carica 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Très drôle ...Je me demande bien qui pourrait t'écrire:mdr: Un homme marié et comblé dans sa petite vie devrait être au lit à cette heure-ci:rolleyes: Moi je sais que bcp d'hommes mariés draguent sur le net:rolleyes:, d'ailleurs je connais une qui a reçu un coup de file de la femme d'un homme marié passait par un divorcé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 :D [YOUTUBE]qa5imHu635A[/YOUTUBE] Belle chansson, merci pour le partage Victoria Bek. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Moi je sais que bcp d'hommes mariés draguent sur le net:rolleyes:, d'ailleurs je connais une qui a reçu un coup de file d'un homme marié passait par un divorcé:mdr: :rolleyes:tu me parles maintenant:) Bouh, il n y en pas qu'un si tu veux le savoir et le pire il disent tous "ma femme" Il l'harcèle maintenant:rolleyes:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 :rolleyes:tu me parles maintenant:) Bouh, il n y en pas qu'un si tu veux le savoir et le pire il disent "ma femme" Pk je te parle pas:rolleyes: J'ai édité , de la femme d'un homme marié chb3tha sabane:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Zut! le Bressuir est partchi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Zut! le Bressuir est partchi:mdr: harebtih meskine plus sa femme qui est rentré pour lui dire allé hop au lit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Zut! le Bressuir est partchi:mdr: surement rah idir hwyaje avec sa femme men souna entre nissef talte men lile et el fajer :lol: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 surement rah idir hwyaje avec sa femme men souna entre nissef talte men lile et el fajer :lol: arrrrrrrfff, c'est pour ces choses-là que je n'aime pas te parler ... Tu choques mon innocence:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ....... aller je commence par moi même, mais non j'ai beaucoup de secrets : .. .. je commence par aujourd'hui: j'ai supprimer 12 MP sans les ouvrirs ;) à vous le tour Signé : M. le Président. bssahtek :D Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Merci pour cet espace voilà j'ai petit secret ou un ( petit problème) à régler : j'ai mon frère qui en conflit avec sa femme, et ils ont passer au justice pour les procédures de divorce, et comme il n'est pas stable moralement ( à cause de son divorce) il a quitter son travail, et là il travail plus. la justice à lui demander 6000 DA pour le bébé et 8000 DA pour le loyer donc 14000 DA chaque mois, alors qu'il travail plus je suis à votre disposition pour tout détailles merci par avance Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Merci pour cet espace voilà j'ai petit secret ou un ( petit problème) à régler : j'ai mon frère qui en conflit avec sa femme, et ils ont passer au justice pour les procédures de divorce, et comme il n'est pas stable moralement ( à cause de son divorce) il a quitter son travail, et là il travail plus. la justice à lui demander 6000 DA pour le bébé et 8000 DA pour le loyer donc 14000 DA chaque mois, alors qu'il travail plus je suis à votre disposition pour tout détailles merci par avance Quelles sont les causes du divorces ? Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Quelles sont les causes du divorces ? un dispute simple comme tout les couples, et puis elle a appeler ces parents pour venir là chercher, et puis elle à jamais revenue , on as essayer avec tout les moyens pour qu'elle revienne ( vu qu'ils ont un bébé surtout et 10 ans de vie commun) elle voulait pas Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 et normalement quand une femme demande le divorce par la justice elle perde ces droits, mais là on as rien compris merci yasmi Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Merci pour cet espace voilà j'ai petit secret ou un ( petit problème) à régler : j'ai mon frère qui en conflit avec sa femme, et ils ont passer au justice pour les procédures de divorce, et comme il n'est pas stable moralement ( à cause de son divorce) il a quitter son travail, et là il travail plus. la justice à lui demander 6000 DA pour le bébé et 8000 DA pour le loyer donc 14000 DA chaque mois, alors qu'il travail plus je suis à votre disposition pour tout détailles merci par avance Je suis vraiment désoler, j'aurai pas du entrer dans ce topic pour lire ce poste. j'aime pas ces histoires, Mais maaliche. Ma soeur c'est pas a toi de régler ce problème, c'est a votre frère de faire le nécessaire, tu doit juste le soutenir, le conseiller, l'encourager a trouver un travaille. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Mon secret a moi, c'est que je suis naïf, et aussi très sensible. Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Je suis vraiment désoler, j'aurai pas du entrer dans ce topic pour lire ce poste. j'aime pas ces histoires, Mais maaliche. Ma soeur c'est pas a toi de régler ce problème, c'est a votre frère de faire le nécessaire, tu doit juste le soutenir, le conseiller, l'encourager a trouver un travaille. merci samir mais c'est mon frère et je veux l'aider à tout prix, il me fait de la peine quand je le voie , il a changer complètement ( il a perdu trop de poids, perte de travail, il s'énerve vite, il dors pas....) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 merci samir mais c'est mon frère et je veux l'aider à tout prix, il me fait de la peine quand je le voie , il a changer complètement ( il a perdu trop de poids, perte de travail, il s'énerve vite, il dors pas....) Je comprend parfaitement, aider le a trouver du travaille, Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Navrée pour ce divorce Qu'allah soulage et apaise leur situations ............................... Sinon moi j'ai un secret :04: Mais comme le dit sa definition, c'est un secret donc ze peux pas dire :09: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Navrée pour ce divorce Qu'allah soulage et apaise leur situations ............................... Sinon moi j'ai un secret :04: Mais comme le dit sa definition, c'est un secret donc ze peux pas dire :09: Secret sur ta pèche:clap: Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Je comprend parfaitement, aider le a trouver du travaille, mais il pense que à son bébé quand il le voie pas il se sent mal, et quad il le voie il se sent mal , et il pale que de lui .... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 mais il pense que à son bébé quand il le voie pas il se sent mal, et quad il le voie il se sent mal , et il pale que de lui .... Oui, c'est dure, que DIEU tout puissant soit avec vous tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Bonjour mes chers compatriotes avec ma nouvelles loi de la liberté d’expression je vous annonce l'ouverture officielle de cette espace dédier à tout les membres de FA y compris Admino:04:, pour révéler vos secrets. a chacun ses secrets dans la vie, et qui préfère les garder au fond de soi, c'est dans ce coffret fort que vous pouvez les garder a vie, car au fond de cœur c'est un peu risqué et le chirurgien peut les révéler;) les agents secrets qui "travaillent au noir" passer par là "vous seriez récompensés" aller je commence par moi même, mais non j'ai beaucoup de secrets : .. .. je commence par aujourd'hui: j'ai supprimer 12 MP sans les ouvrirs ;) à vous le tour Signé : M. le Président. yen a qui galère Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 merci pour votre soutien je sais au départ que je vais pas trouver une vrai solution sur ce topic mais ça me fais plaisir de (vider un peu mon couer) et de partager mes chagrins avec les autres merci encore et que dieu sera avec nous Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Une sorte de thérapie de groupe ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Merci pour cet espace voilà j'ai petit secret ou un ( petit problème) à régler : j'ai mon frère qui en conflit avec sa femme, et ils ont passer au justice pour les procédures de divorce, et comme il n'est pas stable moralement ( à cause de son divorce) il a quitter son travail, et là il travail plus. la justice à lui demander 6000 DA pour le bébé et 8000 DA pour le loyer donc 14000 DA chaque mois, alors qu'il travail plus je suis à votre disposition pour tout détailles merci par avance J'ose te dire que la pire chose que tu puisses faire pour lui est de le materner et le prendre en pitié. Il doit apprendre à assumer ses responsabilités et ses erreurs. On ne quitte pas son emploi quand on a un enfant à faire vivre. Déja la, il fait montre d'un manque de maturité flagrante. Le mieux serait d'avoir une conversation très sérieuse avec lui et lui faire comprendre que s'il veut que son enfant soit fier de lui, il doit se reprendre en main . Avoir un enfant, c'est oublier momentanément une grande partie de soi. Lui faire comprendre que s'il n'assume pas ses responsabilités, dans quelques années c'est son enfant qui aura honte de lui, qui le rejettera. Il doit apprendre de ses erreurs. Pas s'y complaire. Il a le droit d'avoir de la peine mais pas de s'en servir pour s'esquiver de ses responsabilités. Et sur cela, toute la famille doit demeurer ferme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts