Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 seul baudelaire et son symbolisme arrivait à faire chanter les mots, tu mets la barre haute anda, on parle ici de clown, donc t'enflammes pas :mdr: Hey t'es pas au bac français, décompresse. :p Jouer avec la musique des mots et leur sens, c'est ça la poésie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 je sais que tout le monde s'en fiche mais M'pokora a grandi dans mon patelin et allait au même collège que mes fils ...c'est juste pour faire mon intéressante ... Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ils chantent avec leur français à eux? t'es sérieuse quand tu dis çà? :mdr: la solution est simple pourtant? pourquoi s'afficher sur les ondes hertziennes quand on sait qu'on va se faire tailler sur la langue? ma solution? Ecole-primaire.org - Portail pédagogique de l'enseignement du premier degré Bien sûr que je suis sérieuse ! Et d'ailleurs je me demande bien ce que tu veux dire par avoir un francais correct... les gens parlent le francais qu'ils connaissent et que les gens autour d'eux comprennent w khlasse... Qu'est ce qu'ils s'en foutent de se faire tailler, tant qu'ils font passer leurs messages, et qu'accessoirement, ils gagnent des thunes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts