Guest bressuir Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Bonjour mes chers compatriotes avec ma nouvelles loi de la liberté d’expression je vous annonce l'ouverture officielle de cette espace dédier à tout les membres de FA y compris Admino:04:, pour révéler vos secrets. a chacun ses secrets dans la vie, et qui préfère les garder au fond de soi, c'est dans ce coffret fort que vous pouvez les garder a vie, car au fond de cœur c'est un peu risqué et le chirurgien peut les révéler;) les agents secrets qui "travaillent au noir" passer par là "vous seriez récompensés" aller je commence par moi même, mais non j'ai beaucoup de secrets : .. .. je commence par aujourd'hui: j'ai supprimer 12 MP sans les ouvrirs ;) à vous le tour Signé : M. le Président. Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Je n'ai pas de boite mp, pour le moment ça va être difficile de trouver...... Oui, je sais j'ai mis une adresse mail au cas où on voudrait me séduire, on ne sait jamais!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Tout ce que je sais faire c'est suprimer :chut::chut::chut: l'Ex du président :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Tout ce que je sais faire c'est suprimer :chut::chut::chut: l'Ex du président :D c'est ton secret Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Je n'ai pas de boite mp, pour le moment ça va être difficile de trouver...... Oui, je sais j'ai mis une adresse mail au cas où on voudrais me séduire, on ne sait jamais!:mdr: on as dit les petits secret et pas les grands tu risque ta vie là :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Le secret de l'ennui et de divulguer des secrets hein ? Moi j'en ai pas ... mais je vous lis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 c'est ton secret :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Très drôle ...Je me demande bien qui pourrait t'écrire:mdr: Un homme marié et comblé dans sa petite vie devrait être au lit à cette heure-ci:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Je n'ai pas de boite mp, pour le moment ça va être difficile de trouver...... Oui, je sais j'ai mis une adresse mail au cas où on voudrais me séduire, on ne sait jamais!:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Très drôle ...Je me demande bien qui pourrait t'écrire:mdr: Un homme marié et comblé dans sa petite vie devrait être au lit à cette heure si :rolleyes: Coucou l'Indomptable :cool: Sa femme regarde le tennis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Très drôle ...Je me demande bien qui pourrait t'écrire:mdr: Un homme marié et comblé dans sa petite vie devrait être au lit à cette heure-ci:rolleyes: j'ai manger deux pommes :chut: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 mon historique est toujours vierge Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 j'ai manger deux pommes :chut: Tu habites en face d'un marché car ces temps-ci ce sont des cageots que t'as avalés je ne sais pas à pondre un pareil topic ou à réchauffer son amour, moi, je choisirai le second Mais bon, sans que vous le sachez en écrivant vous divulguez plus de secrets que vous voulez garder... Et surtout le coup de supprimer des Mps sans les lire , dénote bien votre mauvaise intention :mdr: Je sais pas moi, je n’efface jamais un Mp non lu, peut-être la personne est dans le besoin d'une aide, d'une écoute , d'un réconfort ou simplement d'un renseignement Ce serait que de l'"impolitesse de le faire et surtout encore une fois ça déshabille un peu plus Mr;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Bonjour mes chers compatriotes avec ma nouvelles loi de la liberté d’expression je vous annonce l'ouverture officielle de cette espace dédier à tout les membres de FA y compris Admino:04:, pour révéler vos secrets. a chacun ses secrets dans la vie, et qui préfère les garder au fond de soi, c'est dans ce coffret fort que vous pouvez les garder a vie, car au fond de cœur c'est un peu risqué et le chirurgien peut les révéler;) les agents secrets qui "travaillent au noir" passer par là "vous seriez récompensés" aller je commence par moi même, mais non j'ai beaucoup de secrets : .. .. je commence par aujourd'hui: j'ai supprimer 12 MP sans les ouvrirs ;) à vous le tour Signé : M. le Président. mdrrrr Secrets ici Sur FA MAYEBEKACH SECRET YEWELI TEBAHEDILLATION Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Ayayaaaaaaaaaaaaay teherdete alik monsieur Bressuir tu tombe dans les griffes de la tigresse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Coucou l'Indomptable :cool: Sa femme regarde le tennis :confused: Lala rahi sur un autre "nuage":mdr:...Dans ces rêves;) Tu ne serai pas elle par hasard, humm! j'me souviens que tu aimais le tennis toi aussi Coucou la fleur:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 des secrets,qui drague qui,keski se dit en MP,kchan ella3b ces jours ci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Je ne suis pas Laziz :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 des secrets,qui drague qui,keski se dit en MP,kchan ella3b ces jours ci:mdr: La curiosité est un mauvais défaut :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Je ne suis pas Laziz :noexpression: Donc t'es laziza:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Je ne suis pas Laziz :noexpression: ahhhhhhhh c'est toi sa femme !! :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ahhhhhhhh c'est toi sa femme !! :D AW! Elle serait aussi sur FA:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Tu habites en face d'un marché car ces temps-ci ces des cageots que t'as avalés e ne sais pas à pondre un pareil topic ou à réchauffer son amour, moi, je choisirai le second Mais bon, sans que vous le sachez en écrivant vous divulguez plus de secrets que vous voulez garder... Et surtout le coup de supprimer des Mps sans les lire , dénote bien votre mauvaise intention :mdr: Je sais pas moi, je n’efface jamais un Mp non lu, peut-être la personne est dans le besoin d'une aide, d'une écoute , d'un réconfort ou simplement d'un renseignement Ce serait que de l'"impolitesse de le faire et surtout encore une fois ça déshabille un peu plus Mr;) j'ai bien dit mon secret d'aujourd'hui, t'a révéler tout mes secrets d'un seul coup tes pas zonty je pense que tu me connais de vrai attends peut être c'est ma femme qui est connecté dans l'autre pièces, ya qu'elle que connait tout ces secrets. un autre secret que pour toi: ya que ma femme qui me parle en privé Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 j'ai bien dit mon secret d'aujourd'hui, t'a révéler tout mes secrets d'un seul coup tes pas zonty je pense que tu me connais de vrai attends peut être c'est ma femme qui est connecté dans l'autre pièces, ya qu'elle que connait tout ces secrets. un autre secret que pour toi: ya que ma femme qui me parle en privé Mouais :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ahhhhhhhh c'est toi sa femme !! :D :D [YOUTUBE]qa5imHu635A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts