carica 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Bien sur b3ide echar mais la vieillesse c'est pas une maladie !! Je veux garder ma mémoire maliche nakber , déjà nbane plus agé que mon age :mdr: alors je veux garder ma mémoire:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 Bonsoir Moa, ça peut être du au stress ou à l'anxiété aussi je pense. Le stress joue sur tout, c'est fou!:eek: C 'est ce qu on m a dit. mais a ce 'point!! :confused: 'par contre, il est vrai que je vais mieux de'Puis quelques tem'ps et que ma memoire a l air de s ameliorer. Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 C 'est ce qu on m a dit. mais a ce 'point!! :confused: 'par contre, il est vrai que je vais mieux de'Puis quelques tem'ps et que ma memoire a l air de s ameliorer. Est-ce que tu t'alimentes correctement, est-ce que tu dors suffisamment? Lol, j'étais médecin dans une autre vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 et c'est le carnet que je t'a prêter avec un stylo de la marque (mont blanc) que t'a transformer en "petit carnet aide memoire" ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 Est-ce que tu t'alimentes correctement, est-ce que tu dors suffisamment? Lol, j'étais médecin dans une autre vie. oui, assez bien. je te 'paierai ta consultation dans une autre vie :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 et c'est le carnet que je t'a prêter avec un stylo de la marque (mont blanc) que t'a transformer en "petit carnet aide memoire" ? Hum t es qui toi deja? mon 'petit carnet... bressuir...ah tiens! tentative arnaque argent le 20/01/2012:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 oui, assez bien. je te 'paierai ta consultation dans une autre vie :D Merci, c'est gentil. En nature uniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Hum t es qui toi deja? mon 'petit carnet... bressuir...ah tiens! tentative arnaque argent le 20/01/2012:mad::mad::mad: t'a installer un logiciel sur ton " petit carnet de mémoire " :rolleyes: main bon j'ai une preuve: t'a avouer que tu perde la mémoire dans temps en temps, et c'était justement le moment de marquer tes dettes que t'a oublier:04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Il y a des formes de dyslexies qui font qu'on ne se souvient pas de cerrtaines choses spécifiques. Perso, je ne retiens aucun prénom ou nom de famille. Pas plus des gens que je rencontre, que des écrivains ou acteurs. A part cette anomalie, j'ai une excellente mémoire. Le sachant, je ne me formalise plus de cela. J'avise simplement les gens qu'ils devront me répéter souvent leur nom. La mémoire c'est quelque chose qu'on peut cultiver. Et on doit la cultiver si on veut la conserver. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts