carica 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 [YOUTUBE]RpNCj7UQxuU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Merci pour ce partage j'aime beaucoup les gipsy, surtout celle là [YOUTUBE]AS_0EIWnIvs&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 Merci pour ce partage j'aime beaucoup les gipsy, surtout celle là [YOUTUBE]AS_0EIWnIvs&feature=related[/YOUTUBE] crois toi ke je suis entrain de l'écouter là:D moi j'aime les gipsy car j'ai vécu à une période dans une ville de gitan ton pseudo me fait penser à une chanson de hasni allh yarhmo Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 crois toi ke je suis entrain de l'écouter là:D moi j'aime les gipsy car j'ai vécu à une période dans une ville de gitan ton pseudo me fait penser à une chanson de hasni allh yarhmo Une ville de Gitans?? Alors ça devais être Montreuil sous bois(93) ou Perpignan(66)?? Allah I Rahmo, non c'est une chanson de Bilal apparemment. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 Une ville de Gitans?? Alors ça devais être Montreuil sous bois(93) ou Perpignan(66)?? Allah I Rahmo, non c'est une chanson de Bilal apparemment. oui le 66 je suis passé par là une obligation études :confused: hisni a une chanson ki dit kima jat ji je la connais bien Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 oui le 66 je suis passé par là une obligation études :confused: hisni a une chanson ki dit kima jat ji je la connais bien Je l'a connais pas, toute façon le raï en général il se reprenne les expressions, surtout qu'elles sont populaires. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 Je l'a connais pas, toute façon le raï en général il se reprenne les expressions, surtout qu'elles sont populaires.Sinon les Gitans de Montreuil n'ont pas la culture flaminco comme ceux de Perpignan [YOUTUBE]k22M_RtXq5Q&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Je sais pas, comme tu disais que t'avais vécu dans une ville de Gitans, j'ai juste déduis. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Une fois j'ai vu un homme jouer de jolies mélodies sur sa guitare. Il vendait aussi des CDs. Je lui en ai acheté un. C'est comme ça que j'ai découvert les Gipsy Kings :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 [YOUTUBE]ikzf4vE7X3g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts