Jump to content

espace secrets FA

Guest bressuir

Recommended Posts

Très drôle ...Je me demande bien qui pourrait t'écrire:mdr:

Un homme marié et comblé dans sa petite vie devrait être au lit à cette heure-ci:rolleyes:

Moi je sais que bcp d'hommes mariés draguent sur le net:rolleyes:, d'ailleurs je connais une qui a reçu un coup de file de la femme d'un homme marié passait par un divorcé:mdr:

Moi je sais que bcp d'hommes mariés draguent sur le net:rolleyes:, d'ailleurs je connais une qui a reçu un coup de file d'un homme marié passait par un divorcé:mdr:

:rolleyes:tu me parles maintenant:)

Bouh, il n y en pas qu'un si tu veux le savoir et le pire il disent tous "ma femme"

Il l'harcèle maintenant:rolleyes:bigmdr

.......

aller je commence par moi même, mais non j'ai beaucoup de secrets :

..

..

je commence par aujourd'hui:

j'ai supprimer 12 MP sans les ouvrirs ;)

à vous le tour

Signé : M. le Président.

bssahtek :D

Merci pour cet espace

voilà j'ai petit secret ou un ( petit problème) à régler :

j'ai mon frère qui en conflit avec sa femme, et ils ont passer au justice pour les procédures de divorce, et comme il n'est pas stable moralement ( à cause de son divorce) il a quitter son travail, et là il travail plus.

la justice à lui demander 6000 DA pour le bébé et 8000 DA pour le loyer donc 14000 DA chaque mois, alors qu'il travail plus

je suis à votre disposition pour tout détailles

merci par avance

Merci pour cet espace

j'ai mon frère qui en conflit avec sa femme, et ils ont passer au justice pour les procédures de divorce, et comme il n'est pas stable moralement ( à cause de son divorce) il a quitter son travail, et là il travail plus.

la justice à lui demander 6000 DA pour le bébé et 8000 DA pour le loyer donc 14000 DA chaque mois, alors qu'il travail plus

merci par avance

Quelles sont les causes du divorces ?

Quelles sont les causes du divorces ?

un dispute simple comme tout les couples, et puis elle a appeler ces parents pour venir là chercher, et puis elle à jamais revenue ,

on as essayer avec tout les moyens pour qu'elle revienne ( vu qu'ils ont un bébé surtout et 10 ans de vie commun) elle voulait pas

Merci pour cet espace

merci par avance

Je suis vraiment désoler,

j'aurai pas du entrer dans ce topic pour lire ce poste. j'aime pas ces histoires, Mais maaliche.

Ma soeur c'est pas a toi de régler ce problème, c'est a votre frère de faire le nécessaire, tu doit juste le soutenir, le conseiller, l'encourager a trouver un travaille.

Je suis vraiment désoler,

j'aurai pas du entrer dans ce topic pour lire ce poste. j'aime pas ces histoires, Mais maaliche.

Ma soeur c'est pas a toi de régler ce problème, c'est a votre frère de faire le nécessaire, tu doit juste le soutenir, le conseiller, l'encourager a trouver un travaille.

merci samir

mais c'est mon frère et je veux l'aider à tout prix, il me fait de la peine quand je le voie , il a changer complètement ( il a perdu trop de poids, perte de travail, il s'énerve vite, il dors pas....)

merci samir

mais c'est mon frère et je veux l'aider à tout prix, il me fait de la peine quand je le voie , il a changer complètement ( il a perdu trop de poids, perte de travail, il s'énerve vite, il dors pas....)

Je comprend parfaitement,

aider le a trouver du travaille,

Guest Sabouna

Navrée pour ce divorce :(

Qu'allah soulage et apaise leur situations

...............................

Sinon moi j'ai un secret :04:

Mais comme le dit sa definition, c'est un secret donc ze peux pas dire :09:

Navrée pour ce divorce :(

Qu'allah soulage et apaise leur situations

...............................

Sinon moi j'ai un secret :04:

Mais comme le dit sa definition, c'est un secret donc ze peux pas dire :09:

Secret sur ta pèche:clap:

Guest Snoop dogg
Bonjour mes chers compatriotes

avec ma nouvelles loi de la liberté d’expression

je vous annonce l'ouverture officielle de cette espace dédier à tout les membres de FA y compris Admino:04:, pour révéler vos secrets.

a chacun ses secrets dans la vie, et qui préfère les garder au fond de soi, c'est dans ce coffret fort que vous pouvez les garder a vie, car au fond de cœur c'est un peu risqué et le chirurgien peut les révéler;)

les agents secrets qui "travaillent au noir" passer par là "vous seriez récompensés"

aller je commence par moi même, mais non j'ai beaucoup de secrets :

..

..

je commence par aujourd'hui:

j'ai supprimer 12 MP sans les ouvrirs ;)

à vous le tour

Signé : M. le Président.

yen a qui galère

Merci pour cet espace

merci par avance

J'ose te dire que la pire chose que tu puisses faire pour lui est de le materner et le prendre en pitié. Il doit apprendre à assumer ses responsabilités et ses erreurs.

On ne quitte pas son emploi quand on a un enfant à faire vivre. Déja la, il fait montre d'un manque de maturité flagrante.

Le mieux serait d'avoir une conversation très sérieuse avec lui et lui faire comprendre que s'il veut que son enfant soit fier de lui, il doit se reprendre en main . Avoir un enfant, c'est oublier momentanément une grande partie de soi.

Lui faire comprendre que s'il n'assume pas ses responsabilités, dans quelques années c'est son enfant qui aura honte de lui, qui le rejettera.

Il doit apprendre de ses erreurs. Pas s'y complaire. Il a le droit d'avoir de la peine mais pas de s'en servir pour s'esquiver de ses responsabilités. Et sur cela, toute la famille doit demeurer ferme.