Jump to content

Musulmanes.

Guest carobibique

Recommended Posts

Autrefois à Colomb-Béchar

J'avais plein de serviteurs noirs

Et quatre filles dans mon lit

Au temps béni des colonies

On pense encore à toi oh Bwana

Dis-nous ce que t'as pas on en a

Y'a pas d'café pas de coton pas d'essence

En France mais des idées ça on en a

Nous on pense

Ha ouais, c'est hardcore et bien plus flippant que la caricature. Je suppose qu'il la chante plus qd même? En fait , je connaissais pas vrmt l'original, c'est de la génération de Moa ça , non?

J'au lu une interview où il prend ses distances avec, genre " vous m'avez pas compris, c'etait du second degré " :rolleyes:

ps : Non, Moa, c'est plutôt Maurice Chevalier, les Compagnons de la Chansons, Piaf, toussa :confused:

It's about whoyob,ibrvtutyvu??

Désolé j'enlevais la crasse qu'il y avait sur mon clavier

Non pas toi, Moa :confused:

Tu sais bien l'arnaqueuse qui se fait passer pour Ingrid Bettencourt :rolleyes:

J'au lu une interview où il prend ses distances avec, genre " vous m'avez pas compris, c'etait du second degré " :rolleyes:

ps : Non, Moa, c'est plutôt Maurice Chevalier, les Compagnons de la Chansons, Piaf, toussa :confused:

C'est exactement ce à quoi les paroles me font penser. Une façon de dénoncer le comportement des colons racistes.

J adore sardou :o

oh la la la qu il a dit le sauvage

faut 'pas toucher a moi, moi tres heureux comme ca

'Pas changer a mon age

merci oh merci bien

Sardou, the Charts... T'es une enigme pour la science :confused:

:mdr:Tu veux m'acheter avec le CV de Sardou?

Adminou est le seul a possédé le pouvoir d'ouvrir des mp.

T'acheter surement pas, tu n'as pas de prix :o

Bon à defaut de CV, disons que le bonhomme a une période reac durant les années 70 avec des titres comme les colonies ou Je suis pour qui dans laquelle il s'exprime clairement en faveur de la peine de mort (La guillotine:eek:).

Par la suite, dés les années 80, il devient un peu consensuel avec le très beauf Femmes des annees 80 ou Musulmanes et ses you youuuuu :o

Mais bon, à ms yeux Sardou reste quand même la caricature du vieux franchouillard :rolleyes:

T'acheter surement pas, tu n'as pas de prix :o

Bon à defaut de CV, disons que le bonhomme a une période reac durant les années 70 avec des titres comme les colonies ou Je suis pour qui dans laquelle il s'exprime clairement en faveur de la peine de mort (La guillotine:eek:).

Par la suite, dés les années 80, il devient un peu consensuel avec le très beauf Femmes des annees 80 ou Musulmanes et ses you youuuuu :o

Mais bon, à ms yeux Sardou reste quand même la caricature du vieux franchouillard :rolleyes:

Maintenant que tu en parles, il me semble me souvenir que mon père ne le porte pas trop dans son cœur. Il a quand-même une belle voix:rolleyes:.