi trant d'autres, ces choix ne concernent qu'elle et je ne la juge en rien. Mais ce que je déplore c'est cette starification et cette notoriété dont elle jouit aujour'dui aujourd'hui. ah oui. oui, je t ai 'plus ou moins re'Pondu dans mon 'post 'Precedent. et j ajouterai, ce que je dis souvent a mon mari quand il se 'plaint qu on ne 'Passe que de la m... a la tele, c est que la majorite des gens est tres 'peu cultivee. Et c est normal qu ils 'Prennent comme modeles des 'personnes ayant reussi avec tres 'Peu de culture. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 ah oui. oui, je t ai 'plus ou moins re'Pondu dans mon 'post 'Precedent. et j ajouterai, ce que je dis souvent a mon mari quand il se 'plaint qu on ne 'Passe que de la m... a la tele, c est que la majorite des gens est tres 'peu cultivee. Et c est normal qu ils 'Prennent comme modeles des 'personnes ayant reussi avec tres 'Peu de culture. Nous sommes arrivés à untel niveau d'inculture que l'argent régit notre quotodien tout est fait pour nous abrutir et baisser encore plus le niveau et les gens acclamnte et réclament encore plus. Nous sommes devenus un monde de consommation et un rien nous fait jubiler......:no: Bonne soirée à toi mignon petit hérisson:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Donc tu penses que parce que t'es musulman et qu'elle l'est (selon toi), ben t'as le droit de dire un mot et ce mot, c'est pour justement l'insulter ? Il n'est plus bon d'être musulman alors ! :mdr: Désolée mais je ne comprends pas cette logique, si tu la considères comme musulmane et que tu l'es toi aussi, ça serait pour dire autre chose que des insultes... parce que y'a pas besoin d'être musulman pour l'insulter quoi, ça, tout le monde peut le faire :04: Et tu penses qu'il fo qu'elle fasse quoi pour que les musulmans et les algériens et les arabes etc lui lâchent la grappe ? Enfin, je trouve qu'elle en a fait déjà assez là pour se détacher de cette culture et de cette religion, mais on l'identifie toujours comme telle. Intéressant :confused: Pour le pardon, je doute qu'elle demande à qqun d'entre nous de lui pardonner :mdr: Met dans le sac, avec elle, tous les musulmans qui forniquent à droite et à gauche, qui trompent leurs femmes (et qui vont faire le haj après :04:), ... Enfin, tu risques de te retrouver avec un gros sac,... tu vas te retrouver seul parmi qq musulmans blancs comme neige bien sûr ;) axe de défense traditionnel, la liberté et le droit de disposer de son corps et d'en faire ce que bon nous semble...la fameuse liberté à l'occidentale tant défendue par les êtres de lumières que sont les occidentaux...mdr ce à quoi je répond que non, la prostitution est interdite en France, donc déjà, au-delà d'une quelconque considération relgieuse, sa vie "professionnelle" est d'emblée condamnée par la loi... ce n'est pas parcequ'on est propriétaire de son corps que l'on peut l'utiliser à mauvais escient..il y a des règles et ces règles ne sont mêmes pas dictées par des barbus, mais par le legislateur français lui même ! une prostituée est une p..., ce n'est pas une insulte, c'est l'autre terme issue du langage familier, un synonyme ni plus ni moins, il peut être péjoratif, mais entre nous, la profession l'est déjà ! ce qu'elle peut faire pour se racheter? rien, elle est descendu plus bas que terre, et circonstance aggravante, dans un but pécunier...chacun est libre en France de choisir sa voie, je connais beaucoup de femmes Rmistes qui pour tout l'or du monde ne penseraient même pas à vendre leur corps...vendre son corps est la pire humiliation qu'une femme peut ressentir, à partir du moment où tu passes à l'acte, c'est que tu n'as plus d'amour propre...tu n'es plus rien, tu vaux plus rien.... cette zahia, au-delà du tors qu'elle a causé à la communauté maghrébine(beurette de service qui fait passer les maghrébines pour des khamja) a été non seulement médiatisé, mais elle jouit aujourdhui d'une notoriété louable puisqu'elle pose pour des grands noms de la mode... mais je sais petinement qu'elle va très vite être jeté comme une malpropre par ceux qui aujourdhui se serrent de son image pour véhiculer l'image de la maghrébine sulfureuse... en faite à travers zahia, l'univers de la mode veut provoquer la communauté maghrébine sur le domaine du sexe, sujet que l'on sait O combien tabou... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Oh oui fais moi plaisir et tombe lui dessus:D J'ai toujours accepté tous les divers avis dans mes topics, je suis même la première à proner l'échange Ce qui me choque (et je pèse mes mots) dans cette histoire c'est qu'elle a commencé son chemin par un très mauvais choix qu'elle ne regrette nullement et qu'elle assume, qu'elle est élevée au rang de mannequin, femme d'affaires, top model, business woman....... alors qu'elle n'est rien de tout cela Est ce ça l'exemple que tu veux inculquer à nos futurs générations? est ce ça les valeurs que tu veux transmettre à tes enfants? Je n'ai pas jugé Zahia, ce que j'ai fait c'est dénoncer l'adoration qu'elle suscite. il y a celles qui travaillent honnêtement toute leur vie et qui ne réalisent jamais leurs rêves. Je vois que tu es de ceux qui disent que peu importe les moyens tant que j'y arrive le reste m'importe peu. Le monde d'ajourd'hui est devenu; tu dévores ou tu te fais dévorer Eh ben, je vois que t'as ouvert un topic pour tomber sur tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi et les accuser, pas seulement sur zahia... :mdr: Oui, on a toujours le chois dans la vie mais je pense que et j'ai fais celui de l'honnêteté. Tout ça pour nous dire que TOI, t'es honnête et que l'autre ne vaut rien... Il y a un type de gens qui ont besoin de ça pour se remonter et montrer qu'ils sont meilleurs... C'est un besoin. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Y'a rien à dire de plus... La discussion ne peut avancer avec des personnes comme toi. Au lieu de tomber dans l'insulte et dans les jugements de valeurs comme tu le fais si bien, je préfère te laisser délirer toute seule ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 axe de défense traditionnel, la liberté et le droit de disposer de son corps et d'en faire ce que bon nous semble...la fameuse liberté à l'occidentale tant défendue par les êtres de lumières que sont les occidentaux...mdr ce à quoi je répond que non, la prostitution est interdite en France, donc déjà, au-delà d'une quelconque considération relgieuse, sa vie "professionnelle" est d'emblée condamnée par la loi... ce n'est pas parcequ'on est propriétaire de son corps que l'on peut l'utiliser à mauvais escient..il y a des règles et ces règles ne sont mêmes pas dictées par des barbus, mais par le legislateur français lui même ! une prostituée est une p..., ce n'est pas une insulte, c'est l'autre terme issue du langage familier, un synonyme ni plus ni moins, il peut être péjoratif, mais entre nous, la profession l'est déjà ! ce qu'elle peut faire pour se racheter? rien, elle est descendu plus bas que terre, et circonstance aggravante, dans un but pécunier...chacun est libre en France de choisir sa voie, je connais beaucoup de femmes Rmistes qui pour tout l'or du monde ne penseraient même pas à vendre leur corps...vendre son corps est la pire humiliation qu'une femme peut ressentir, à partir du moment où tu passes à l'acte, c'est que tu n'as plus d'amour propre...tu n'es plus rien, tu vaux plus rien.... cette zahia, au-delà du tors qu'elle a causé à la communauté maghrébine(beurette de service qui fait passer les maghrébines pour des khamja) a été non seulement médiatisé, mais elle jouit aujourdhui d'une notoriété louable puisqu'elle pose pour des grands noms de la mode... mais je sais petinement qu'elle va très vite être jeté comme une malpropre par ceux qui aujourdhui se serrent de son image pour véhiculer l'image de la maghrébine sulfureuse... en faite à travers zahia, l'univers de la mode veut provoquer la communauté maghrébine sur le domaine du sexe, sujet que l'on sait O combien tabou... Et c'est les maghrébins qui ont interdit la prostitution en occident ou se sont les occidentaux que tu rabaisses ? L'occident a fait un choix de vie et s'il ne vous plait pas, les occidentaux ne vous retiennent pas chez eux. Mais de les rabaisser de la sorte, alors qu'on dénonce un racisme contre les maghrébins d'un autre côté n'est pas logique. T'as le droit de ne pas être d'accord avec cette liberté de disposer de son corps que certains soutiennent, bien sûr. Mais de la relier à la prostitution alors que tu dis toi même que la prostitution est interdite, franchement, je crois que y'a pleins d'incohérence dans ce que tu dis... Non, p... est une insulte surtout pour celle qui a fait le choix d'arrêter de pratiquer... Tu sembles sous-estimer les maghrébines. Je ne vois pas pourquoi elles seraient influencées par zahia. Si elles ont des parents pour les aimer, les orienter et leur donner sagement leurs valeurs, il n'y a pas lieu de parler de cette influence. Dans la vie, il y a de tout. C'est à chacun de faire ses propres choix et d'élever ses enfants en conséquent. Maintenant si les parents sont des dictateurs, des batteurs d'enfants, des détraqués mentaux, là y'aura même pas besoin d'exemples extérieurs (zahia) à suivre... Je ne me sens aucunement concernée par zahia, alors je ne vois pas comment toute la communauté maghrébine serait concernée par cette fille. Ce communautarisme que certains utilisent que dans le cas de juger, de pointer du doigt, surveiller, scruter (au contraire des juifs par exemple qui l'utilisent pour se soutenir, grandir, prospérer), si qqun ne le revendique pas et qu'il le dit ouvertement (par un langage verbale comme par un langage non verbale), ça serait peut-être le temps de lui lâcher la grappe... ce qu'elle peut faire pour se racheter? J'ai certainement pas demandé une telle question. Il n'y a pas lieu de se racheter devant les maghrébins, car elle ne les représente pas... Si elle décide de se racheter, c'est envers elle même et envers Dieu, si elle y croit. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Elle finira alcolo ou cocaïnomane à 30 ans si c'est pas déjà le cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Et c'est les maghrébins qui ont interdit la prostitution en occident ou se sont les occidentaux que tu rabaisses ? tu ne sais surtout pas lire...:mdr:relis et on en reparle...mdr le nombre de procès d'intention que tu me prêtes en si peu de ligne! ne travestis pas mes pensées tu seras gentille, et même si tu crois savoir lire entre les lignes, ne t'aventures pas dans un terrain glissant, tu risquerais de marcher avec des béquilles, t'as rien compris à ce que j'ai écrit..c'est flippant :eek: L'occident a fait un choix de vie et s'il ne vous plait pas, les occidentaux ne vous retiennent pas chez eux. Mais de les rabaisser de la sorte, alors qu'on dénonce un racisme contre les maghrébins d'un autre côté n'est pas logique. bla bla, rentrez chez vous les arabes, on a compris, le disque est rouillée, faudra penser à sortir autre chose... T'as le droit de ne pas être d'accord avec cette liberté de disposer de son corps que certains soutiennent, bien sûr. Mais de la relier à la prostitution alors que tu dis toi même que la prostitution est interdite, franchement, je crois que y'a pleins d'incohérence dans ce que tu dis... je ne vois pas de contradiction dans mon discours, soit tu as des problèmes de lectures, et je t'invite à ouvrir des livres, soit tu essaies, en vain, de me tacler, mais tu te morfonds dans le ridicule... j'ai dit qu'une prostituée = p..., prostituée=pas bien...prostituée= interdit, car Etat français dit prostituée = interdit Non, p... est une insulte surtout pour celle qui a fait le choix d'arrêter de pratiquer... p....est un synonyme, du langage familier je le concède..mais synonyme quand meme Tu sembles sous-estimer les maghrébines. Je ne vois pas pourquoi elles seraient influencées par zahia. Si elles ont des parents pour les aimer, les orienter et leur donner sagement leurs valeurs, il n'y a pas lieu de parler de cette influence. Dans la vie, il y a de tout. C'est à chacun de faire ses propres choix et d'élever ses enfants en conséquent. Maintenant si les parents sont des dictateurs, des batteurs d'enfants, des détraqués mentaux, là y'aura même pas besoin d'exemples extérieurs (zahia) à suivre... ce n'est encore une fois pas le sens de mon propos, si tu as décidé de m'écrire une thèse, envoie la moi par mail c'est mieux, car tu es HS ce que je dis est pourtant simple: à travers zahia, les maghrébines sont insultées, et plus généralement, à cause du comportement de certaines beurettes, les maghrébines ont une mauvaise image... maintenant, c'est sûre que c'est la France, pays du tout hachek, qui a influencé cette tendance à la vulgarité... Je ne me sens aucunement concernée par zahia, alors je ne vois pas comment toute la communauté maghrébine serait concernée par cette fille. Ce communautarisme que certains utilisent que dans le cas de juger, de pointer du doigt, surveiller, scruter (au contraire des juifs par exemple qui l'utilisent pour se soutenir, grandir, prospérer), si qqun ne le revendique pas et qu'il le dit ouvertement (par un langage verbale comme par un langage non verbale), ça serait peut-être le temps de lui lâcher la grappe... je t'ai déjà exliqué dans quelles circonstances, nous étions concernés.. J'ai certainement pas demandé une telle question. Il n'y a pas lieu de se racheter devant les maghrébins, car elle ne les représente pas... Si elle décide de se racheter, c'est envers elle même et envers Dieu, si elle y croit. oui devant dieu avant tout, c'est sûre, mais dieu nous a aussi ordonné de dénoncer ces sous femmes... mes réponses en rouge communiste Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Tu viens à peine de revenir et tu t'es déjà trouvé une Niedziella. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Tu viens à peine de revenir et tu t'es déjà trouvé une Niedziella. ah non c'est une bisounours elle à coté, niedzella était une psycopathe :o Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Et c'est les maghrébins qui ont interdit la prostitution en occident ou se sont les occidentaux que tu rabaisses ? L'occident a fait un choix de vie et s'il ne vous plait pas, les occidentaux ne vous retiennent pas chez eux. Mais de les rabaisser de la sorte, alors qu'on dénonce un racisme contre les maghrébins d'un autre côté n'est pas logique. T'as le droit de ne pas être d'accord avec cette liberté de disposer de son corps que certains soutiennent, bien sûr. Mais de la relier à la prostitution alors que tu dis toi même que la prostitution est interdite, franchement, je crois que y'a pleins d'incohérence dans ce que tu dis... Non, p... est une insulte surtout pour celle qui a fait le choix d'arrêter de pratiquer... Tu sembles sous-estimer les maghrébines. Je ne vois pas pourquoi elles seraient influencées par zahia. Si elles ont des parents pour les aimer, les orienter et leur donner sagement leurs valeurs, il n'y a pas lieu de parler de cette influence. Dans la vie, il y a de tout. C'est à chacun de faire ses propres choix et d'élever ses enfants en conséquent. Maintenant si les parents sont des dictateurs, des batteurs d'enfants, des détraqués mentaux, là y'aura même pas besoin d'exemples extérieurs (zahia) à suivre... Je ne me sens aucunement concernée par zahia, alors je ne vois pas comment toute la communauté maghrébine serait concernée par cette fille. Ce communautarisme que certains utilisent que dans le cas de juger, de pointer du doigt, surveiller, scruter (au contraire des juifs par exemple qui l'utilisent pour se soutenir, grandir, prospérer), si qqun ne le revendique pas et qu'il le dit ouvertement (par un langage verbale comme par un langage non verbale), ça serait peut-être le temps de lui lâcher la grappe... J'ai certainement pas demandé une telle question. Il n'y a pas lieu de se racheter devant les maghrébins, car elle ne les représente pas... Si elle décide de se racheter, c'est envers elle même et envers Dieu, si elle y croit. T'es qui toi? Ps: Snoop je fais chauffer le T34? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ah non c'est une bisounours elle à coté, niedzella était une psycopathe :o Ne la provoque pas trop, à faire ton malin elle va sortir ses griffes. J'adore son avatar de Bellatrix Lestrange dans Harry Potter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Snoop dogg Remonte un peu le niveau. En effet, j'ai rien compris à ce que t'as écrit... Des incohérences du début jusqu'à la fin. Merci pour tes conseils. Si t'avais des suggestions de livres, ne te gênes pas... Je ne dis que mon avis, maintenant si vous voulez la lapider, étaler votre vocabulaire riche en insultes (khamja, p..., sous femme, etc), lah ybarek, allez y... Certains ont besoin de ces occasions pour laisser leur vraie nature s'exprimer : violence, insulte, etc. Bonne "discussion" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 T'es qui toi? Ps: Snoop je fais chauffer le T34? non j'en fais une affaire perso :mdr: manga, avec respect biensure... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Snoop dogg Remonte un peu le niveau. En effet, j'ai rien compris à ce que t'as écrit... Des Tu reconnais donc qu'il faille remonter le niveau, tu consens donc à reconnaitre il est bas... Mais dis moi; n'y contribuerai tu pas? Ne pourrions pas te l'imputer? Si tu n'as rien compris: OOOOOOOPPPPPPPPPPTTTTTTTICCCCCCCCCCC 2000 Une paire achetée, une paire offerte. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Snoop dogg Remonte un peu le niveau. En effet, j'ai rien compris à ce que t'as écrit... Des incohérences du début jusqu'à la fin. Merci pour tes conseils. Si t'avais des suggestions de livres, ne te gênes pas... Je ne dis que mon avis, maintenant si vous voulez la lapider, étaler votre vocabulaire riche en insultes (khamja, p..., sous femme, etc), lah ybarek, allez y... Certains ont besoin de ces occasions pour laisser leur vraie nature s'exprimer : violence, insulte, etc. Bonne "discussion" :04: Il est à son maximum, faut pas trop lui en demander :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Tu reconnais donc qu'il faille remonter le niveau, tu consens donc à reconnaitre il est bas... Mais dis moi; n'y contribuerai tu pas? Ne pourrions pas te l'imputer? Si tu n'as rien compris: OOOOOOOPPPPPPPPPPTTTTTTTICCCCCCCCCCC 2000 Une paire achetée, une paire offerte. T'es venu défendre ton copain ? :mdr: Bon je te laisse aboyer... j'ai mieux à faire. Les minus de ton genre ne m'intéressent pas. Je vous laisse à vos insultes... Yasmi Il est à son maximum, faut pas trop lui en demander Sah ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Snoop dogg Remonte un peu le niveau. En effet, j'ai rien compris à ce que t'as écrit... Des incohérences du début jusqu'à la fin. Je ne dis que mon avis, maintenant si vous voulez la lapider, étaler votre vocabulaire riche en insultes (khamja, p..., sous femme, etc), lah ybarek, allez y... Certains ont besoin de ces occasions pour laisser leur vraie nature s'exprimer : violence, insulte, etc. je ne suis pas violent, enfin seuls les gens de la vraie vie le savent, donc à la limite, j'ai meme pas besoin de le prouver, surtout à toi... tu es une contrefacon conditionné à la pensée occidentale...comme ils en existent beaucoup trop...lapider, lapidation, des termes qu'utilisent l'occident pour stigmatiser la gente masculine maghrébine musulmane.... ton terme n'est pas anodin, il reflete bien ton discours de maghrébine qui a retourné sa veste ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts