Zoubir8 174 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Allahou Akbar. Enfin, des journalistes Algériens et musulmans qui pointent dans les médias français. - je viens d'entendre Abdelhaq El Idrissi parler sur France Culture, - moi j'en ais ras le bol d'entendre ces Bernard GUETTA inconditionnels d'Israël. - je souhaite des journalistes neutres qui disent la vérité, toute la vérité rien que la vérité. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ils nous faut des tarik ramadan aussi Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ils nous faut des tarik ramadan aussi Pas trop ...ils se disputeraient entre eux:D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Allahou Akbar. Enfin, des journalistes Algériens et musulmans qui pointent dans les médias français. - je viens d'entendre Abdelhaq El Idrissi parler sur France Culture, - moi j'en ais ras le bol d'entendre ces Bernard GUETTA inconditionnels d'Israël. - je souhaite des journalistes neutres qui disent la vérité, toute la vérité rien que la vérité. Et pour être neutre et dire toute la vérité rien que la vérité faut être musulman et Algérien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Allahou Akbar. Enfin, des journalistes Algériens et musulmans qui pointent dans les médias français. - je viens d'entendre Abdelhaq El Idrissi parler sur France Culture, - moi j'en ais ras le bol d'entendre ces Bernard GUETTA inconditionnels d'Israël. - je souhaite des journalistes neutres qui disent la vérité, toute la vérité rien que la vérité. Je ne vois pas le rapport entre journaliste algérien musulman et un journaliste neutre ,drole de conception du journalisme :crazy: De plus Il y a de fortes chances qu'il soit français Et si tu en as ras le bol d'écouter certains journalistes ,fait comme moi, ne les écoute pas .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 ils nous faut des tarik ramadan aussi de plus en plus il y a des journalistes Algériens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts