Dadou 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Salut tout le monde, je suis nouvelle parmi vous , j'espère m'y plaire en tout cas ça a l'air d'etre un forum super cool.bonne fin de week end à vous tous. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Sois la bienvenue Dadou.:40: Citer Link to post Share on other sites
Dadou 10 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 merci beaucoup mystery,très gentille de ta part. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Salut tout le monde, je suis nouvelle parmi vous , j'espère m'y plaire en tout cas ça a l'air d'etre un forum super cool.bonne fin de week end à vous tous. Salut Dadou, marhba bik, au plaisir .. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 mar7aba bik Dadou!... :confused: Haya dis nous! Qu'est ce que tu sais faire pour nous épater!? Une 'tite blague pour commencer!!!...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 mar7aba bik Dadou!... :confused: Haya dis nous! Qu'est ce que tu sais faire pour nous épater!? Une 'tite blague pour commencer!!!...:p :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 :closedeyes: :angel_not: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Dadou 10 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 Merci de l'accueil les filles , egomis tu me mets le pression avec ta requete là lol , aller une tite blagounette que je viens de lire et qui m'a fait sourire. L'enfant demande a son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne!! alleeer s'il te plait souris au moins,steuplé,steuplé,steuplé,steuplé ... mdr Citer Link to post Share on other sites
bellartiste 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 sois la bienvenue dadou Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Salut tout le monde, je suis nouvelle parmi vous , j'espère m'y plaire en tout cas ça a l'air d'etre un forum super cool.bonne fin de week end à vous tous. bien venu a vous Dadounette. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Merci de l'accueil les filles , egomis tu me mets le pression avec ta requete là lol , aller une tite blagounette que je viens de lire et qui m'a fait sourire. L'enfant demande a son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne!! alleeer s'il te plait souris au moins,steuplé,steuplé,steuplé,steuplé ... mdr :lol_mdr :mdr: chaba , merci :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Salut tout le monde, je suis nouvelle parmi vous , j'espère m'y plaire en tout cas ça a l'air d'etre un forum super cool.bonne fin de week end à vous tous. bienvenue a toi parmi nous Dadou et bonnes discussions ici:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Merci de l'accueil les filles , egomis tu me mets le pression avec ta requete là lol , aller une tite blagounette que je viens de lire et qui m'a fait sourire. L'enfant demande a son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne!! alleeer s'il te plait souris au moins,steuplé,steuplé,steuplé,steuplé ... mdr Merci pour la blagounette Dadou.. jE n'ai pas seulement souri, j'm'suis roulé à terre...bigmdr Ausii, j'te déclare admise avec brio et panache :smartass: A ce titre tu peux marcher avec tes euuuh ...sabots boueux sur le parquet s'ils s'en trouvent, taguer les murs comme tu veux et aussi ... boxer qui tu veux sur le forum... Un' tite restriction tout d'même: assures toi qu'il n'y'aura ni Admino ni une de ses ...flechettes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Salut tout le monde, je suis nouvelle parmi vous , j'espère m'y plaire en tout cas ça a l'air d'etre un forum super cool.bonne fin de week end à vous tous. Bienvenue parmis nous , au plaisir de te lire nchallah à bientôt nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Bienvenue sur FA Dadou Citer Link to post Share on other sites
Dadou 10 Posted January 21, 2012 Author Partager Posted January 21, 2012 Merci tout le monde , on se voit dans les couloirs de FA alors ! ravie que la blague vous aie plue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts