Guest bressuir Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 bonjour l'homme est fautif par nature, et la faute était de ma part qui penser que des algériens me connais et pas besoin de me présenter.:cool: voilà après deux ans sur FA je me suis rendue compte qu'il faut d'abord passer par là:crazy: voili voilà on espérons un bienvenu de votre part Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 bonjour l'homme est fautif par nature, et la faute était de ma part qui penser que des algériens me connais et pas besoin de me présenter.:cool: voilà après deux ans sur FA je me suis rendue compte qu'il faut d'abord passer par là:crazy: voili voilà on espérons un bienvenu de votre part Bienvenue à toi ( ma3lihech khali ygoulou aw khabet ) ! :p :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 bienvenue a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 bonjour l'homme est fautif par nature, et la faute était de ma part qui penser que des algériens me connais et pas besoin de me présenter.:cool: voilà après deux ans sur FA je me suis rendue compte qu'il faut d'abord passer par là:crazy: voili voilà on espérons un bienvenu de votre part C'est nouveau "je me prèsente" après deux ans surFA, sérieux qd j'ai vu ton pseudo et le topic , je me suis dis c'est bon il va partir mais non el hamdoulleh alors je te dis merahab bik , soit le bienvenu parmis nous ,nous cha3eb deyelek lolllll Il parait que tu dois mettre ta photo une fois que tu te presente loll Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 bonjour l'homme est fautif par nature, et la faute était de ma part qui penser que des algériens me connais et pas besoin de me présenter.:cool: voilà après deux ans sur FA je me suis rendue compte qu'il faut d'abord passer par là:crazy: voili voilà on espérons un bienvenu de votre part Bienvenu Monsieur le président, c'est un honneur pour moi de vous rencontrer, j'ai bcp d'admiration pour vous, même si j'ai pas voter pour vous le 16/11/1996. SVP :D:D peut être vous pourrai nous aider à trouver rien qu'un petit a appartement pour moi et ma petite famille. Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 bonjour l'homme est fautif par nature, et la faute était de ma part qui penser que des algériens me connais et pas besoin de me présenter.:cool: voilà après deux ans sur FA je me suis rendue compte qu'il faut d'abord passer par là:crazy: voili voilà on espérons un bienvenu de votre part bienvenu :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 bonjour l'homme est fautif par nature, et la faute était de ma part qui penser que des algériens me connais et pas besoin de me présenter.:cool: voilà après deux ans sur FA je me suis rendue compte qu'il faut d'abord passer par là:crazy: voili voilà on espérons un bienvenu de votre part Bienvenue à toi (même si t'étais là y a 2 ans) mais tout le monde te connais, ce serait plus sérieux de t'occuper du topic "homme mariés" et nous révéler tous les secrets des hommes avant et après le mariages et même lors des préparatifs du mariages. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Bienvenue à toi (même si t'étais là y a 2 ans) mais tout le monde te connais, ce serait plus sérieux de t'occuper du topic "homme mariés" et nous révéler tous les secrets des hommes avant et après le mariages et même lors des préparatifs du mariages. hahahah Lyndz Pas moyen de lacher topic hommes mariés mdrr sa bouge pas , ils se cachent peureux ? pitetre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 hahahah Lyndz Pas moyen de lacher topic hommes mariés mdrr sa bouge pas , ils se cachent peureux ? pitetre loool et dire que c'est mon topic de tker3idj préféré! Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 merci pour l’accueil heureux parmi vous Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 bonjour l'homme est fautif par nature, et la faute était de ma part qui penser que des algériens me connais et pas besoin de me présenter.:cool: voilà après deux ans sur FA je me suis rendue compte qu'il faut d'abord passer par là:crazy: voili voilà on espérons un bienvenu de votre part Au plaisir de te lire bressuir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 merci pour l'accueil, là je peux poster un topic alors:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
bellartiste 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 bonjour l'homme est fautif par nature, et la faute était de ma part qui penser que des algériens me connais et pas besoin de me présenter.:cool: voilà après deux ans sur FA je me suis rendue compte qu'il faut d'abord passer par là:crazy: voili voilà on espérons un bienvenu de votre part même si je suis nouvelle sur FA je te souhaite la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 même si je suis nouvelle sur FA je te souhaite la bienvenue y a pas un nouveau algérien et ancien, même c'était sur un forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts