BEJAADI78 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 J'ai appris et de source sure que les forums sont trés actifs en privé, et en particulier celui-ci si bien que des amitiés hommes/femmes se tissent, comme elles s'effilochent par la suite. Des amitiés, enfin cela est euphémisme. Des relations pour être laconique dans mes propos. Je serais curieux de connaitre combien de RDV ce forum a généré, et de relations durables comme des relations d'un soir. Bref Madame Chazal n'entrons pas dans ce type de considérations. "chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux". je ne vous apprends rien, ce forum est très actif en privé si bien qu'il pourrait se résumer à une agence matrimoniale virtuelle. Pouvez vous me confirmer? A votre avis: combien de garçons y rencontrent des filles? Ceux qui crient au tagine; je serai tenté de leur dire MON OEIL. Je dirai pas mal. Je suis un peu long, mais chacun sait qu'un forum est un harem à ciel ouvert pour le voyageur assoiffé voulant se désaltérer à l'oasis (ah ah le jeu mot) si bien que l'eau est abondante. Je sais également qu'un forum comporte des guêpes prêtes à sortir le dard et à piquer quand un homme s'approche, et des espèces protégées inbutinables. Alors dragueuses et dragueurs: faites nous part de vos expériences et de vos techniques. Merci d'avance. Signé: Général BEJAADI commandant la sixième armée de libération aux portes de Berlin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 La curiosité est un vilain défaut lolll Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 J'ai appris et de source sure que les forums sont trés actifs en privé, et en particulier celui-ci si bien que des amitiés hommes/femmes se tissent, comme elles s'effilochent par la suite. Des amitiés, enfin cela est euphémisme. Des relations pour être laconique dans mes propos. Je serais curieux de connaitre combien de RDV ce forum a généré, et de relations durables comme des relations d'un soir. Bref Madame Chazal n'entrons pas dans ce type de considérations. "chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux". je ne vous apprends rien, ce forum est très actif en privé si bien qu'il pourrait se résumer à une agence matrimoniale virtuelle. Pouvez vous me confirmer? A votre avis: combien de garçons y rencontrent des filles? Ceux qui crient au tagine; je serai tenté de leur dire MON OEIL. Je dirai pas mal. Je suis un peu long, mais chacun sait qu'un forum est un harem à ciel ouvert pour le voyageur assoiffé voulant se désaltérer à l'oasis (ah ah le jeu mot) si bien que l'eau est abondante. Je sais également qu'un forum comporte des guêpes prêtes à sortir le dard et à piquer quand un homme s'approche, et des espèces protégées inbutinables. Alors dragueuses et dragueurs: faites nous part de vos expériences et de vos techniques. Merci d'avance. Signé: Général BEJAADI commandant la sixième armée de libération aux portes de Berlin. Attends j'appelle carica et je reviens:D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 J'ai appris et de source sure que les forums sont trés actifs en privé, et en particulier celui-ci si bien que des amitiés hommes/femmes se tissent, comme elles s'effilochent par la suite. Des amitiés, enfin cela est euphémisme. Des relations pour être laconique dans mes propos. Je serais curieux de connaitre combien de RDV ce forum a généré, et de relations durables comme des relations d'un soir. Bref Madame Chazal n'entrons pas dans ce type de considérations. "chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux". je ne vous apprends rien, ce forum est très actif en privé si bien qu'il pourrait se résumer à une agence matrimoniale virtuelle. Pouvez vous me confirmer? A votre avis: combien de garçons y rencontrent des filles? Ceux qui crient au tagine; je serai tenté de leur dire MON OEIL. Je dirai pas mal. Je suis un peu long, mais chacun sait qu'un forum est un harem à ciel ouvert pour le voyageur assoiffé voulant se désaltérer à l'oasis (ah ah le jeu mot) si bien que l'eau est abondante. Je sais également qu'un forum comporte des guêpes prêtes à sortir le dard et à piquer quand un homme s'approche, et des espèces protégées inbutinables. Alors dragueuses et dragueurs: faites nous part de vos expériences et de vos techniques. Merci d'avance. Signé: Général BEJAADI commandant la sixième armée de libération aux portes de Berlin. mais c'est formidaableu j'espere que j'aurais cette chance moi aussi :49: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 qui a des sources sur n'a pas besoin des "broutis" pour lui apprendre;) Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 J'ai appris et de source sure que les forums sont trés actifs en privé, et en particulier celui-ci si bien que des amitiés hommes/femmes se tissent, comme elles s'effilochent par la suite. Des amitiés, enfin cela est euphémisme. Des relations pour être laconique dans mes propos. Je serais curieux de connaitre combien de RDV ce forum a généré, et de relations durables comme des relations d'un soir. Bref Madame Chazal n'entrons pas dans ce type de considérations. "chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux". je ne vous apprends rien, ce forum est très actif en privé si bien qu'il pourrait se résumer à une agence matrimoniale virtuelle. Pouvez vous me confirmer? A votre avis: combien de garçons y rencontrent des filles? Ceux qui crient au tagine; je serai tenté de leur dire MON OEIL. Je dirai pas mal. Je suis un peu long, mais chacun sait qu'un forum est un harem à ciel ouvert pour le voyageur assoiffé voulant se désaltérer à l'oasis (ah ah le jeu mot) si bien que l'eau est abondante. Je sais également qu'un forum comporte des guêpes prêtes à sortir le dard et à piquer quand un homme s'approche, et des espèces protégées inbutinables. Alors dragueuses et dragueurs: faites nous part de vos expériences et de vos techniques. Merci d'avance. Signé: Général BEJAADI commandant la sixième armée de libération aux portes de Berlin. Chuttttttt, c'est un secret!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Chuttttttt, c'est un secret!!!!!! dis moi le secret tout bas .. je le revelerais à personne .. fais moi confiance :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 dis moi le secret tout bas .. je le revelerais à personne .. fais moi confiance :D Je sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 :mad: Je sais pas oh prkoi ta modifié !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 carica avec dounia? quelle désinformation!! carica est l'exemple type du célibataire à vie mdr les MP ont fait naitre des couples, j'en suis persuadé Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 :mad: oh prkoi ta modifié !! T'avais vu alors, je n'ai pas vu de reaction alors je me suis dis je vais faire plus sobre. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 hmmm j'aurai bien aimé butiné une forumeuse sur un zouk love dsl le language butiné , vient des abeilles qui vont cherché le poleine pour faire du miel Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Personnellement, je n'ai rien contre Carica..il peut être sympa quand il veut. N’empêche qu'il est un grand boulet sur ce Forum (lui et ses paires) . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Moa 515 :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Moa 515 :D ah + rajoute rajoute :D barka madarag:D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Alors dragueuses et dragueurs: faites nous part de vos expériences et de vos techniques. Mes révélations seront bientôt disponibles sur Amazon au modeste coût de 25 euros. Le livre intitulé Moi Sally faiste et dragueuse vous révèlera tous les ''dessous''(sans mauvais jeu de mot) de FA. Soyez nombreux à m'encourager:D. Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 BEJAADI78 J'ai appris et de source sure que les forums sont trés actifs en privé, et en particulier celui-ci si bien que des amitiés hommes/femmes se tissent, comme elles s'effilochent par la suite. Des amitiés, enfin cela est euphémisme. Des relations pour être laconique dans mes propos. Je serais curieux de connaitre combien de RDV ce forum a généré, et de relations durables comme des relations d'un soir. Bref Madame Chazal n'entrons pas dans ce type de considérations. "chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux". je ne vous apprends rien, ce forum est très actif en privé si bien qu'il pourrait se résumer à une agence matrimoniale virtuelle. Pouvez vous me confirmer? A votre avis: combien de garçons y rencontrent des filles? Ceux qui crient au tagine; je serai tenté de leur dire MON OEIL. Je dirai pas mal. Je suis un peu long, mais chacun sait qu'un forum est un harem à ciel ouvert pour le voyageur assoiffé voulant se désaltérer à l'oasis (ah ah le jeu mot) si bien que l'eau est abondante. Je sais également qu'un forum comporte des guêpes prêtes à sortir le dard et à piquer quand un homme s'approche, et des espèces protégées inbutinables. Alors dragueuses et dragueurs: faites nous part de vos expériences et de vos techniques. Merci d'avance. Signé: Général BEJAADI commandant la sixième armée de libération aux portes de Berlin. ya le tkari3ij bazeffffffff Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts