Jump to content

ouverture de la frontiere

Recommended Posts

Il n'y a aucune rancune ! Ni honte d'ailleurs , l'est marocain est bel et bien sinistré et ce n'est pas les investissements luxueux , destinés à une certaine catégorie sociale et étrangère qui vont satisfaire le commun des marocains de l'est .

Ici en Algérie , nous n'en menons pas plus large avec des ressources financières 10 fois plus imortantes que celles du maroc .

Et il a toujours été clair dans mes écrits que les deux pays auraient pu être les plus complémentaires du monde arabe , s'il n'y avait pas cet embrigadement massif des deux cotés , autour de deux pouvoirs totalitaires , chacun à sa manière et avec son propre folklore local .

Stp , ne me parles surtout pas des partis politiques ou bien des avancées dans le domaine de la liberté d'expression , ça ne serait pas tres sérieux !

Ils devraient ecouter

... les Oranais

... qui ont de tout temps chante

... "Derna lguirra

... "beqrou3 el birra"

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non pas celle là , je me rappelle plus de celle du temps de Pons et Belahouel : Héou el basklita , goulou ga3 el basklita ! :mdr:

Mon pere me raconte

... le CDJ

... il y a joue comme minime

... cadet et junior

... il m'a parle de Bouhizeb

Mon pere me raconte

... le CDJ

... il y a joue comme minime

... cadet et junior

... il m'a parle de Bouhizeb

Un grand nom du foot Oranais ! Sais tu ce que voulais dire le terme "basklita" ? C'est simplement la déformation du mot bicyclette qui désignait les coups de ciseaux qui ont fait la renommée de Abdelkader Reguieg alias Pons . D'ailleurs il avait aussi la manie d'arranger souvent le ballon avec sa main furtivement :mdr:, et le seul arbitre à s'en être rendu compte dans un match , c'etait feu Benzellat .

Un grand nom du foot Oranais ! Sais tu ce que voulais dire le terme "basklita" ? C'est simplement la déformation du mot bicyclette qui désignait les coups de ciseaux qui ont fait la renommée de Abdelkader Reguieg alias Pons . D'ailleurs il avait aussi la manie d'arranger souvent le ballon avec sa main furtivement :mdr:, et le seul arbitre à s'en être rendu compte dans un match , c'etait feu Benzellat .

Mon pere

... m'a aussi parle de

... l'arbitre Benzellat

... et d'Escudero

... mon pere a joue en lever de rideau

... avec les cadets du CDJ contre l'ASMO

... ASMO Marine pas Sidi Blel

... il a joue en lever de rideau du match

... Reims-Real de Madrid

... a l'occasion de l'inauguration

... du stade Henri Foucques-Duparc

Mon pere

... m'a aussi parle de

... l'arbitre Benzellat

... et d'Escudero

... mon pere a joue en lever de rideau

... avec les cadets du CDJ contre l'ASMO

... ASMO Marine pas Sidi Blel

... il a joue en lever de rideau du match

... Reims-Real de Madrid

... a l'occasion de l'inauguration

... du stade Henri Foucques-Duparc

Ton père devrait être déclaré patrimoine national ! :D

On va denader au premier forumiste qui passe , s'il est algérien on est du coté de Beni Abbes , s'il est marocain , alors Maghnia est en vue ! :mdr:

J'ai demande a Saoura

... elle m'a dit

... qu'on est du cote

... de Tombouctou

J'ai demande a Saoura

... elle m'a dit

... qu'on est du cote

... de Tombouctou

.... On va bientôt rejoindre la chamelle blanche que les gars du fis de Biskra avaient laché en 1991 pour qu'elle leur indique l'endroit ou bâtir leur mosquée et qui ne s'est jamais arrêté depuis ! :mdr::mdr::mdr:

.... On va bientôt rejoindre la chamelle blanche que les gars du fis de Biskra avaient laché en 1991 pour qu'elle leur indique l'endroit ou batir leur mosquée et qui ne s'est jamais arrêté depuis ! :mdr::mdr::mdr:

On dit

... qu'elle se trouve

... en Camargue

... elle a rencontre un taureau

... et il lui a obtenu le visa pour la France

... elle va veler

... et selon les medecins

... elle va accoucher du futur

... Imam de la Grande Mosquee de Valence

On dit

... qu'elle se trouve

... en Camargue

... elle a rencontre un taureau

... et il lui a obtenu le visa pour la France

... elle va veler

... et selon les medecins

... elle va accoucher du futur

... Imam de la Grande Mosquee de Valence

.... Rabbi yestour , un croisement taureau chamelle , Dieu ait pitié de tes créatures de Valence !

:mdr:

.... Rabbi yestour , un croisement taureau chamelle , Dieu ait pitié de tes créatures de Valence !

:mdr:

Non

... elle etait deja

... enceinte quand

... elle a rencontre le taureau

... on dit que le geniteur

... ca serait Belkhadem

Non

... elle etait deja

... enceinte quand

... elle a rencontre le taureau

... on dit que le geniteur

... ca serait Belkhadem

... C'est vrai que les gens d'Aflou sont tres friands de chèvres , mais je ne connaissais pas leur penchant pour les chamelles ! Dans ce cas , ça sera une Kasma-Mosquée ! :mdr:

... C'est vrai que les gens d'Aflou sont tres friands de chèvres , mais je ne connaissais pas leur penchant pour les chamelles ! Dans ce cas , ça sera une Kasma-Mosquée ! :mdr:

Bon

... a plus

... la je dois conduire

... mes copines au marche

tu sais wahrani.

j'ai un collègue de maghnia qui travail avec moi.

il a réservé par royal maroc son billet vers oujda, ensuite rentré a maghnia par les frontières. cela lui a couté trois moins cher que par "air d'algerie" !

et c la le probleme des autorité algérienne , cela nous les arranges pas. mais au même temps il font rien pour aider le peuple. renseigne toi combien coute un billet de paris a alger .!!!? le plus cher du monde .

la pauvreté je le vois comme un defaut comme on est arabe ! mais au moins au maroc on brule pas les pneus pour dire qu on a fin !!

Je suis un garçon ;)

Sinon, les saouriens se considère comme purement algériens sauf quelques familles de filalat qui sont restés après l'exode des marocains. Enfin si j'ai bien compris le sujet:rolleyes:

Je te prie

... d'excuser mon erreur

... et tant mieux pour toi

... ou tant pis pour toi

... si tu es Algerien

tu sais wahrani.

j'ai un collègue de maghnia qui travail avec moi.

il a réservé par royal maroc son billet vers oujda, ensuite rentré a maghnia par les frontières. cela lui a couté trois moins cher que par "air d'algerie" !

et c la le probleme des autorité algérienne , cela nous les arranges pas. mais au même temps il font rien pour aider le peuple. renseigne toi combien coute un billet de paris a alger .!!!? le plus cher du monde .

la pauvreté je le vois comme un defaut comme on est arabe ! mais au moins au maroc on brule pas les pneus pour dire qu on a fin !!

Cette manipulation

... je l'ai pratiquee

... jusqu'en 2006