Rozaly 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Qui serait un meilleurs président pour l'Algérie ? même s'il se présenterait pas sa candidature. Qui voudrez-vous voir comme futur président Algérien ? Qui pourrait rafraîchir l'économie, combattre la corruption, réparer l’ascenseur sociale et donner une vie meilleurs aux Algérien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Qui serait un meilleurs président pour l'Algérie ? même s'il se présenterait pas sa candidature. Qui voudrez-vous voir comme futur président Algérien ? Qui pourrait rafraîchir l'économie, combattre la corruption, réparer l’ascenseur sociale et donner une vie meilleurs aux Algérien ? Personne !!!! il y a juste le koursi et ce qu'il rapporte qui interesse. :( Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted January 20, 2012 Author Partager Posted January 20, 2012 Le pouvoir est au peuple .... le président et le meilleurs fruit du peuple ...... si le peuple accuse, dénonce, crie, insulte, revendique mais ne bouge pas et laisse faire et se laisse faire. .....donc le peuple Algérien mérite ce qu'il a ou de vivre la situation actuelle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Qui serait un meilleurs président pour l'Algérie ? même s'il se présenterait pas sa candidature. Qui voudrez-vous voir comme futur président Algérien ? Qui pourrait rafraîchir l'économie, combattre la corruption, réparer l’ascenseur sociale et donner une vie meilleurs aux Algérien ? ne me provoquer pas pour que je reviens je vous avez dit en 1999 en texto ( WELOUKAN YWELLY BABA MEN LAKBAR) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Admino ou bien moi-même. Nous ferons de cette Algérie un diamant brut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Admino ou bien moi-même. Nous ferons de cette Algérie un diamant brut. Doucement, pas trop vite l'ambitieux. Un passage au ministére des boulets d'abord. :04: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Doucement, pas trop vite l'ambitieux. Un passage au ministére des boulets d'abord. :04: D'accord mon ami,apres tout c'est vrai qu'il n'y a pas plus boulet que moi sur ce forum..avec Angry_angel et toi bien sur ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 je dirait Ahmed Benbitour Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ................. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Admino ou bien moi-même. Nous ferons de cette Algérie un diamant brut. na na moi moi et re moi :w00t: Citer Link to post Share on other sites
yacineone 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 moi, je verrais bien , un homme qui en soit pas connu, qui aime l'algerie, et qui a peur de dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 moi, je verrais bien , un homme qui en soit pas connu, qui aime l'algerie, et qui a peur de dieu Et s'il a peur dans le noir, ça marche aussi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 abdelmoumen al khaliffa Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Qui serait un meilleurs président pour l'Algérie ? même s'il se présenterait pas sa candidature. Qui voudrez-vous voir comme futur président Algérien ? Qui pourrait rafraîchir l'économie, combattre la corruption, réparer l’ascenseur sociale et donner une vie meilleurs aux Algérien ? ce que je sais, c'est c'est pas GHEZALI. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Qui serait un meilleurs président pour l'Algérie ? même s'il se présenterait pas sa candidature. Qui voudrez-vous voir comme futur président Algérien ? Qui pourrait rafraîchir l'économie, combattre la corruption, réparer l’ascenseur sociale et donner une vie meilleurs aux Algérien ? dans ces conditions il y a que la baguette magique de mose(qsssl) Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Qui serait un meilleurs président pour l'Algérie ? même s'il se présenterait pas sa candidature. Qui voudrez-vous voir comme futur président Algérien ? Qui pourrait rafraîchir l'économie, combattre la corruption, réparer l’ascenseur sociale et donner une vie meilleurs aux Algérien ? juste Boutef qui succéde à boutef. franchement ça ne me fait ni chaud ni froid quand je sais d'avance que les choses se jouront sans moi , une voix du peuple ! un type qui se fait élir à 89 % ou t'as vu ça hambouk. si y'avait un jean marie le pen chez nous , à qui on voulait faire barrage ok, mais c'est pas le cas . ya hawjii !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Qui serait un meilleurs président pour l'Algérie ? même s'il se présenterait pas sa candidature. Qui voudrez-vous voir comme futur président Algérien ? Qui pourrait rafraîchir l'économie, combattre la corruption, réparer l’ascenseur sociale et donner une vie meilleurs aux Algérien ? juste Boutef qui succéde à boutef. franchement ça ne me fait ni chaud ni froid quand je sais d'avance que les choses se jouront sans moi , une voix du peuple ! un type qui se fait élir à 89 % ou t'as vu ça hambouk. si y'avait un jean marie le pen chez nous , à qui on voulait faire barrage ok, mais c'est pas le cas . ya hawjii !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 le président ça sera quelqu'un de sud de l'algérie (sahra) ou le sud nous sert que pour le pétrole et les dattes !!? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts