Olympio 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Mon coeur >> là ma mie >>>> sèche mon âme>>> ohh celle-là Mon ciel >>> bas mon feu>>>> brûlant ma flamme>> rouge Mon puits >> profond ma source >> loin mon val>>>> c'est quoi ? Mon miel >>> au placard mon baume >> bon mon Graal>>> en plastique Mon blé >>>> j'en ai pas mon or >>>> au chaud ma terre>>> ne veut pas de moi Mon soc>>> trop coupant mon roc >>> tout moi ma pierre>>> lourde Ma nuit >>> courte ma soif >>> ne part jamais ma faim>>> je la maitrise Mon jour >> peut mieux faire mon aube >> beau mon pain>>> mérite Ma voile>>> perdue ma vague > grande mon guide > toujours là ma voie>>> saine Mon sang > rouge ma force >> va s'en aller ma fièvre >> forte mon moi>>> elle Mon chant > repos mon rire >>> avant mon vin >>> me fait rien ma joie>>>> était Mon aube >> rouge mon cri >>> soulage ma vie >>> ? ma foi>>>> si Mon coeur >> un fruit ma mie >>>> pas mon âme>>> lourde Mon ciel >>> gris mon feu >>> brasier ma flamme>> dort Mon corps >> sain ma chair >>> humm mon bien>>> bien Voilà que tu reviens.>> Oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts