Jump to content

Zahia .........fulgurante ascension

Recommended Posts

Guest Snoop dogg
Snoop dogg

Remonte un peu le niveau. En effet, j'ai rien compris à ce que t'as écrit... Des

Tu reconnais donc qu'il faille remonter le niveau, tu consens donc à reconnaitre il est bas...

Mais dis moi; n'y contribuerai tu pas? Ne pourrions pas te l'imputer?

Si tu n'as rien compris: OOOOOOOPPPPPPPPPPTTTTTTTICCCCCCCCCCC 2000

Une paire achetée, une paire offerte.

dommage, j't'aurais bien "liker" !!!! :mdr:

ps: je écrire un topic pour proposer les like !!

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Snoop dogg

Remonte un peu le niveau. En effet, j'ai rien compris à ce que t'as écrit... Des

T'es venu défendre ton copain ? :mdr:

Bon je te laisse aboyer... j'ai mieux à faire. Les minus de ton genre ne m'intéressent pas.

Je vous laisse à vos insultes...

Je ne t'ai pas insulté, j'ai peut etre bien depeins un acerbe qui pourrait t'insupporter hélàs.

Minus, aboier oui cela serait du champs lexical de l'insulte, donc ne taxe pas autrui de ce que tu avances.

Je ne le défends pas: mon Capitaine a ecrasé des divisions entières à lui seul.

Guest Snoop dogg
T'es venu défendre ton copain ? :mdr:

Bon je te laisse aboyer... j'ai mieux à faire. Les minus de ton genre ne m'intéressent pas.

Je vous laisse à vos insultes...

Yasmi

Sah ! ;)

[YOUTUBE]7rvNmVuGf84[/YOUTUBE]

Guest Snoop dogg
A 1500 € la nuit c'est pas non plus le tapin du bois de boubou ce n'est pas comparable

sérieux elle est laide....regarde ses photos sans maquillage et tu comprendras, de plus elle a tout refait, les pièces viennent de Chine (les seins, les fesses)

A 1500 € la nuit c'est pas non plus le tapin du bois de boubou ce n'est pas comparable

Faut vraiment avoir un cerveau de footeux pour claquer 1500 euros pour ça :confused:

edit : Aynazz arrête de pomper mes vannes !

Guest Mandragora
je ne suis pas violent, enfin seuls les gens de la vraie vie le savent, donc à la limite, j'ai meme pas besoin de le prouver, surtout à toi...

tu es une contrefacon conditionné à la pensée occidentale...comme ils en existent beaucoup trop...lapider, lapidation, des termes qu'utilisent l'occident pour stigmatiser la gente masculine maghrébine musulmane....

ton terme n'est pas anodin, il reflete bien ton discours de maghrébine qui a retourné sa veste

...

S'il fallait tourner le dos à des individus comme toi, cela va de soi... Je n'aurais aucun regret ;)

Puis je ne revendique mon appartenance ni à une communauté ni à une autre, même si je sais dire autre chose que "khamja" en arabe et que mon identité arabe est certainement plus développée que chez les voyous de banlieue de ton genre ;) Je n'ai pas besoin de me rattacher à un groupe pour savoir qui je suis.

J'ai eu la chance de vivre dans un autre pays que le tien. Je ne porte ni la nationalité française ni le drapeau d'un pays qui a colonisé le mien. Regarde bien qui a tourné sa veste et ne projette pas tes inquiétudes et tes propres défauts sur les autres... Regarde les choses en face.

Je n'ai pas les mêmes préoccupations que toi. Je ne mène pas une guerre contre l'occident. Mais je te comprends et je comprends le langage guerrier que tu tiens contre l'occident. Les temps sont durs en frOUnce.

Aya bon courage.

sérieux elle est laide....regarde ses photos sans maquillage et tu comprendras, de plus elle a tout refait, les pièces viennent de Chine (les seins, les fesses)

Je sais, d'autant plus que je connais bien l'endroit près des Champs ou elle a pratiqué. Je parlais des tarots et des conditions de vie entre elle qui va dans les endroits VIP avec champagne crystal et coke et la congolaise de base dans sa camionnette par 0 degré

Parce que tu crois que Ribéry c'est un beau gosse lol ?

Eh ben, je vois que t'as ouvert un topic pour tomber sur tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi et les accuser, pas seulement sur zahia... :mdr:

Tout ça pour nous dire que TOI, t'es honnête et que l'autre ne vaut rien...

Il y a un type de gens qui ont besoin de ça pour se remonter et montrer qu'ils sont meilleurs... C'est un besoin. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Y'a rien à dire de plus...

La discussion ne peut avancer avec des personnes comme toi. Au lieu de tomber dans l'insulte et dans les jugements de valeurs comme tu le fais si bien, je préfère te laisser délirer toute seule ;)

Va grandir avant de venir me parler;)

Merci effectivement de ne rien dire, car quand on a des nullités qui sortent de la bouche mieux vaut s'abstenir.

Tu ne te rends pas compte mais mais tu ne fais que t'enfoncer dans ton absurdité et t'enliser dans tes propos.

Tu ne lis que ce que tu veux, tu comprends que ce que tu veux comprendre, je te prie de passer ton chemin en ce qui me concerne, j'ai pas de temps à perdre avec les nénettes comme toi.

Bonne soirée!

Guest Snoop dogg
S'il fallait tourner le dos à des individus comme toi, cela va de soi... Je n'aurais aucun regret ;)

Puis je ne revendique mon appartenance ni à une communauté ni à une autre, même si je sais dire autre chose que "khamja" en arabe et que mon identité arabe est certainement plus développée que chez les voyous de banlieue de ton genre ;)

J'ai eu la chance de vivre dans un autre pays que le tien. Je ne porte ni la nationalité française ni le drapeau d'un pays qui a colonisé le mien. Regarde bien qui a tourné sa veste et ne projette pas tes inquiétudes et tes propres défauts sur les autres... Regarde les choses en face.

Je n'ai pas les mêmes préoccupations que toi. Je ne mène pas une guerre contre l'occident. Mais je te comprends et je comprends le langage guerrier que tu tiens contre l'occident. Les temps sont durs en frOUnce.

Aya bon courage.

tu utilises la langue française pour écrire, tu es donc comme moi...alors Canada ou pas Canada, ton 'coup bas" tu te l'ai pris en pleine tete...

voyous de banlieu? lapidation? tu vois tu rechutes :mdr:

tu es une contre façon, je signe et je re-signe...

ps: n'oublis pas une chose, mes parents, et l'ancienne génération se sont installé en France non par amour pour le pays, mais par intéret economique, et pour répondre une fois pour tout à ta bassesse, toi l'algérienne corrompue, je songe à quitter ce pays qui a un relent Vichyste...

bien le bonjour à toi, la vendue

Guest Snoop dogg
Je sais, d'autant plus que je connais bien l'endroit près des Champs ou elle a pratiqué. Je parlais des tarots et des conditions de vie entre elle qui va dans les endroits VIP avec champagne crystal et coke et la congolaise de base dans sa camionnette par 0 degré

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la congolaise dans son J5 des barres de rire

Guest Snoop dogg
Parce que tu crois que Ribéry c'est un beau gosse lol ?

ribery est l'exemple même de la beaugossité

un langage soigné, un français soigné, un comportement de bon musulman, fidélité envers sa femme...

c'est un vrai ribery :o

ribery est l'exemple même de la beaugossité

un langage soigné, un français soigné, un comportement de bon musulman, fidélité envers sa femme...

c'est un vrai ribery :o

Un peu comme toi :o

Bonne nuit beau gosse, j'y go.

PS: t'énerves pas et restes sage.

Guest Mandragora
tu utilises la langue française pour écrire, tu es donc comme moi...alors Canada ou pas Canada, ton 'coup bas" tu te l'ai pris en pleine tete...

voyous de banlieu? lapidation? tu vois tu rechutes

tu es une contre façon, je signe et je re-signe...

ps: n'oublis pas une chose, mes parents, et l'ancienne génération se sont installé en France non par amour pour le pays, mais par intéret economique, et pour répondre une fois pour tout à ta bassesse, toi l'algérienne corrompue, je songe à quitter ce pays qui a un relent Vichyste...

bien le bonjour à toi, la vendue

Ok alors on est tous des vendus ici sur le forum car on écrit en français :mdr:

Les langues sont des patrimoines mondiaux qui n'appartiennent à personne. J'apprendrais n'importe quelle langue avec plaisir :)

Contrairement à toi, je n'écris jamais france avec une majuscule, erreur ou pas erreur, mais monsieur l'écrit avec une majuscule :mdr:

Je m'en fou de tes ancêtres. Toi, tu portes le drapeau français, tu chantes la marseillaise et tu portes la nationalité française. Alors chut ! Le harki ;)

Désolée, mais si j'avais à faire tout ça, je vomirais jours et nuits.

Je te dis que je ne revendique mon appartenance à aucune communauté et tu persistes et tu signes que je suis une contrefaçon :mdr: Mais tu ne piges rien ma parole ? Je m'en fiche qu'un français, harki de surcroit, me considère comme une contrefaçon ! :mdr: la meilleure...

Ah mais y'a pas à être experte en racisme français pour savoir qu'il y a beaucoup de voyous dans les banlieues françaises où il ne fait pas bon d'être une fille du bled, ni une française, ni une femme tout court... Il suffit d'y aller et de constater !

Alors tes combines de harki qui essaie de se faire une nouvelle identité en rabaissant l'autre et en l'accusant ne m'impressionnent pas. Je te le répète. On n'a pas les mêmes préoccupations.

Fin de "discussion" avec les voyous ;-)

Guest Snoop dogg
Ok alors on est tous des vendus ici sur le forum car on écrit en français :mdr:

Les langues sont des patrimoines mondiaux qui n'appartiennent à personne. J'apprendrais n'importe quelle langue avec plaisir :)

Contrairement à toi, je n'écris jamais france avec une majuscule, erreur ou pas erreur, mais monsieur l'écrit avec une majuscule :mdr:

Je m'en fou de tes ancêtres. Toi, tu portes le drapeau français, tu chantes la marseillaise et tu portes la nationalité française. Alors chut ! Le harki ;)

Désolée, mais si j'avais à faire tout ça, je vomirais jours et nuits.

Je te dis que je ne revendique mon appartenance à aucune communauté et tu persistes et tu signes que je suis une contrefaçon :mdr: Mais tu ne piges rien ma parole ? Je m'en fiche qu'un français, harki de surcroit, me considère comme une contrefaçon ! :mdr: la meilleure...

Ah mais y'a pas à être experte en racisme français pour savoir qu'il y a beaucoup de voyous dans les banlieues françaises où il ne fait pas bon d'être une fille du bled, ni une française, ni une femme tout court... Il suffit d'y aller et de constater !

Alors tes combines de harki qui essaie de se faire une nouvelle identité en rabaissant l'autre et en l'accusant ne m'impressionnent pas. Je te le répète. On n'a pas les mêmes préoccupations.

Fin de "discussion" avec les voyous ;-)

tu sais quoi comme c'est une discussion sans fin et que tu ne m'intéresses pas, comme dit mirabata, tu es pareil à un mur, je vais écourter la discussion avec toi....tu es définitivement sans intérêt...

passe quand meme le bonjour au caribous