Jump to content

espace secrets FA

Guest bressuir

Recommended Posts

Guest bressuir

Bonjour mes chers compatriotes

avec ma nouvelles loi de la liberté d’expression

je vous annonce l'ouverture officielle de cette espace dédier à tout les membres de FA y compris Admino:04:, pour révéler vos secrets.

a chacun ses secrets dans la vie, et qui préfère les garder au fond de soi, c'est dans ce coffret fort que vous pouvez les garder a vie, car au fond de cœur c'est un peu risqué et le chirurgien peut les révéler;)

les agents secrets qui "travaillent au noir" passer par là "vous seriez récompensés"

aller je commence par moi même, mais non j'ai beaucoup de secrets :

..

..

je commence par aujourd'hui:

j'ai supprimer 12 MP sans les ouvrirs ;)

à vous le tour

Signé : M. le Président.

Guest bressuir
Je n'ai pas de boite mp, pour le moment ça va être difficile de trouver......

Oui, je sais j'ai mis une adresse mail au cas où on voudrais me séduire, on ne sait jamais!:mdr:

on as dit les petits secret et pas les grands

tu risque ta vie là :surprise:

Très drôle ...Je me demande bien qui pourrait t'écrire:mdr:

Un homme marié et comblé dans sa petite vie devrait être au lit à cette heure si :rolleyes:

Coucou l'Indomptable :cool:

Sa femme regarde le tennis :confused:

Guest bressuir
Très drôle ...Je me demande bien qui pourrait t'écrire:mdr:

Un homme marié et comblé dans sa petite vie devrait être au lit à cette heure-ci:rolleyes:

j'ai manger deux pommes :chut:

j'ai manger deux pommes :chut:

Tu habites en face d'un marché car ces temps-ci ce sont des cageots que t'as avalés

je ne sais pas à pondre un pareil topic ou à réchauffer son amour, moi, je choisirai le second

Mais bon, sans que vous le sachez en écrivant vous divulguez plus de secrets que vous voulez garder...

Et surtout le coup de supprimer des Mps sans les lire , dénote bien votre mauvaise intention :mdr: Je sais pas moi, je n’efface jamais un Mp non lu, peut-être la personne est dans le besoin d'une aide, d'une écoute , d'un réconfort ou simplement d'un renseignement

Ce serait que de l'"impolitesse de le faire et surtout encore une fois ça déshabille un peu plus Mr;)

Guest Simrane
Bonjour mes chers compatriotes

avec ma nouvelles loi de la liberté d’expression

je vous annonce l'ouverture officielle de cette espace dédier à tout les membres de FA y compris Admino:04:, pour révéler vos secrets.

a chacun ses secrets dans la vie, et qui préfère les garder au fond de soi, c'est dans ce coffret fort que vous pouvez les garder a vie, car au fond de cœur c'est un peu risqué et le chirurgien peut les révéler;)

les agents secrets qui "travaillent au noir" passer par là "vous seriez récompensés"

aller je commence par moi même, mais non j'ai beaucoup de secrets :

..

..

je commence par aujourd'hui:

j'ai supprimer 12 MP sans les ouvrirs ;)

à vous le tour

Signé : M. le Président.

mdrrrr

Secrets ici Sur FA

MAYEBEKACH SECRET YEWELI TEBAHEDILLATION

Coucou l'Indomptable :cool:

Sa femme regarde le tennis :confused:

Lala rahi sur un autre "nuage":mdr:...Dans ces rêves;)

Tu ne serai pas elle par hasard, humm! j'me souviens que tu aimais le tennis toi aussi

Coucou la fleur:)

Guest bressuir
Tu habites en face d'un marché car ces temps-ci ces des cageots que t'as avalés

e ne sais pas à pondre un pareil topic ou à réchauffer son amour, moi, je choisirai le second

Mais bon, sans que vous le sachez en écrivant vous divulguez plus de secrets que vous voulez garder...

Et surtout le coup de supprimer des Mps sans les lire , dénote bien votre mauvaise intention :mdr: Je sais pas moi, je n’efface jamais un Mp non lu, peut-être la personne est dans le besoin d'une aide, d'une écoute , d'un réconfort ou simplement d'un renseignement

Ce serait que de l'"impolitesse de le faire et surtout encore une fois ça déshabille un peu plus Mr;)

j'ai bien dit mon secret d'aujourd'hui, t'a révéler tout mes secrets d'un seul coup tes pas zonty

je pense que tu me connais de vrai

attends peut être c'est ma femme qui est connecté dans l'autre pièces, ya qu'elle que connait tout ces secrets.

un autre secret que pour toi: ya que ma femme qui me parle en privé

j'ai bien dit mon secret d'aujourd'hui, t'a révéler tout mes secrets d'un seul coup tes pas zonty

je pense que tu me connais de vrai

attends peut être c'est ma femme qui est connecté dans l'autre pièces, ya qu'elle que connait tout ces secrets.

un autre secret que pour toi: ya que ma femme qui me parle en privé

Mouais :cool: