pmat 276 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 BONJOUR SUR FRANCE 5 LA EN DIRECTE EMISSION Ca vous oui c'est la Beyouna et Ramzy en directe a voir pour avoir une idée Le Live Le spectacle évoqué pendant le dîner Deux comédiens et humoristes très complices, Biyouna et Ramzy Bédia, accompagnent notre dessert. Ils nous présentent le fruit de leur collaboration. Spectacle Biyouna ! De Biyouna et Cyril Cohen Mise en scène : Ramzy Bédia Avec Biyouna et Samy Chiboub Du 24 janvier au 31 mars 2012 Théâtre Marigny Carré Marigny - 75008 Paris Tél. : 01 53 96 70 30 Recette de l'émission Pot-au-feu à l’ancienne Lire la recette Lire la recette du dessert Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 Peut etre qu'on va avoir a regretter ce qu'on a avancer sur elle lors de son passage chez Rucquier mais la on a deux humouristes l'un est a esprit francais l'autre Algerien/ francais et de plus a de l'experience pour Beyouna Mais la ils vont nous parler de livre et de cinema je crois c'est un autre registre comme on dit Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Peut etre qu'on va avoir a regretter ce qu'on a avancer sur elle lors de son passage chez Rucquier mais la on a deus humouriste l'un est a esprit francais l'autre Algerien francais et de plus a de l'experience pour Beyouna Mais la ils vont nous parler de livre et de cinema je crois c'est un autre registre comme on dit g déjà vu les deux chez Arthur, et franchement g bcp :mdr::mdr: Mais la wine rahom ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 g déjà vu les deux chez Arthur, et franchement g bcp :mdr::mdr: Mais la wine rahom ? bonsoir El Batoul ils ont ete annoncé mais on les a pas vue venir et l'emission de C a vous est fini sans qu'ls soient passé c'est a rien y comprendre Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 bonsoir El Batoul ils ont ete annoncé mais on les a pas vue venir et l'emission de C a vous est fini sans qu'ls soient passé c'est a rien y comprendre Bonsoir Pmat, NON non ya la suite dans un moment et c la qu'on va les voir :clap: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 Bonsoir Pmat, NON non ya la suite dans un moment et c la qu'on va les voir :clap: oui effectivement c'est la en directe finalement rien a voir quand elle est sobre Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 oui effectivement c'est la en directe finalement rien a voir quand elle est sobre exact :rolleyes: on plus makach Ramzy Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 exact :rolleyes: on plus makach Ramzy oui je ne comprend pas pourtant on en a fait l'annonce mais c'est le producteur donc pas besoin de sa presence je pense qu'il a bien jouer car il a du lui dire si moi je suis present je n'ai pas pour abitude d'etre serieux et la il faut l'etre c'est pourquoi aussi le serieux de Beyouna Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 oui je ne comprend pas pourtant on en fait l'annonce mais c'est le producteur donc pas besoin de sa presence je pense qu'il a bien jouer car il a du lui dire si moi je suis present je n'ai pas pour abitude d'etre serieux et la il faut l'etre c'est pourquoi aussi le serieux de Beyouna pour avoir vu les 2 sur le mm plateau je pe te dire que makach sérieux c sur mais c un bonheur Beyouna sérieuse meskina par ce qu'elle été entouré de coincés :wheelchair: qui ne lui tendaient aucune perche En tt cas je suis sur que son spectacle marchera, par ce qu'elle a une bonne promo, elle est sur toutes les chaines et si elle est bourrée et ben c encore mieux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 pour avoir vu les 2 sur le mm plateau je pe te dire que makach sérieux c sur mais c un bonheur Beyouna sérieuse meskina par ce qu'elle été entouré de coincés :wheelchair: qui ne lui tendaient aucune perche En tt cas je suis sur que son spectacle marchera, par ce qu'elle a une bonne promo, elle est sur toutes les chaines et si elle est bourrée et ben c encore mieux c'est comme tu dis car oui et encore oui comment peut on avoir un comic ou un humouriste serieux sur un plateau je me souvien de Jerry lewis lui ne pouvait pas etre serieu deux minutes sans faire une blague Et guy bedos ou son fils c'est a se plier de rire aussi sur un plateau de TV mais SAOUL non Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 c'est comme tu dis car oui et encore oui comment peut on avoir un comic ou un humouriste serieux sur un plateau je me souvien de Jerry lewis lui ne pouvait pas etre serieu deux minutes sans faire une blague Et guy bedos ou son fils c'est a se plier de rire aussi sur un plateau de TV mais SAOUL non ça dépend de quel comique en fait. Je me souviens d'une interview de Debouz à nul par ailleurs je crois, et ben il a pas fait le comique et a été tres touchant. Comme quoi ceux qui sont bons, te tire même une larme, ce qu'arrive à tres bien faire Beyouna, qui malgres ces apparition nuls en ce moment est une grande COMÉDIENNE Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 cette femme je l'aimais bien avec sa personnalité aussi singulière, rauque et sarcastique que sa voix, ses rôles dans nass mlah m'ont tué de rire Mais maintenant, sincerement je n'apprécie pas du tout le grand n'importe quoi qu'elle exhibe, le comble était la drague sans honte du jeune acteur chez ruquier , elle m'a estomaqué, je ne pensais pas qu'elle deviendrait comme ça,je souhaite vraiment qu'elle se remette sur le droit chemin car je trouve qu'elle a un bon fond Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 cette femme je l'aimais bien avec sa personnalité aussi singulière, rauque et sarcastique que sa voix, ses rôles dans nass mlah m'ont tué de rire Mais maintenant, sincerement je n'apprécie pas du tout le grand n'importe quoi qu'elle exhibe, le comble était la drague sans honte du jeune acteur chez ruquier , elle m'a estomaqué, je ne pensais pas qu'elle deviendrait comme ça,je souhaite vraiment qu'elle se remette sur le droit chemin car je trouve qu'elle a un bon fond Je pense que si Beyouna se met sur le droit chemin, ça ne sera plus Beyouna :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Je pense que si Beyouna se met sur le droit chemin, ça ne sera plus Beyouna :crazy: Je l’espère pour elle et pour l’Algérie, avant qu'elle ne donne une autre image aussi lamentable que celle de cheb mamy qui avait un don vocal inouï enfin, ce n'est ni la première ni la dernière qui déshonorera ce pays:(, après tout biyouna n'est pas si obligée de donner une image propre d'une Algérie où on jette zbel hachakoum par les fenêtres Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 personnellement elle me fait pas rire du tout et elle est pas la seule ,j'aime pas du tout les humoristes qui prenne la voie de la vulgarité pour faire rire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts