Jump to content

Recommended Posts

Une femme ne peut jamais etre un juge juste , car elle est affectueuse , surement tu vas etre à coté de cette velle makunda , elle dit que c'est sa photo , la menteuse elle croit qu'on est bete:mdr:

tkt pour moi Karica, je sais être objective quand il faut et les sentiments aux oubliettes, mes etat d'âmes aussi, que disais-tu "l'ami" ? concernant photo, elle n'a rien d'extraordinaire, elle est jolie sans plus et pourquoi pas elle ? Restes neutre et continues à chasser sinon tu vas rester célibataire toute ta vie :mdr::mdr:

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tkt pour moi Karica, je sais être objective quand il faut et les sentiments aux oubliettes, mes etat d'âmes aussi, que disais-tu "l'ami" ? concernant photo, elle n'a rien d'extraordinaire, elle est jolie sans plus et pourquoi pas elle ? Restes neutre et continues à chasser sinon tu vas rester célibataire toute ta vie :mdr::mdr:

Moi je veux les femmes qui veulent ce que je veux me le dise cartes sur table pour quoi elles tournent au tours du pot :mdr:

Moi je veux les femmes qui veulent ce que je veux me le dise cartes sur table pour quoi elles tournent au tours du pot :mdr:

lol, il faudrait commencer le recrutement si tu veux trouver ta moitié. Une femme qui pense comme toi ? ça va être dur comme besogne, essaies de faire des concessions, sur ce je dois partir gagner de quoi engraisser Sarko et sa communauté. A +

Guest faridurar2
je pense que mon message était destiné à une personne qu'elle se montre comme majeur et vacciné.

jusqu'à une preuve de contraire de ta part, reste ou tu es.

permet moi d'en douter,une preuve du contraire ?,ok,la voici :

j'imagine si j'ai écrie ce que vous avez écrire sur les kabyle, ou même arabe sur un kabyle ( yemma yemma sera toute la communauté kabyle qui débarque )

C'est comme le topic ou quand tu avait mentionné le nom de l'agent Kabyle qui commence par "ait" plusieurs Kabyles (dont moi) t'ont répondu,c'est ce que décrit ton message.