Guest carobibique Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 [YOUTUBE]uaIcRkeH2p0[/YOUTUBE] ............;)[YOUTUBE]E2icFsCrKpI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Nuna, pourquoi faire dans la caricature quand l'original est.. pire ? :rolleyes: [YOUTUBE]2P_LkrvuJ2w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Autrefois à Colomb-Béchar J'avais plein de serviteurs noirs Et quatre filles dans mon lit Au temps béni des colonies On pense encore à toi oh Bwana Dis-nous ce que t'as pas on en a Y'a pas d'café pas de coton pas d'essence En France mais des idées ça on en a Nous on pense Ha ouais, c'est hardcore et bien plus flippant que la caricature. Je suppose qu'il la chante plus qd même? En fait , je connaissais pas vrmt l'original, c'est de la génération de Moa ça , non? J'au lu une interview où il prend ses distances avec, genre " vous m'avez pas compris, c'etait du second degré " :rolleyes: ps : Non, Moa, c'est plutôt Maurice Chevalier, les Compagnons de la Chansons, Piaf, toussa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ps : Non, Moa, c'est plutôt Maurice Chevalier, les Compagnons de la Chansons, Piaf, toussa :confused: It's about whoyob,ibrvtutyvu?? Désolé j'enlevais la crasse qu'il y avait sur mon clavier Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 It's about whoyob,ibrvtutyvu?? Désolé j'enlevais la crasse qu'il y avait sur mon clavier Non pas toi, Moa :confused: Tu sais bien l'arnaqueuse qui se fait passer pour Ingrid Bettencourt :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Ah d'accord, vous voulez parlez de la trolleuse. Nunavut, je puises mes origines dans une banquise de l’extrême-est du Yukon, je pourrais surement être ton cousin lointain peut-être! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 [YOUTUBE]Msg2_uRVg2A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 J'au lu une interview où il prend ses distances avec, genre " vous m'avez pas compris, c'etait du second degré " :rolleyes: ps : Non, Moa, c'est plutôt Maurice Chevalier, les Compagnons de la Chansons, Piaf, toussa :confused: C'est exactement ce à quoi les paroles me font penser. Une façon de dénoncer le comportement des colons racistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 C'est exactement ce à quoi les paroles me font penser. Une façon de dénoncer le comportement des colons racistes. Sally, je crois que tu ne connais pas le pedigré du bonhomme :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 J adore sardou :o oh la la la qu il a dit le sauvage faut 'pas toucher a moi, moi tres heureux comme ca 'Pas changer a mon age merci oh merci bien Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Sally, je crois que tu ne connais pas le pedigré du bonhomme :confused: J'avoue que je ne connais pas grand chose de lui:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 J adore sardou :o oh la la la qu il a dit le sauvage faut 'pas toucher a moi, moi tres heureux comme ca 'Pas changer a mon age merci oh merci bien Sardou, the Charts... T'es une enigme pour la science :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 J'avoue que je ne connais pas grand chose de lui:confused:. Si je te brief, tu me fais une mp ? :o Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Si je te brief, tu me fais une mp ? :o :mdr:Tu veux m'acheter avec le CV de Sardou? Adminou est le seul a possédé le pouvoir d'ouvrir des mp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 :mdr:Tu veux m'acheter avec le CV de Sardou? Adminou est le seul a possédé le pouvoir d'ouvrir des mp. T'acheter surement pas, tu n'as pas de prix :o Bon à defaut de CV, disons que le bonhomme a une période reac durant les années 70 avec des titres comme les colonies ou Je suis pour qui dans laquelle il s'exprime clairement en faveur de la peine de mort (La guillotine:eek:). Par la suite, dés les années 80, il devient un peu consensuel avec le très beauf Femmes des annees 80 ou Musulmanes et ses you youuuuu :o Mais bon, à ms yeux Sardou reste quand même la caricature du vieux franchouillard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 T'acheter surement pas, tu n'as pas de prix :o Bon à defaut de CV, disons que le bonhomme a une période reac durant les années 70 avec des titres comme les colonies ou Je suis pour qui dans laquelle il s'exprime clairement en faveur de la peine de mort (La guillotine:eek:). Par la suite, dés les années 80, il devient un peu consensuel avec le très beauf Femmes des annees 80 ou Musulmanes et ses you youuuuu :o Mais bon, à ms yeux Sardou reste quand même la caricature du vieux franchouillard :rolleyes: Maintenant que tu en parles, il me semble me souvenir que mon père ne le porte pas trop dans son cœur. Il a quand-même une belle voix:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Maintenant que tu en parles, il me semble me souvenir que mon père ne le porte pas trop dans son cœur. Il a quand-même une belle voix:rolleyes:. Demis Roussos aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Demis Roussos aussi :04: Bin oui!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Vous n'êtes jamais contents vous critiquez tout le temps vous m'énervez. Merde.. [YOUTUBE]W4kzeC4IoTg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Naaaaan, pas Mylène Farmer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Naaaaan, pas Mylène Farmer :mdr: SSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...............migraine:D rien que pour toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Naaaaan, pas Mylène Farmer :mdr: Attend je te repasse Katia:D [YOUTUBE]kbJMpbeA2EU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts