Guest Anda Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Sioniste ou pas, on dira ce qu'on veut, Barack c'est la grand classe. :o [YOUTUBE]Em4fhMmFS28[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 c'est un beau mec oui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 c'est un beau mec oui... C'est surtout qu'il a du charisme et de l'humour. Ca dépasse la com, on l'a ou pas. Quand on voit les 2 nabots qu'on se coltine ici et au pays. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 C'est surtout qu'il a du charisme et de l'humour. Ca dépasse la com, on l'a ou pas. Quand on voit les 2 nabots qu'on se coltine ici et au pays. :confused: oui quand je dis beau mec c'est à ça que je pense ...c'est un tout ...pas seulement une belle gueule ... oui nous on a touché le fond du puits ...je parle de la France car en Algérie j'ai pas voix au chapitre ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 oui quand je dis beau mec c'est à ça que je pense ...c'est un tout ...pas seulement une belle gueule ... oui nous on a touché le fond du puits ...je parle de la France car en Algérie j'ai pas voix au chapitre ...:mdr: Le joe dalton, il a nous a fatigué. Au second tour, je voterai pour le flandy inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Le joe dalton, il a nous a fatigué. Au second tour, je voterai pour le flandy inchallah. c'est qui flandy ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 c'est qui flandy ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 flaMby plutôt...mais quand faut y aller faut y aller on n'a pas le choix...:D Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Graaaande classe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 il a une voix, jsuis scotché...un petit air de Luther Vandross... mais ca reste une ptite crotte au service du diable Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Obama: le meilleur exemple de la confiance en soi.Il a su défier tous les tabous américains pour réaliser son objectif. Et tout ça avec une pointe d'humour. Faut le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 il a une voix, jsuis scotché...un petit air de Luther Vandross... mais ca reste une ptite crotte au service du diable Cherche pas, c'est un bon.:D Il est surement le président US le plus à gauche de l'histoire des Etats-unis. Celui qui s'est mis le congrès à dos pour imposer la sécu à des millions de pauvres, qui s'est retiré d'Irak et bientôt d'Afghanistan, qui a tendu la main au monde arabe après le cataclysme "bush". Quand on voit le niveau de connerie d'une bonne partie de la population américaine, je pense aux républicains bien sûr, à ces millions de Sarah Pallin et de Georges Bush:confused:, on ne peut qu'être admiratif devant le bonhomme. S'il bosse pour le diable (concept que je récuse de toute maniére), alors Boutef, Sarko, Jin Tao et Poutine bossent pour qui ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 il avait le sens de l'humour .... et maintenant Trop Classe :thumbup: J'imagine Boutef entrain de chanter Cheb Abdou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Cherche pas, c'est un bon.:D Il est surement le président US le plus à gauche de l'histoire des Etats-unis. Celui qui s'est mis le congrès à dos pour imposer la sécu à des millions de pauvres, qui s'est retiré d'Irak et bientôt d'Afghanistan, qui a tendu la main au monde arabe après le cataclysme "bush". Quand on voit le niveau de connerie d'une bonne partie de la population américaine, je pense aux républicains bien sûr, à ces millions de Sarah Pallin et de Georges Bush:confused:, on ne peut qu'être admiratif devant le bonhomme. S'il bosse pour le diable (concept que je récuse de toute maniére), alors Boutef, Sarko, Jin Tao et Poutine bossent pour qui ? :rolleyes: bien dit ...je fais pas dans l'Obamania mais faut être juste ...il "ose" et je l'admire pour ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 bien dit ...je fais pas dans l'Obamania mais faut être juste ...il "ose" et je l'admire pour ça Et en plus, il a un bon feeling avec les bébés :o [YOUTUBE]-uNoNn0KjZA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 il est trop craquant ...dommage que j'aie passé l'âge des bébés...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ............................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ............................................................ tu disais quoi ? ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 tu disais quoi ? ...:mdr: :p De retirer la premiére video, j'avais pas percuté sur les commentaires dégueulasses à la Zoubir et cie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 :p De retirer la premiére video, j'avais pas percuté sur les commentaires dégueulasses à la Zoubir et cie :confused: même Obama fait causer ...c'est pourtant un mec qui essaie de lutter ...tant que faire se peut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts