abencerage7015 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 le foot ne.se joue.pas de la meme maniere partout! cherry.moi aussi hamlegh la juve! :D oui oui super le foot version spaghetti. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Super l’école de l'AJAX, elle a aussi des liens avec la masia. au fait c'est quoi l'article d'el khabar ? j'ai lance un Topic SOS sur FA rubrique Sport, pour blaguer un peut, j'ai trouve une réponse venant de Mr AZZEDINE MIHOUBI, il leur propose une sorte de révolte arabe. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 - Hum :o:o surtout ne t'excite pas il s'agit d'une erreur de ma part du il partait a un manque de culture. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 oups désolé pour le lapsus, mais la louve t'irait bien aussi, dommage. C'est une insulte pour moi !! :rolleyes: :D la louve si elle est romaine mais c'est pas le cas :04: Heureusement, je suis kabyle, et vive la JSK :w00t: les fans du barca makhsousine culture generale: :mdr: Tu sais avec nos jeunes, ils suivent la mode, le plus puissant, a chaque époque une équipe, c'était tout le monde qui aimaient la juve, l'ajax, dortmund, manchester, chelsea...... et maintenant le barca, tout le monde aiment le barca :confused: Désole pour le HS !! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 une nouvelle manita, ohhh merci l'ami, ca fera surement réagir la présidence du Real et foutre dehors el traductor. c'est ce qui j'ai dit a des amis tout a l'heur, que le prochain faut pas de Mou contre EL BARCA, et si surtout une raclée, il sera puni d'entrainer un club Algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 C'est une insulte pour moi !! :rolleyes: :D Heureusement, je suis kabyle, et vive la JSK :w00t: :mdr: Tu sais avec nos jeunes, ils suivent la mode, le plus puissant, a chaque époque une équipe, c'était tout le monde qui aimaient la juve, l'ajax, dortmund, manchester, chelsea...... et maintenant le barca, tout le monde aiment le barca :confused: Désole pour le HS !! moi aussi je suis kabyle wach t'as cru que ya que toi ki kabyle ahhhh mais je suis plus haut niveau pour etre un tifozi de la jsk :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 C'est une insulte pour moi !! :rolleyes: :D Heureusement, je suis kabyle, et vive la JSK :w00t: Tu sais avec nos jeunes, ils suivent la mode, le plus puissant, a chaque époque une équipe, c'était tout le monde qui aimaient la juve, l'ajax, dortmund, manchester, chelsea...... et maintenant le barca, tout le monde aiment le barca :confused: Désole pour le HS !! pas moi en tt cas ,je suis pas djedid en foot:04: mais je regarde toutes les équipes,une préférence pour le real depuis de longues années mais rien ne passe avant la JSK :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 le foot ne.se joue.pas de la meme maniere partout! cherry.moi aussi hamlegh la juve! :D Viens ici ma soeur, et comment la vielle dame !! :o en italie j'aime bien la juve aussi qui reste une equipe avec une histoire,le milan ac et aussi naples:D Le club le plus titré d’Italie !! Désolé encore pour le petit HS !! :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 C'est une insulte pour moi !! :rolleyes: :D Heureusement, je suis kabyle, et vive la JSK :w00t: :mdr: Tu sais avec nos jeunes, ils suivent la mode, le plus puissant, a chaque époque une équipe, c'était tout le monde qui aimaient la juve, l'ajax, dortmund, manchester, chelsea...... et maintenant le barca, tout le monde aiment le barca :confused: Désole pour le HS !! ohhhh c'est très authentique de ta part, mais je suis un fidèle du Barça depuis des lustres, je ne surf sur aucune vague. Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 surtout ne t'excite pas il s'agit d'une erreur de ma part du il partait a un manque de culture. - Oui j'ai compris :mad:, Honnêtement, j'ai le meilleure avatar :o Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 c'est ce qui j'ai dit a des amis tout a l'heur, que le prochain faut pas de Mou contre EL BARCA, et si surtout une raclée, il sera puni d'entrainer un club Algérien. ahahaha il sera bon pour le club d'el khroub. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 C'est une insulte pour moi !! :rolleyes: :D Heureusement, je suis kabyle, et vive la JSK :w00t: :mdr: Tu sais avec nos jeunes, ils suivent la mode, le plus puissant, a chaque époque une équipe, c'était tout le monde qui aimaient la juve, l'ajax, dortmund, manchester, chelsea...... et maintenant le barca, tout le monde aiment le barca :confused: Désole pour le HS !! awwwww walah je suis fan de chelsea nhar kano ykololhom l'équipe des mercenaires wach bik :mad: Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 - Oui j'ai compris :mad:, Honnêtement, j'ai le meilleure avatar :o Honnêtement non, par contre j'ai beaucoup aimé le film de ton avatar. :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 - Oui j'ai compris :mad:, Honnêtement, j'ai le meilleure avatar :o heuuu je te donnerais un 6 sur 10. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Honnêtement non, par contre j'ai beaucoup aimé le film de ton avatar. :D c'est lequel ? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 C'est une insulte pour moi !! :rolleyes: :D Heureusement, je suis kabyle, et vive la JSK :w00t: !! Aussi a vie, Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Honnêtement non, par contre j'ai beaucoup aimé le film de ton avatar. :D - Mais si :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 moi aussi je suis kabyle wach t'as cru que ya que toi ki kabyle ahhhh mais je suis plus haut niveau pour etre un tifozi de la jsk Redescends un peu sur terre, un vrai Kabyle, JSK mulach alla ! :D pas moi en tt cas ,je suis pas djedid en foot:04: mais je regarde toutes les équipes,une préférence pour le real depuis de longues années mais rien ne passe avant la JSK Ça se voit Djam ;) Je suis jedida en foot, depuis 1994, mais je n'aime pas suivre le mouvement c'est tout, respect pour les fans du barca :p :D C'est sur pour la JSK !! Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 heuuu je te donnerais un 6 sur 10. - Vous connaissez rien à rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Aussi a vie, ohhhh je suis aussi dans le fief de la JSK, je n'ai pas de bol. Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 c'est lequel ? Crazy Kung-Fu. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Crazy Kung-Fu. haaa oui le genre de film ou le gars des effets sonores est mieux payé que l'acteur ? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ohhhh je suis aussi dans le fief de la JSK, je n'ai pas de bol. tu es le bien venu, on est fairplay. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ohhhh c'est très authentique de ta part, mais je suis un fidèle du Barça depuis des lustres, je ne surf sur aucune vague. Je ne dis pas que tous les supporters du barca suivent le mouvement, c'est surtout ces nouveaux fans, qui sortent a la rue lorsque le barca gagne, c'est quoi cette tbahdila !! :confused: Toi tu doit être fan des temps ou maradonne, ronaldo jouait avec le barca ! non ! :D Louva, j'adore ton avatar, shaolin soccer, je lui donne 7/10. Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 haaa oui le genre de film ou le gars des effets sonores est mieux payé que l'acteur ? C'est un film qui ne se prend pas au sérieux, une sorte de parodie des films de kung-fu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts