thepikoss 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 vous me faites peine !!! il sert a quoi ce vote !! et surtout on vote qui !!! mettez genre un sondage ! je ne sais pas !!! de plus depuis tout a l'heure vous ne parler pas de vote mais de bouffe!!! je ne vois pas !!!! lily la diablesse ! bon svp ne pas participer alors.. :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 kenza il est clair que des fleurs ça s'en balancent !!!! lily la diablesse !!! ps :mais je ne comprend toujours pas a quoi sert ce vote !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 il est clair que jamais je ne voterai pour toi raziela et pour personne d'ailleurs !!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 raziela ca te tiens vraiment a coeur dz !!!! que veux tu! est ainsi faites la vie !!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 elkhayam pas dutout !!! c'est une constatation !!! lily la diablesse !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 mon intuition est toujours la bonne !!! raziela excuse mais ne me prend pas pour une conne !!!! et surtout arrete de te faire passer pour une intelligente !!!!! ton lien tu te fous de moi tu l'aurais mis peut etre pour kenza ou autre oui........... mais me concernant raziela tu es loinnnnnnnnnnnn mais très loinnnnnnnnnnn ton cerveau est tou petit il est dans ma main !!! berk !!!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 kenza va faire mumuse avec ton élue !!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 hahahahaha je suis morte de rire !!!! lily la diablesse !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 On vote où ?!! :blink: Et où sont les candidats ?:rudolph: :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 On vote où ?!! :blink: Et où sont les candidats ?:rudolph: :goodluck: tu vote ici sur place!! ;) c'est facile macile Citer Link to post Share on other sites
thepikoss 10 Posted February 4, 2007 Author Partager Posted February 4, 2007 hiii chaqu'un compte ses voix...:cool: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 Moi je vote pour ma cousine RAZIELA, pas parce que c'est ma cousine virtuellemenet ni parce que nous avons les mêmes goûts en avatar ( celui que tu as je l'avais sur un forum maudit ). Je vote pour elle car elle a le secret d'être aimée par les hommes sans se faire de rivales parmi la gente féminine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 Je vote Razou...! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 Non, je peux pas t'accorder ce vote, jusqu'à ce que tu me traduise ma phrase :mad: Citer Link to post Share on other sites
thepikoss 10 Posted February 4, 2007 Author Partager Posted February 4, 2007 Non, je peux pas t'accorder ce vote, jusqu'à ce que tu me traduise ma phrase :mad: ...........................................................................................;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts