Jump to content

Zahia .........fulgurante ascension

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Snoop dogg
Dommage il fait bon vivre à Montréal, on y a la paix, une sainte paix...

oui il y a aussi une forte explosion du racisme et de l'islamophobie et qui conduit à une discrimination à l'embauche...

nous avons ici sur le forum, les représentants de l'hypocrisie canadienne..bref

ps: si tu veux des chiffres je te les donne..

oui il y a aussi une forte explosion du racisme et de l'islamophobie et qui conduit à une discrimination à l'embauche...

nous avons ici sur le forum, les représentants de l'hypocrisie canadienne..bref

ps: si tu veux des chiffres je te les donne..

Des c...s y'en a partout, mais je te rassure c'est pas la France ici, c'est loin de l'être d'ailleurs et je confirme parce que j'ai vécu en France avant d'être ici...y a pas photo, le jour et la nuit...

S'il fallait tourner le dos à des individus comme toi, cela va de soi... Je n'aurais aucun regret ;)

Puis je ne revendique mon appartenance ni à une communauté ni à une autre, même si je sais dire autre chose que "khamja" en arabe et que mon identité arabe est certainement plus développée que chez les voyous de banlieue de ton genre ;) Je n'ai pas besoin de me rattacher à un groupe pour savoir qui je suis.

J'ai eu la chance de vivre dans un autre pays que le tien. Je ne porte ni la nationalité française ni le drapeau d'un pays qui a colonisé le mien. Regarde bien qui a tourné sa veste et ne projette pas tes inquiétudes et tes propres défauts sur les autres... Regarde les choses en face.

Je n'ai pas les mêmes préoccupations que toi. Je ne mène pas une guerre contre l'occident. Mais je te comprends et je comprends le langage guerrier que tu tiens contre l'occident. Les temps sont durs en frOUnce.

Aya bon courage.

Je ne viens pas souvent sur FA mais chaque fois que je pose un pied ici, c'est vraiment drôle.

C'est quand même incroyable; il y a des personnes qui assemblent des mots mais à la fin on se rend compte que cela ne veut strictement dire.

On appelle cela des onomatopées ou une sorte de langage verbeux, nébuleux, insipide bref tout ce qui pourrait être insupportable pour tout tympan bien constitué.

Certains pensent être plus royalistes que le roi, mais ne sont malheureusement plus bêtes que l’âne qu'il chevauchent....

Pour en revenir à ta logorrhée: ce sont nos parents déracinés qui ont été arrachés à leur patrie pour aspirer à une condition de vie meilleure.

Ce sont ces "traites" comme naïvement tu nous l'avances qui ont contribué grâce à la Frounce comme tu dis de redresser leur pays économiquement.

Quelqu'un qui a faim, aspirant à un meilleur avenir pour ses enfants ainsi que ceux restés au pays sont pour toi des traites?

Donc pour toi, il faut être forcement un voyou pour être fier de ses origine, ainsi que de ses ancêtres?

Mais qu'est ce que tu racontes?

Mais qu'est ce c'est que cette m.erde pixelisée dont tu tentes de nous abreuver?

Je vais néanmoins te rappeler certains fondements basiques intrinsèques à la fierté:

Elle vient du cœur et des tripes.

Quant à ta pseudo identité Arabe, si tenté que tu puisses en avoir une et bien que je ne sois tenté d'aborder cet écueil:

Elle serait en antinomie avec tes fariboles.