gsz99 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 le maroc est encore dans l'ge de la pierre. les baise-mains et baise-pieds sont trés courants. le maroc entier se plie à 4 pattes pour baiser la main d'un petit gamin de 6 ans. pire que corée du nord. ??? ????? ???? ????? ????????? ??????? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 C'est juste comme une tradition royale, c'est un signe de respect. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 le maroc est encore dans l'ge de la pierre. les baise-mains et baise-pieds sont trés courants. le maroc entier se plie à 4 pattes pour baiser la main d'un petit gamin de 6 ans. pire que corée du nord. ??? ????? ???? ????? ????????? ??????? - YouTube Tu n'as pas vu les autres comme vous le repetez à chaque fois qui ne baisent ni mains et ne font pas de courbettes. Et vous n'avez pas remarqué que M VI ne tend pas sa main d'une part et qu'est ce qu'il a dit au chef de gouvernement ben kiran lorsqu'il l'a reçu. LI RAJAL, RAJAL WALLI MADLOUL MADLOUL: c'est ce qu'il y a dans tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Tu n'as pas vu les autres comme vous le repetez à chaque fois qui ne baisent ni mains et ne font pas de courbettes. Et vous n'avez pas remarqué que M VI ne tend pas sa main d'une part et qu'est ce qu'il a dit au chef de gouvernement ben kiran lorsqu'il l'a reçu. LI RAJAL, RAJAL WALLI MADLOUL MADLOUL: c'est ce qu'il y a dans tout le monde. Oui bien sûr, un baise main c'est anodin en politique.... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 C'est juste comme une tradition royale, c'est un signe de respect. Moi je le fais bien pour les pieds du Fils d'Allah. Citer Link to post Share on other sites
lastviper 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 C'est une tradition, même si je suis pas d'accord avec cette coutume. mohamed 6 esquive tout le temps les baise mains. Citer Link to post Share on other sites
dghl 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ca me fait aussi rire que un film de charlei chaplin. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 tradition,tradition qu'ils disent C'est une tradition, même si je suis pas d'accord avec cette coutume. mohamed 6 esquive tout le temps les baise mains. ce n'est aucunement une tradition mais plutôt une soumission incidieuse qui par delà inculque une sacralité qui absous toute rebellion. je peux desserter longuement sur cette asservition car il y a tellement de choses à dire surtout sur ce pauvre gamin que je plains en premier,mais............... le match va commencer . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 le maroc est encore dans l'ge de la pierre. les baise-mains et baise-pieds sont trés courants. le maroc entier se plie à 4 pattes pour baiser la main d'un petit gamin de 6 ans. pire que corée du nord. ??? ????? ???? ????? ????????? ??????? - YouTube Je connais .... des millions d'Algeriens .... qui sont prets a embrasser le c ul de Bouteflika .... s'il leur donne un logement et un travail bien paye Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :mdr::mdr::mdr:Je connais .... des millions d'Algeriens .... qui sont prets a embrasser le c ul de Bouteflika .... s'il leur donne un logement et un travail bien paye Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Oui bien sûr, un baise main c'est anodin en politique.... :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: Une Algérienne mariée à un marocain m'a raconté que cela lui avait coûté d'embrasser la main de son beau-père. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Tu n'as pas vu les autres comme vous le repetez à chaque fois qui ne baisent ni mains et ne font pas de courbettes. Et vous n'avez pas remarqué que M VI ne tend pas sa main d'une part et qu'est ce qu'il a dit au chef de gouvernement ben kiran lorsqu'il l'a reçu. LI RAJAL, RAJAL WALLI MADLOUL MADLOUL: c'est ce qu'il y a dans tout le monde. Cela me rappel quelqu'un, et pas si longtemps de ça, qui avait traiter son peuple de rat ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts