¤¬¦DFX¦¬¤ 10 Posted March 22, 2008 Partager Posted March 22, 2008 Salut tout le monde, Avant de commencer, j'aimerais savoir, s'il existe une façon à suivre, pour se présenter ? A+ Citer Link to post Share on other sites
¤¬¦DFX¦¬¤ 10 Posted March 22, 2008 Author Partager Posted March 22, 2008 les hieroglyphes ont été rafraichit à ce que je vois bienvenu à toi . C'est plutôt de l'ASCII, en hiéroglyphe, ça aurait donné autre chose de très différent. Enchanté qd mm... Citer Link to post Share on other sites
¤¬¦DFX¦¬¤ 10 Posted March 23, 2008 Author Partager Posted March 23, 2008 ta tete me dis quelque chose toi ou plutot tes symboles , si c'est celui à qui je pense ...tu etais sympa :D J'ai déjà utilisé mes symboles pour illustrer d'autres de mes pseudos... Celui à qui tu penses, il avait quel pseudo ? PS : Dis, tu pourrais me rendre un service et me dire, s'il existe une façon de se présenter ? Au fait, Raziela comme Raziel (Soul Reaver) ? Merci... See ya... Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Salut tout le monde, Avant de commencer, j'aimerais savoir, s'il existe une façon à suivre, pour se présenter ? A+ Bienvenue, DFX Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 J'ai déjà utilisé mes symboles pour illustrer d'autres de mes pseudos... Celui à qui tu penses, il avait quel pseudo ? PS : Dis, tu pourrais me rendre un service et me dire, s'il existe une façon de se présenter ? Au fait, Raziela comme Raziel (Soul Reaver) ? Merci... See ya... AAAAH, tu viens de me rappeler un jeu que j'ai beaucoup aimé (mis à part la maniabilité :p ah, ce bon vieu Raziel (ou Azrael plutôt :D ) En tout cas bien venue à toi amigo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Salut tout le monde, Avant de commencer, j'aimerais savoir, s'il existe une façon à suivre, pour se présenter ? A+ bienvenue à toi ! Citer Link to post Share on other sites
¤¬¦DFX¦¬¤ 10 Posted March 23, 2008 Author Partager Posted March 23, 2008 bienvenue à toi ! Enchanté.. Citer Link to post Share on other sites
¤¬¦DFX¦¬¤ 10 Posted March 23, 2008 Author Partager Posted March 23, 2008 Toi tu joue à Starcraft :mdr: Bienvenue à bord :cool: Non, je ne joue pas à Stracraft, j'en ai joué mais il y a une 15aine d'années de cela... Raziel est un personnage d'un jeu qui porte le titre de Soul Reaver... Enchanté... Citer Link to post Share on other sites
¤¬¦DFX¦¬¤ 10 Posted March 23, 2008 Author Partager Posted March 23, 2008 AAAAH, tu viens de me rappeler un jeu que j'ai beaucoup aimé (mis à part la maniabilité :p ah, ce bon vieu Raziel (ou Azrael plutôt :D ) En tout cas bien venue à toi amigo ;) Que de beaux souvenirs, n'est ce pas ? Ravi de te connaître... Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Que de beaux souvenirs, n'est ce pas ? Ravi de te connaître... Ouaip :D D'ailleurs je trouve étrange qu'il n'y ait pas sur ce forum des gens qui discutent de sports ou hobbies en générale (autres que la lecture les poèmes et la musique je veux dire :p ) ou même des jeux vidéo tiens ! Citer Link to post Share on other sites
¤¬¦DFX¦¬¤ 10 Posted March 23, 2008 Author Partager Posted March 23, 2008 15 ans ? :chut::chut: Starcraft n'existait même pas en 93 :D Tu me rappelle le CV d'un gars, il avait dans son CV : JavaScript : 15 ans, c'était en 2000 :lol: Excuse-moi mais j'ai confondu avec Warcraft... Starcraft est sorti bien après, je crois que c'était vers la fin des années 90 (98-99) mais je n'étais pas trop fan de ce jeu car je n'aimais pas trop le graph... Tout ça remonte à loin pour moi, tu sais :D A+ Citer Link to post Share on other sites
¤¬¦DFX¦¬¤ 10 Posted March 23, 2008 Author Partager Posted March 23, 2008 Ouaip :D D'ailleurs je trouve étrange qu'il n'y ait pas sur ce forum des gens qui discutent de sports ou hobbies en générale (autres que la lecture les poèmes et la musique je veux dire :p ) ou même des jeux vidéo tiens ! On devrait ouvrir un sujet là-dessus, tu ne crois pas ? Citer Link to post Share on other sites
¤¬¦DFX¦¬¤ 10 Posted March 23, 2008 Author Partager Posted March 23, 2008 OK, ça me donne une idée sur toi :D Informaticien, plus de 34 ans, ... Et ... :lol: Informaticien oui mais pas seulement ça, je suis aussi responsable multimédia, infographiste, webmaster et webdesigner... Et j'ai moins de 34ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 On devrait ouvrir un sujet là-dessus, tu ne crois pas ? Un sujet ne serais pas suffisant, il faudrait toute une rubrique ! :04: Puisqu'on joue à deviner qui tu es, moi je dirais plutôt maximum 27-28 ans, informaticien c'est déjà dit, humm.. quoi d'autre.. hétéro! (la je triche :mdr:) Qui dit mieux ? on joue au devinettes ! Citer Link to post Share on other sites
¤¬¦DFX¦¬¤ 10 Posted March 23, 2008 Author Partager Posted March 23, 2008 Tbarik allah. Tu as quel age ? J'imagine juste que tu n'as pas joué à Warcraft quand tu étais dans le berceau :lol: Allah Y'barek Fik... J'ai joué au 1er Warcarft entre 1994-1995... Citer Link to post Share on other sites
¤¬¦DFX¦¬¤ 10 Posted March 23, 2008 Author Partager Posted March 23, 2008 Un sujet ne serais pas suffisant, il faudrait toute une rubrique ! :04: Puisqu'on joue à deviner qui tu es, moi je dirais plutôt maximum 27-28 ans, informaticien c'est déjà dit, humm.. quoi d'autre.. hétéro! (la je triche :mdr:) Qui dit mieux ? on joue au devinettes ! Je vais alléger tes souffrances et dire que j'ai 32ans :D Je suis très ravi de vous connaître, en tous les cas...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Je vais alléger tes souffrances et dire que j'ai 32ans :D Je suis très ravi de vous connaître, en tous les cas...;) aaah raté :p Nous aussi on es ravi de t'avoir parmi nous :D Citer Link to post Share on other sites
¤¬¦DFX¦¬¤ 10 Posted March 24, 2008 Author Partager Posted March 24, 2008 bien joué , bien trouvé il yavait au moins ça dans son pseudos ^ ^ il nous postait de super morceau de music que j'appreciais bcp .. exact je suis la nana de Raziel de soul Reaver...entre la sphere materielle et la sphere spectrale .....je suis damnée :D PS/ ben pour te presenter , je pense que ça va , deja tu avances bien ..en te lançant dans les discussions c la seule maniere de te faire connaitre ... encore bienvenu à toi 1/Je n'avais pas ces deux là sur le mien => ^ ^ 2/Je balançais un peu de zic mais ça c'était sur Cerclo (un chat)... 3/Ah ce bon vieux Raziel et ses rapports conflictuels avec son père Kane... 4/Ravi de te connaître Miss...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts